Baisser le ping sur les jeux en ligne
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reformater mon pc pour enlever tout ce qu'il y avait d'inutile (je n'arrivais plus à faire de l'espace, j'enlevais des progr...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reformater mon pc pour enlever tout ce qu'il y avait d'inutile (je n'arrivais plus à faire de l'espace, j'enlevais des progr...
Bonjour, je rencontre un petit souci car je n'arrive pas a connecter un 2em pc sur ma bbox. je ne trouve pas comment la configurer (je veux etre r...
Bonjour, j'ai un réseau locale dont il y'a plusieur pc relier a serveur ,dans ce réseau j'aimerai restreindre l'accés à un pcX c'est à dire lorseq...
Bonjour, j'ai installé depuis peu des adaptateur cpl chez moi ( 2 boîtiers ) et j'ai lancé une recherche sur le site touslesdrivers.com après avoir ...
Bonjour à tous, Voici mon premier post, j'espère l'avoir formulé au mieux et avoir donné assez d'infos. Je n'ai pas trouvé de post similaire au mi...
Bonjour à tous, Je souhaite installer la TV d'Orange à partir de la LIvebox mais ma télé n'est pas dans la même pièce que la livebox. J'ai entendu p...
Bonjour, Je voudrais connaitre les fréquences des cables enterrés de distribution France telecom, afin de filtrer ces fréquences lors de détection...
Bonjour, j'ai un disque dure IAMM NTD37HD en Wiffi sur mon reseau local je me connecte dessus avec mon pc via filezilla jusque la aucun problem...
Bonjour, je veut partager un dossier qui inclut d'autre dossier dans un réseau local ,est il possible Configuration: Windows XP / Safa...
Bonjour, Je me suis offer une wii et j'aimerais bien la connecter a internette ( sur ma live box ) en wifi mais petit probléme j'ai perdu ma clef web...
Bonjour, J ai deja vu plein de sujet a ce propos mais cela ne ma pas reussis a resoudre mon probleme: Je n arrive pas a configurer correctement mon ...
Bonjour, j'ai un pc de marque emachine ET1161-07.apres formatage et reinstallation j'ai apercu un probleme au niveaux de la connexion et le son ne fon...
Bonjour, Voila mon souci, je dois passer un concours mercredi et l'adressage ip va surement tomber. Mais voila je m'apercois que d'un site a l'autre ...
Bonjour, J'ai un gros problème, pour les TPE j'ai un sujet (les réseaux informatiques), une problématique (quel est le mode de transmission le plus r...
Bonjour, Dans un cabinet de notariat j'ai besoin de configurer un partage reseaux entre 3 machines sous Windows XP professionnel. L'objectif d...
Bonjour, J'ai 2 PC en WIFi (un de bureau sous XP) et un portable (sous Vista). Les 2 PC sont actuellement relié via le routeur Wifi (AliceBox) et...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 bonsoir je possede 2 ordinateurs ( enfin le mien et celui de ma femme ) , nos o...
Bonjour, J'ai un souci, mais avant de lire ma question, regardez le schéma du réseau que je désirerais établir... http://img251.imageshack.u...
Bonjour, Bon je vous explique . J'ai un controleur de domaine sous windows 2003 server . Ce server a 2 carte reseau une qui est connecté a mon rout...
Bonjour, Voila , j'ai chez moi , une livebox qui se trouve dans le bureau, la portée wifi de la livebox est bien connue , et les murs de ma maison ...
Bonjour, j'ai hérité d'un Toshiba tecra A2 (oui ça existe encore ^^), je suis sous Windows 7 tout fonctionne très bien mise à part la connexion sa...
Bonjour, Je dispose d'un kit CPL Homeplug AV, 200Mb, avec prise et filtre intégrés. J'ai donc branché un CPL en bas sur lequel j'ai connecté la bo...
