Impossible de communiquer avec mon routeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous windows 7, numéricable
Et il m'est impossible de communiquer avec mon routeur.
j'obtiens le message suivant :
Connexions Internet Problèmes trouvés
site Web (192.168.0.1) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion.
L’ordinateur distant ne répond pas aux connexions sur le port 80, peut-être en raison des paramètres du pare-feu ou de la stratégie de sécurité, ou parce que cet ordinateur peut être temporairement indisponible. Windows n’a détecté aucun problème avec le pare-feu de votre ordinateur.
Merci de votre aide ;)
Je suis sous windows 7, numéricable
Et il m'est impossible de communiquer avec mon routeur.
j'obtiens le message suivant :
Connexions Internet Problèmes trouvés
site Web (192.168.0.1) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion.
L’ordinateur distant ne répond pas aux connexions sur le port 80, peut-être en raison des paramètres du pare-feu ou de la stratégie de sécurité, ou parce que cet ordinateur peut être temporairement indisponible. Windows n’a détecté aucun problème avec le pare-feu de votre ordinateur.
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- "Impossible de communiquer avec votre appareil chromecast"
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Chromecast - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
si ce n'est pas deja le cas essayer de vous connecter de facon filaire avec votre routeur, il est possible que ce dernier n'accepte pas, dans un premier temps, l'administration sans fil.
N'oubliez pas de laisser Windows 7 choisir votre reglage reseaux (ne donnez pas d'IP fixe qui risque de poser des conflits ou de vous masquer certains sous-domaines reseaux)
Bonne journee
si ce n'est pas deja le cas essayer de vous connecter de facon filaire avec votre routeur, il est possible que ce dernier n'accepte pas, dans un premier temps, l'administration sans fil.
N'oubliez pas de laisser Windows 7 choisir votre reglage reseaux (ne donnez pas d'IP fixe qui risque de poser des conflits ou de vous masquer certains sous-domaines reseaux)
Bonne journee