A la recheche de sniffers! o.O!

Résolu
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!

Alors voilà, je ne sais pas si le Topic à déjà apparu et j'en serai désolé si c'est l cas. Bref! Allons droit au but!

Je recherche donc un sniffers de préférences gratuit, efficaces, précis et adapté pour la surveillance local et familiale d'un réseau. J'ai pu en apercevoir quelques uns, mais j'aimerais plutôt le conseil de quelqu'un qui aurait une connaissance approprié des sniffers existants.
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Wireshark, c'est le meilleur gratuit... par contre, faut comprendre les infos qu'il donne.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/24189-wireshark/
1
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

wireshark est pas mal pour capturer les trames
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Re,

Merci bien de vos réponses si rapides! Je regarde sa de suite! Et je vous confirme mon désir, si c'est bien ce que je cherchais.
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Re,

C'est ce qu'il me fallait! Merci bien, pas difficile à trouver, mais bon, je voulais l'avis de d'autres personnes.

Merci encore.
0