Configurer une connexion internet sous xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Configurer une connexion internet sous xp
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
7 févr. 2010 à 14:44
7 févr. 2010 à 14:44
Bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
7 févr. 2010 à 18:27
7 févr. 2010 à 18:27
re
clic droit sur ordinateur, puis propriétés, clic en haut à gauche sur gestionnaire des périphériques, puis clic sur l'onglet réseau, et voir si tout est bon, pas de point ? ou ! jaune.
clic droit sur ordinateur, puis propriétés, clic en haut à gauche sur gestionnaire des périphériques, puis clic sur l'onglet réseau, et voir si tout est bon, pas de point ? ou ! jaune.
Bjr,
essayez de vérifier les paramètres de connexion sur les deux autres ordinateurs qui fonctionnent normalement. La connexion à Internet dépend de la configuration. N'oubliez pas aussi de vérifier dans le gestionnaire de périphérique que les pilotes de la carte réseau sont installés.
essayez de vérifier les paramètres de connexion sur les deux autres ordinateurs qui fonctionnent normalement. La connexion à Internet dépend de la configuration. N'oubliez pas aussi de vérifier dans le gestionnaire de périphérique que les pilotes de la carte réseau sont installés.
7 févr. 2010 à 17:26
En tout cas ce que je sais c'est que j'ai un message en bas a gauche de l'écran me disant que j'ai une connexion faible ou inexistante.