Les discussions
Configuration haproxy lod balancing
RésoluBonjour, (j'aime bien CCM il dit bonjour a ma place lorsque je veux poster ^^ ) Bref, Étant stagiaire en informatique afin de validé mon bac+2 en...
Lan comment la créer ?
RésoluBonsoir tous le monde Serait-il possible de m'expliquer comment créer une Lan ( Jeux vidéo ) sous 2 pc vista et un xp ? Merci de votre aide !
Changé de fai free vers numericable?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,je souhaite changé de FAI avant la fin de l'année.Je suis chez Free et souhaite mig...
Freebox, débit sur plusieurs pc
RésoluBonjour, j'ai une Freebox depuis quelques mois et un souci qui devient récurent : TV allumée ou pas, je suis dans l'impossibilité de faire fonc...
Reseau domestique impossible
Résolubonjour a toutes et a tous, j'ai beau chercher partout sur le web et ici sur ce site....... toutes les réponses a mes questions sont trop individuel...
Problème connection réseau (identification)
RésoluBonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter à ma Bbox (Bouygues). Je me connecte normalement au départ : recherche de la bbox vi...
Problème identification réseau
RésoluBonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter à ma Bbox (Bouygues). Je me connecte normalement au départ : recherche de la bbox via...
Probleme de connexion ftp
RésoluBonjour, je suis un novice... je tente de me renseigner sur la création et l'utilisation d'un serveur FTP. J'ai téléchargé TYPsoft FTP server,...
Wifi decrypter
Résolu/FerméBonjour, Ben voila j'ai un wireless broadcom 802.11b/g et je voudrai décrypter les reseaux sans fil avec un mot de passe merci
Epson sx600 réseau
RésoluBonjour, il y a 1 semaine, mon imprimante ne marchait plus , je l'ai donné en réparation, et ils m'ont donné une nouvelle mais la même marque et même ...
Brancher un disque dur sur une livebox
RésoluBonjour, je voudrai acheter un disque dur externe avec une sortie Ethernet je voudrai savoir si en branchant se disque dur sur une live box sagem a...
Que veut dire ppp ??
RésoluBonjour, j ai un exercice de techno a faire et on me demande que veut dire PPP ! pourriez vous me donner une reponce favorable
Probleme de conection
RésoluBonjour, comment relier un pc et un net boock usb ou ethernet merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
2k3: problème de connexion vpn !!
RésoluBonjour à tous !! J'ai installé sur un serveur 2003 un serveur vpn, mon ordinateur client est sur xp, j'ai utlisé dyndns pour me connecter. Voilà ...
Probléme de connexion en wifi sur livebox
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC HP Pavillon 9505ef, et je n'arrive pas à me connecté en wifi sur la livebox de mes parents? Nous avons essayer de faire l...
Se debarrasser d'un logiciel(registrybooster)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais mettre en garde tout le monde contre "registrybooster" recommandé entr...
Connection wii à aolbox code erreur 51330
RésoluBonjour,a tous j'ai eu la wii je voudrais la connecter a internet mai pas moyen toujours code erreur 51330 merci de m'aider le plus vite possib...
Serveur dns
RésoluBonjour, je possède une livebox, j'utilise aussi bien le filaire que le wifi avec mon pc portable, tout dépend ce que je fais, cela fait plus d'un an...
Accès refusé emplacement réseau [windows xp]
RésoluBonsoir, je poste ici car je suis un peu désespéré et que j'ai passé des heures à chercher et tenter différentes manip mais rien ne fonctionne ! ...
Partager ma connc wifi via ethernet pour ps3
RésoluBonjour, Depuis un an, je joue en ligne sur ma PS3 en wi fi avec plus ou moins de problème. En effet, la connexion part pendant 1 mois avant de r...
Tp link wn821n
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas à faire marcher la Clé USB j'ai installé les drivers du logiciel je suis sous vista tout à été bie...
Probleme de connextion xbox360 sur pc en wifi
RésoluBonjour, j'aimerez avoir de l'aide pour connecter ma xbox360 par cable ethernet a mon pc , :ui meme connecter en wifi au routeur qui est au rdc. j...
Wifi gratuit
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j me connecte sur un réseau wifi ouvert d chez l'un d mes voisins,mais je voulais savoir est il possible pour ce...
[ création réseau domestique ] matériel wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une maison sur trois niveau. Etant donné que nous sommes 6 à y vivre, tout le monde ne sera pas relié au modem inte...
Routeur branché sur routeur
RésoluBonjour, J'ai un routeur Linksys avec fil pour que nos deux ordinateurs aient accès à l'adsl. Comme deux autres utilisateurs désirent avoir accès...