Bonjour, je recherche une formation sur PAris ou Lyon de 2-3 jours à l'initiation technicien réseau En effet nous avons un parc de 50 postes info...
Bonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...
Bonjour ! [premier post sur ce site sympa que je coise souvent dans mes recherche sur le Web, mais là je sèche] Actuellement Freebox V5 dégroupé...
Bonjour, Depuis ce matin le voyant @ de ma livebox mini n'arrête pas de passer du rouge au vert si bien que les coups de téléphone que je passe sont...
Bonjour, g suis dans une structure et on aimerais que la mise à jours de l'anti virus sur les differents postes se fasse automatiquement. comm...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un réctorat académique, et j'ai le projet de réaliser un système de restauration massif qui fonctionner...
Bonjour, je oublier mon mot de passe admi pour acceder a mon ordi de bireau ,que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Bonjour, jai actuellement un carte réseau Atheros AR9285 802.11b/g Wifi adapter Realtek RTL8102E/8103E Family PCI-E fast ethernet NIC ...
Bonjour, j'ai un netgear wgr614 v6 routeur wifi . je voudrai savoir si je peux utiliser sans sans modem. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, à tous je voudrais créer un ftp dans lequel chaque client aurait un dossier propre en utilisant son login et mdp il y apparamment une solu...
Bonjour, voici le problème j'avais un modem Sagem relié à un pc (passerelle) et ce dernier relié à un switch. deux PC se partageaient via le rés...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible (et légal) de se connecter simultanément avec plusieurs ordinateurs sur un même réseau SFR WiFi...
Bonsoir, Sur mon pc portable toshiba 17", j'ai un débit connexion internet de 200kilobytes/seconde ; est-ce suffisant pour prétendre à une bonne c...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai deux ordinateurs, un chez 'moi' l'autre dans un autre appartement, j'ai décidé de ramener les deux ordinateurs au mê...
Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, la connexion par défaut en wifi se fait sur Free, comment changer cela pour la connexion automatique se...
Bonjour, Avant je me connectais depuis une lifebox free. Mon colloc avait configuré mon ordi. Maintenant j'ai une livebox, et je n'arrive pas à me...
Bonjour, j' ai un probleme sur ma ligne du telephone fixe jusqu'au poteau de france telecom ça marche et le probleme d' apres eux ce situe apres(du ...
Bonjour, Je dispose d'une freebox v4 positionnée à un bout de mon appartement. Mon salon est à l'autre bout de l'appart et je ne capte pas le wifi...
Bonjour, Actuellement mon ordinateur portable est connecté à un domaine pédagogique en permanence à cause de mes études. Lorsque je rentre chez m...
Bonjour, J'ai un problème sur mon deuxieme pc connecté en wifi, le débit est très faible. Mon premier PC est également connecté en wifi, mais fon...
Bonjour, (j'aime bien CCM il dit bonjour a ma place lorsque je veux poster ^^ ) Bref, Étant stagiaire en informatique afin de validé mon bac+2 en...
Bonsoir tous le monde Serait-il possible de m'expliquer comment créer une Lan ( Jeux vidéo ) sous 2 pc vista et un xp ? Merci de votre aide !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,je souhaite changé de FAI avant la fin de l'année.Je suis chez Free et souhaite mig...
Bonjour, j'ai une Freebox depuis quelques mois et un souci qui devient récurent : TV allumée ou pas, je suis dans l'impossibilité de faire fonc...
bonjour a toutes et a tous, j'ai beau chercher partout sur le web et ici sur ce site....... toutes les réponses a mes questions sont trop individuel...
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter à ma Bbox (Bouygues). Je me connecte normalement au départ : recherche de la bbox vi...
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter à ma Bbox (Bouygues). Je me connecte normalement au départ : recherche de la bbox via...
Bonjour, je suis un novice... je tente de me renseigner sur la création et l'utilisation d'un serveur FTP. J'ai téléchargé TYPsoft FTP server,...