Les discussions

[live box] sécurité wifi

 Résolu

Salut, Je suis chez Orange et j'ai pris leur live box. Je me connecte en wifi et jusque la pas de problème. Par contre j'ai l'impression de ne pas êt...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Masquer sin nom sur livebox 2 sagem

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre ! je souhaiterais que les autre ordinateur du réseau ne voye pas que je suis connecté ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
enz61

Routeur - fichier de log

 Résolu

Salut tout le monde =) Alors, je suis actuellement en entreprise, où j'ai un projet. Je doit mettre en place un programme, un logiciel, un matér...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Sn0opy

Cable reseau

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce qu'en branchant mon câble réseau, l'extrémité de se dernier est ROUGE?? l'autre extrémité relié aux deuxième pc s'allume n...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ptit_luciole

[livebox] dhcp ou fixe?

 Résolu

bonsoir, voila ca fait longtemp que j'ai ma livebox et je l'ai toujours laissé en dhcp seulement voila quand je deconnecte le premier pc qui s'est co...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Réseau local

 Résolu

Salut à tous! Pour mon TPE de première, j'ai dû mettre en réseau deux PC, (dont le mien et par câble croisé RJ45) Le problème et que quand je suis rev...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
solexdu66

Vpn entre station

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser 2 réseaux differents ( switch + routeur + station) et j'aimerais savoir comment réaliser un vpn en reliant de station par ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
guizmot35

Etude des systèmes de telephonie ip: le skype

 Résolu

Bonjour, je recherche des documents, sur la telephonie IP, et le skype. En fait je veux rediger mon rapport de stage qui a pour thème: l étude des s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
efreimk

Ma free ne me renvoi pas mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma free box, j'ai voulu activer le mode wifi mais sans succès. je suis allé sur mon compte sur le site de free, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kev1

Disque dur 40gb a nettre sur un dir-635 via u

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 40gb que je voudrais le mettre sur réseau via le dir-635 (d-link), que celui ci ne reconnait pas le disque dur. est...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Smart91

Flasher une box

 Résolu

Bonjour, j aurai souhaité savoir si il etait possible de flasher une tecom ah4222( cibox) quand je dis flasher , c est la remettre en config cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jmc3

Problème avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec freeboxHD, pour avoir la télévision : il y a marqué FREEBOX sur l'écran de la boîte freebox et il clignote. Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
polux125

Problème de connection avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360, j'ai acheté un cable ethernet rj45 pour pouvoir jouer en ligne car je voulais brancher ma xbox 360 a mon pc qui se situe ...

48 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Question sur les hotspot

 Résolu

Bonjour,voila des fois je part quelque part et avec mon pc portable je detecte un reseau non securisé neuf wifi on m'a dit que c'ete payant ? et est-c...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Svp reseau

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai ma freebox au rdc avec un ordi portable en wi-fi desu et je voudrais savoir comment fair pour avoir internet sur un ordi de...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alansw95

Twitter

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir un compte sur twitter , tout vabien jusqu'a ce que l'on me demande mon numéro de telephone et là je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Le bon port pour utorrent (smartax mt880

 Résolu

slt j'ai un retour smartax mt880 et j'ai un probleme avec le port de utorrent j'ai essaillier d'ouvrirs plusieurs port dans la configuration de retour...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mac36

Iphone+wi-fi+wep

 Résolu

Bonjour, en fait je viens d'acheter un iphone 3G, et j'ai un reseau wi-fi chez moi protégée par une clé wep, je n'arrive pas a me connecter avec mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mehdigamer

Wifi + ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, habituellement j'arrive a me débrouiller pour trouver des réponses en cherchant un peu mais là je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Paw62

Question utorrent

 Résolu

Bonjour, j'utilise utorrent depuis quelques temps, et j'ai un petit souci : depuis quelques jours, quand je télécharge un lien torrent, il ne l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
KH1974

Connecter archos7 à une livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette archos7 (ainsi que la station pour enregistrer la tv). je n'arrive pas à me connecter sur le net: - la ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Smart91

Configuration routeur/wifi

 Résolu

Bonjour, J' ai configuré les paramètres wifi+routeur à partir de l'interface du FAI et envoyé ma requête; opération signalée réussi, mais échec de mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Charles_Louis

Your freedom impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchagé et installé ce petit logiciel qui permet de se connecter sur le net en passant par un proxy Il marche parfaite mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Kazamoul

Besoin d'aide pour configurer mon routeur

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment configurer mon routeur pour qu'il laisse passer les ports 6112 jusqu'à 6119 en sachant que c'est un topcom...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
neep178

Aide à la re-configuration de réseau svp.