Redirection vers page de maintenance haproxy
RésoluBonjour, Alors me voici a nouveau parmis vous afin d'obtenir vos lumiere. J'ai monter un serveur Haproxy, et bataillé avec le fichier conf afin d...
Proxy academique mmo bloqués...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur personnel portabe , et l'ors des heures de trou je surfe sur le web et depuis quelques temps je joue a des mmo , or le pro...
Ethernet inactif, ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un gîte pour un mois, et j'aimerai me connecter à internet MAIS pourtant équipé d'une prise Ethernet mural...
Reseau non securisé
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 bonjour, voila j'aimerais savoir quelque chose! voila j'ai une neufbox et mon res...
Free ethernet + wifi
RésoluBonjour, Je suis connecté actuellement sur une Freebox via ethernet et lorsque un autre poste se connecte via wifi, ma connexion est ralentie, mon...
Rester connecter en wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle manipulation je dois faire pour rester connecté en wifi, car à chaque fois que j'éteins et rallume mon ordi port...
Wifi et vieille livebox
RésoluBonjour, Depuis une semaine je possède un nouveau PC (portable) et voulant enfin profiter des joies du wifi j'ai tenté de l'installer par le biais...
Mon ordi m'interdit l'accès a certains sites
RésoluBonjour, moi aussi mon ordinateur m'interdit l'accès a certain site ou certaines pages de site. Par exemple je pex naviguer sur la fnac mais des que...
W 3.11 et dos 6.22
RésoluBonjour, DOS6.22 et W3.11 a l'origine sur floppy 3.5 on ete transfere sur DVD (machine sans lecteur 3.5). Malheureusement aucune virtualboxmachine...
Lire des mp3 par liaison sans fil via livebox
RésoluBonjour, Je vous expose mon souhait en essayant d'etre le plus clair possible. G un pc portable contenant mes mp3. Dans ma chambre g un pc de bu...
Brancher rj45 cat 6 du modem à mon pc
RésoluBonjour, Je me demande s'il est pertinent de brancher un rj 45 de cat 6 de mon modem adsl 2+ jusqu'à mon pc (carte ethernet 10/100/1000) ? Plutot ...
Problème accès internet wifi freebox
RésoluBonjour, Je suis sous Windows vista, PC portable Dell inspiron 1501. Je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi depuis mon ordinateu...
Problème d'attribution ip avec relais dhcp
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans l'attribution automatique d'IP pour un poste client. Mon cas : Tout en virtuel (VMware Workstation), 1 serveur 200...
Connecté un client ftp sur un ftp free
RésoluBonjour, Voila nous avons un problème pour travaillé sur notre ftp free mon collègue a un compte free avec 10giga pour notre ftp ,nous avons crée un...
Partager bande passante ?
RésoluBonjour, Chez moi j'ai actuellement 3 PC sous windows 7 reliés en wifi à ma livebox (INVENTEL). J'aimerais savoir s'il est possible de partager la...
Wifi
RésoluBonjour, ma fille a un probleme de connection wifi sur son pc portable HP pavillon dv 9304 ev avec vista je ne trouve plus la carte wifi dans le ge...
Routeur belkin, wi-fi, certificat??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur Belkin G+. Il n'y a aucun problème lorsque j'utilise un câble réseau, mais lorsque je tente de me connecter au...
Désinstallation logiciel réseau
RésoluBonjour, Nous avons changé d'antivirus. et j'aimerais savoir s'il était possible de désinstaller l'ancien via le réseau (GPO) ou autre. car on a...
Routeur belkin n+ f5d8235
RésoluBonjour à tous, Suite à l'achat du routeur indiqué dans le titre, j'essaie de le mettre en place. J'ai suivi la procédure indiquée sur le site de ...
Freebox + linksys + serveur mulimédia av upnp
RésoluBonjour, voici comment se presente mon petit réseau et ma question reste en suspend ... malgrès que tout le monde communique entre eux ... htt...
Limite 10 connexions entrantes sur w2k pro
RésoluBonjour, Je suis enseignant dans une école primaire. Nous avons un réseau de 8 ordinateurs fonctionnant sous w2k pro. Nous avons aussi 6 ordinateu...
Adressage ip
RésoluBonjour, Je cherche un dieu de l'informatique notamment de l'adressage réseau pour m'éclairer sur un fait qui m'embrouille. En effet, à ma conn...
Xbox live en wifi
RésoluBonjour, Je voudrait acheter ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B000AYTQ7O/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= Mais j'entend des pers...
Problème éthernet
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordi il y a de ca un mois et je n'arrive pas à réinstaller internet comme un ... Enfin j'ai internet mais par port USB, j'...