Les discussions
Petite question reseau/telechargements
RésoluBonjour, Tout d'abord, excusez moi de vous dérangez, mais une question me turlupine. Au boulot, mon chef m'as dit que l'entreprise payer en foncti...
Problème de connexion wifi sur un 2e pc
RésoluBonjour à tous! J'en appel une nouvelle fois à votre aide pour un problème bien embarrassant. Nous avons internet chez Orange, et tout fonctionnait...
Réseau interne
RésoluBonjour, J'aimerai avoir pas mal de renseignements a propos du réseau interne, quels sont les risques et comment s'en protéger. J'aimerai aussi sa...
Cisco - protocole mvr
RésoluBonjour, Alors voilà, ça fait 1 semaine que je m'acharne à essayer de faire une config sur un switch 2950 24T. Je m'explique : Je branche mon s...
Transfert fichier reseau local
RésoluBonjour, Je possède une livebox et j'aimerai savoir s'il était possible de faire des transferts de fichier d'un PC à l'autre sans un logiciel inter...
Problème avec ma livebox mdp perdu
RésoluBonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...
Port tcp 3778 ?
RésoluBonsoir, Chaque fois que je vérifie les propriétés du pare-feu windows (xp pro), je trouve une exeption : le port TCP 3778 du nom de service "azar...
Cacti
RésoluBonjour, je suis en stage et je suis besoin de logiciel cacti pour windows et comment l'installer pour surveiller un reseau et merci d'avance
Clé wifi help
RésoluBonjour, je vs explique mon cas : J'ai une livebox sagem et 2 ordi je voudrais mettre le net sur le 2iéme , on ma donner une clé wifi "alice" quand ...
Serveur web sur réseau local
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un serveur de développement web chez moi. J'ai un vieil ordi que je vais utiliser comme serveur linux et j'ai d...
Probleme de portable
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider stp,je ne comprend pas pourquoi mon portable ne veut plus se connecter ,sur mon reseau sans fil, et j'ai vue que je n...
Creer flux rss
RésoluBonjour, Je cherche a creer mon propre flux RSS donnez moi un solution . Merci :) -- Je suis sous mac et j'adore sa ...
Pbl de wifi sur un pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un freebox en wifi et routeur Deux pc sont connecté sur elle en WIFI sans souci le 3eme ne ce connecte qu'en ethernet......
Wifi connectivité limitée
RésoluYop à tous !! alors je vous explique un peu mon problème ... j'ai une imprimante hp en wifi, jusque là ça va j'ai réussi à connecté 3 pc dessus ...
Connexion via livebox sur itouch
RésoluBonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.
Se connecter a internet via a un autre ordi
RésoluBonjour,Je voudrais connecter un ordinateur fixe sous windows xp via a un ordinateur portable sous vista qui est connecter en wifi a une neufbox. M...
Réactiver recherche réseau sans fil
Résolusvp, besoin d'aide! sur un ordi portable j'ai (bêtemetn) désactiver la recherche de réseaux dans fil par un simple clic droit sur l'icone en questi...
1 connexion réseau de trop?
RésoluBonjour, si je vais dans mes propriétés de favoris réseaux, dans la section réseau local ou internet à haute vitesse, j'ai 1 connexion réseau local...
Problème de connection avec filezilla
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à un serveur via Filazilla mais j'ai un souci de connection. Avec l'assistant de configuration, j'obtient ça ...
Connexion via une livebox
RésoluBonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...
Imprimante ethernet livebox
RésoluBonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème assez complèxe: Je possède un ordinateur de salon actuèllement relié a internet pas une livebox par cable ethernet. Je so...
Changer adresse ip
RésoluBonjour, je voudrais changer mon adresse IP car j'en ai marre d'attendre 54 min pour regarder à nouveau une video après 72min avec megavideo, j'ai vu ...
Reseau local
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec mon reseau sur free, je peux plu me connecté sur le net malgré qu'il y a un cable neuf ethernet voila quelqu'un...
Clé wep livebox
RésoluBonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouve...
Quel débit minimum pour tv par dsl ?
RésoluBonjour, A partir de quel débit DSL peut-on généralement recevoir la télévision par cette même ligne ? Merci.
Probleme connexion wifi livebox à pc portable
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai déjà un PC connecté a ma livebox pas USB. Je voudrais maintenant connecter mon ordinateur portable a ma livebox...