 Résolu

Bonjour, une manipulation maladroite a détérioré la configuration de mon réseau de 3 PC ( Je crois que c’est un réseau LAN qui permet a un PC quelconq...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tether

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une livebox qui prend en charge 2 ordinateurs branchés par cable à la livebox et ainsi on dispose d'internet. Seulement...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
maxu

Wifi sfr neufbox

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'utilise la box de SFR et tout fonctionne bien, j'ai juste un soucci : je n'arrive pas a securiser ma connexion lorsque je s...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Partage..............

 Résolu

Bonjour, j'ai une recherche sur comment partager un doc dans un réseau local et j'ai pas la réponse . j'ai besoin de l'aide s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Carte reseau 100 mbits/s ????

 Résolu

comment faire pour que les cartes réseau d'un réseau local fonctionnent en 100 Mbits/s au lieu de 10, ce qui est pratique pour la vitesse d'échange de...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Snowpape

Tuto wireshark

 Résolu

Bonjour, J'utilise Wireshark, dans la vie de tous les jours, et je voudrais savoir ce que signifie les [PSH, ACK] Seq=XXX Ack=XXX Win=XXXXX Len=JE...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jboss38

Themes leopard xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous window xp et voudrais avoir un thème Léopard de mac. J'épluche le web mais à chaque fois je trouve que des pack complet, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Mouton2007

Lecture d'adresse resaux infini

 Résolu

Bonjour, Après avoir allumé mon ordinateur ce matin j'ai vue que internet ne se lancer pas.Il rester sur lecture d'adresse réseaux.Je suis sur un a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Sn0opy

Avoir un reseau local avec livebox sans inter

 Résolu

Bonjour, voila pour créer une lan avec 6 pc et une livebox c'est simple on s'est tous connecté a elle et dans counter strike nous avons pu jouer tous...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Whireshark

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bien "Filtre" avec whireShark. Filtre les LEN ! exemple; Seq=838 Ack=218 Win=32905 Len=26 J'aimerais voi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jboss38

Comment ça marche adsl

 Résolu

Bonjour les commençamarchiens, J'ai suivis un bon cours intitulé "Comment ça marche une connexion Internet bas débit (RTC) " j'ai fait mon petit...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Joker_

Composants additionnels désactivés

 Résolu

Bonjour, Je suis très nul, en maintenance informatique et mon ordinateur m'affiche '' internet explorer s'éxecute actuellement avec les composants ad...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
josepi

Connection wifi

 Résolu

je narive pas a me connecte a la wifi pourten je tape lecode de dessou et apre il me demande dapellé orke un truk dans se jenre mersi de repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Smart91

Besoin d'avis, extension d'un réseau existant

 Résolu

Bonjour, Je compte ces prochain temps rajouter dans mon réseau actuel un NAS, afin de sauvegarder, et de centraliser mes données (j'ai penser au RN...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
JEJEOS

Question cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement connecté à internet par wifi (clé netgear wpn 111) (fai: free avec freebox hd + cpl pour la télé) . J'ai de...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jujube

Connection entre pc et ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer d'opérateur internet (Je suis chez SFR à présent). Je voudrais pouvoir connecter ma PS3 avec mon PC, afin de po...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de débit internet avec alice

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je voulais vous demander un petit truc, en faite je suis chez alice comme FAI et j'ai à certaines heures de l...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lamalice83

Modem bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion su...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
patoch

Qu'est-ce que proxy wins ??

 Résolu

Bonjour, Et comment l'activer ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tsunamidream

Relier 2 pc à une freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une question... Je souhaite relier 2 PC à ma Freebox v 5, mais sans activer le mode routeur, qui est une misère à régler... Donc, j...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
LegGohan

Pb de connexion wifi hp dv6000

 Résolu

Salut à tous, Quelle surprise ! Je viens de découvrir votre forum et constater que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion Wifi ave...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sheva oth

Commutateur

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien savoir comment un commutateur réagit s'il ne connait pas l'adresse de destination ???

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lolita

Wifi chez neufbox

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir ma neuf box, et j'aimerai savoir si il exite une carte qui me permet de faire passer ma neufbox du wifi 802.11g a la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lechtisam

Probléme internet

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion on a eu une coupure de courant et depuis ce temps jai plus internet sur mon ordi portable je marche avec une...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lefranc06400

Non-configuration protocole ip

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à se connecter en Wifi. Je diagnostique le problème et il me met :"Votre carte réseau "connexion sans fil" n'est...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tachou

Msi u100 connexion qui saute

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fais pas plus de 4heures que j'ai mon pc MSI U100 et j'ai déjà un soucis ! Je m'explique: enfaite ma connexion marche très bie...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
matou
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 31 302