Connexion internet impossible !
Résolu
Raphaeldu68
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Dark Space Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark Space Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai perdu toute possibilité de me connecter à Internet depuis mon portable. pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion internet impossible !
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
ne pas se connecté a internet est quelque chose de tres vaste.
ca peu venir de ton paiement de ton routeur de ton ordinateur oubien de la configration du routeur ou bien la configuration de ton reseau du cable .... :p
ca peu venir de ton paiement de ton routeur de ton ordinateur oubien de la configration du routeur ou bien la configuration de ton reseau du cable .... :p
Bonsoir Everes,
Merci de ton aide.
Voici plus de détails. Pose moiu des questions si besoin.
J'utilise un modem Ethernet et un routeur pour connecter mes deux ordi à internet.
L'un est un fixe, XP SP3 avec accès à internet fonctionnel
L'autre (celui qui pose problème) un portable Vista ou je ne peux plus me connecter à Internet ni en Ethernet ni en Wi-Fi.
"Reseau non identifié"
Reseau Local seulement" sont les deux messages qui carracterisent ma connexion.
J'ai essayé de connecter le modem dirrectement à l'ordi en ethernet sans suces.
Merci de ton aide.
Cordialement Raphaël
Merci de ton aide.
Voici plus de détails. Pose moiu des questions si besoin.
J'utilise un modem Ethernet et un routeur pour connecter mes deux ordi à internet.
L'un est un fixe, XP SP3 avec accès à internet fonctionnel
L'autre (celui qui pose problème) un portable Vista ou je ne peux plus me connecter à Internet ni en Ethernet ni en Wi-Fi.
"Reseau non identifié"
Reseau Local seulement" sont les deux messages qui carracterisent ma connexion.
J'ai essayé de connecter le modem dirrectement à l'ordi en ethernet sans suces.
Merci de ton aide.
Cordialement Raphaël
Salut,désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre. Essaye d'aller voir un ami. De te connecter chez lui et de faire la mise à jours de tes pilote. Comment faire?
Va dans ce site:https://www.driverscloud.com/ et fait "Démarrer la détection". Ils vont te proposer d'installer un logiciel de rien du tout. Fait le. Après la détection fini tu ou vous cliquez sur "Trouvez les pilotes", se trouve en haut dans une barre gris. Ou vous regardez en bas à gauche dans un cadre en vert "Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration" et voilà le site vous proposera des mise à jours de périphériques gratuites.
Je vous conseil de vous inscrire se sera plus commode pour vous à l'avenir pour trouver vos drivers ou pilotes sans passer par démarrer la détection.
Va dans ce site:https://www.driverscloud.com/ et fait "Démarrer la détection". Ils vont te proposer d'installer un logiciel de rien du tout. Fait le. Après la détection fini tu ou vous cliquez sur "Trouvez les pilotes", se trouve en haut dans une barre gris. Ou vous regardez en bas à gauche dans un cadre en vert "Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration" et voilà le site vous proposera des mise à jours de périphériques gratuites.
Je vous conseil de vous inscrire se sera plus commode pour vous à l'avenir pour trouver vos drivers ou pilotes sans passer par démarrer la détection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai pas compris. Récemment je t'ai posté un message pour t'explique et je ne le vois pas. Je comprend ce que fait comment ça marche. Et je ne me sens pas de tout re-explique
Voici le message manquant :
Salut,désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre. Essaye d'aller voir un ami. De te connecter chez lui et de faire la mise à jours de tes pilote. Comment faire?
Problème résolut suite à une restauration de système. Le "méchant" était Comodo firewall...
Cordialement
Raphaël
Problème résolut suite à une restauration de système. Le "méchant" était Comodo firewall...
Cordialement
Raphaël
OK, merci. Je saurai à l'avenir si j'installe comodo que c'est à cause de lui que je ne peux pas me connecté.
L'astuce consiste a l'installer sans remplacer les pilotes et configurations de connexion internet. Bien lire toute les lignes et vérifiées les cases cochées par défaut. Sinon plus radical : installer un autre par-feu. J'utilise PC Tools Firewall qui, une fois entrainé est très efficace, même un peu trop puisqu'il bloque sans demander certaines applications comme Google Talk par ex. Un petit tour dans les règles : autoriser l'application en question, et le tour est joué !
Merci de votre aide et bonne journée !
Cordialement
Raphaël
Merci de votre aide et bonne journée !
Cordialement
Raphaël