Problème internet
RésoluBonjour à tous, Je rencontre quelques problèmes de connexion, ou plutot de naviguation. Je m'explique : je démarre mon PC, je me connecte à intern...
Problème de réseau avec ma ps3
RésoluBonjour, j'ai un problème de réseau avec ma ps3 40 GO. Pour vous expliquez, je vais prendre l'exemple du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare. J'allum...
Choix entre cable catégorie 5 et 6
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire mon petit réseau local et j'ai acheté un switch en gigabit ethernet. J'ai cru comprendre que, pour profiter p...
Pbl connection wifi sur freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je passe la freebox en mode wifi mes pc ...
Administration réseau besoin d'aide
RésoluBonjour,je vous mets en contexte 3 locataires,moi,ma mere (2 gamers) 1 réseau haute vitesse limité a 30 gb de download je veux savoir comment...
Neuf box
RésoluBonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec ma neuf box 4 qui ma pas l'air tres grave mais bon je prefere poser la question ... en fait l...
Question concernant imprimante
RésoluBonjour, je ne suis plus capable d'ajouter une imprimante réseau (imprimante branchée usb sur un autre ordi de mon réseau). Quand je fais recherche d...
Utilité du dialer
RésoluBonjour, je suis en possession d'un cisco 1701, et je dois configurer sa carte WIC 1 ADSL, je voulais savoir quel était l'intérêt de l'interface D...
Choix du switch
RésoluBonjour, Je compte mettre internet dans les chambres en ethernet (rj45) dans un hotel de 20 chambres (2 étages), ma question est : est-ce que ce mo...
Architecture reseau
RésoluBonjour, voila je prépare un exposé sur les différente architectures réseaux j'aimerai avoir de l'aide sur le plan et les étapes a suivre.merci
Protéger son ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je peux protéger un ordinateur connecté a un réseau local de sorte a ce qu'il n'est pas accès a ma sess...
Utilitaire de réseau wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a retrouver l'utilitaire de détection des réseau wifi sur mon toshiba satellite a la suite de la réinstallation de windows,...
Sauvegarde/restau windows 2003 serveur
RésoluBonjour, l voià j'ai un projet d'installation de win 2003 serveur et je dois faire une sauvegarde restauration d'active directory avec NTbackup et b...
Aide pour bloquer msn
Résolu/FerméSalut à tous! J'ai un routeur Linksys WAG354G Wireless et ça fait depuis une éternité que je cherche un moyen de bloquer MSN Messenger. Même après avo...
Avantages et inconvénients dhcp
RésoluBonjour, je travail actuellement dans une PME... Je voudrai savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'un DHCP. En comptant les multi-...
Qu’appelle-t-on application serveur/client ?
RésoluBonjour, j'ai une question dont je veux une reponse claire et net : Qu’appelle-t-on application serveur/client ? merci
Impossible d'acceder à 192.168.2.1
RésoluBonjour, hier j'ai fait une configuration sur mon routeur pour émule. Mais depuis je ne peut plus accéder à mon routeur(192.168.2.1). J'ai essayer ...
Vlsm
RésoluBonjour, vous pouver m'aider a trouver une solution pour ce exo Un site est composé de 250 postes répartis de manière égale sur deux réseaux A et B ...
Connexion wifi impossible...
RésoluBonjour les gens ! j'ai un probleme de WiFi avec ma Live Box. J'ai un iPod, un Linux et une Nitendo DS (mon frere...) a connecter. L'ordi de mon pe...
Connaitre l'adresse ip
RésoluBonjour, Pouvez vous me donnez un astuce pour connaitre l'adresse ip de l'ordinatuer sans utiliser la commande executer pcq jai un ptit pb avec la...
Limiter l'affihage des dossiers de partage.
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows sever 2008. Lorsque je partage un dossier, il devient visible par tous les utilisateur. Je voudrais ...
Récuper des fichiers sur livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Livebox Wanadoo Sagem. Avec mon téléphone portable, j'ai envoyé par bluetooth à la livebox des vidéos que je voudrai...
Mini-livebox , ftp et adresse ip
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur FTP avec une adresse IP Dynamique derrière une Livebox Sagem avec TYPSoft FTP Serveur & DynDNS Updater. J'ai ouvert les...