Les discussions
Problème de connexion
RésoluBonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite il y a environ une semaine, mais j'ai un problème car lorsque je change de pièce avec mon ord...
Ssh [linux] se connecter à mon pc de l'exter.
RésoluBonjour les amis; -mon OS: ubuntu -ce que je voudrais faire, accéder à mon pc via ssh depuis des machine qui *tourne auus sous linux* debian ...
Windows ne peut pas configurer cette connexio
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon réseau Wifi. J'ai l'AOL box pour mon pc fixe et j'ai acheté une carte wifi pour celui-ci afin de p...
Authentification partage
RésoluBonjour, je me suis creer un petit reseau local avec un dossier de partage sur le serveur, j'arrive a y acceder avec un PC mais avec un autre je n'y a...
Imprimante en réseau
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux Pc et je voudrais mettre mon imprimante en réseau. elle est branché sur mon pc et je voudrais imprimer à partir de mon 2eme ...
Comment mettre internet sur mon ordi portable
RésoluBonjour, Je me suis acheté un ordi portable, j'ai toujours mon ordinateur fixe qui a une connexion internet ( wanadoo). J'aimerais aussi avoir int...
Creer serveur ftp public
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un serveur ftp contenant des fichiers accessible à tous les internautes. par exemple on tape dans la barre d'adresse :...
Telechargement très lent avec 54mbits/s
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros probleme depuis maintenant plusieurs mois. Mon débit de telechargement est vraiment très lent. Par exemple pour un fic...
Flux rss d'une adresse ftp
RésoluBonjour, J'ai deux freebox HD, et l'une des deux est équipé d'un Disque Dur. J'ai copié des fichiers (films; ...) dessus, grace a l'adresse FTP d...
Chroot sous cygwin, serveur ssh
RésoluBonjour à vous, En espérant que je me suis pas trompé de section ^^ Voilà, sous Windows, j'ai installé le Shell Unix Cygwin + le package OpenSSH...
Connection de la xbox a la livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème pour connecté ma xbox a ma livebox voila j'ai acheté 2 adaptateur cpl vu que ma xbox 360 se trouve a l'étage ma ma livebo...
Connecter dsi avec livebox inventel
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox. L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant e...
Mot de passe 192.168.1.33
RésoluBonjour, Je possède une jeu, et je me suis créé un serveur dédié... bref, mon ami ne peut venir dessus. J'ai entendu qui fallait ouvrir ses por...
Alternance de connexion au reseau entre2ordis
RésoluBonjour, Après de nombreuses heures passées sur ce problème j'en viens à vous exposer mon problème (assez complexe) ici: Situation : j'ai un ordin...
Probleme carte réseau connexion wifi
RésoluBonjour, je possède un fujitsu siemens amilo Li 2727 model MS2228 et la touche wifi ne fonctionne plus ( FN + F1) apparemment ça viendrais de la car...
Problème de réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon réseau de domicile, j'ai deux ordinateurs et ils sont reliés par un câble RJ45, et j'ai voulu mettre la connexion ...
Beug de l'autorisation d'accès à internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon réseau de domicile, j'ai deux ordinateurs et ils sont reliés par un câble RJ45, et j'ai voulu mettre la connexion ...
Question téléphone fixe wi-fi de free
RésoluBonjour, Je souhaite acheter le téléphone fixe Wi-Fi de Free (59€) afin de bénéficier d'une "seconde ligne téléphonique" (si je puis dire). Dans le...
Ou saisr la cle wep
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec windows 7; Au démarrage je n'ai pas entrer la cle de securite de ma live ox parce je ne l'avais pas s...
Pb live box
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la questionn mais je n'ai pas eu de solution alors je reformule... j'ai un pc fixe connecté à ma livebox par wifi, tout...
Serveur de fax sous windows server 2008 r2
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place un serveur de fax avec windows server 2008 R2. L'envoi, la reception de fax fonctionnent et les fax sont bien en...
Projet de fin de cycle
RésoluBonjour,Bonjour, s'il vous plait ça urge!!!!!! je suis en fin de cycle ingenieur en informatique option RESEAUX ET TELECOM et je suis en stage dan...
Changement de modem
RésoluBonjour, certain fournisseurs internet nous permettent d'utiliser internet avec un modem ADSL que l'on a nous même acheté. Je voulais savoir commen...
Fils trop gros pour un connecteur rj45 ?
RésoluBonjour, Je me lance dans le câblage Ethernet. Ma maison est précâblée avec du câble catégorie 5e, mais les extrémités des câbles ne sont pas ra...
Controleur reseau
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un peu touché partout sur mon ordinateur et je n'ai plus de réseau sans fil je vous explique comment j'ai procédé po...
Pcportabl compac conexionwifi pr avr internet
RésoluBonjour, voila pour noël j'ai reçu un pc portable et j'ai chez moi un ordinateur fixe window vista, qui est "relié" a la livebox sagem 9710...Et j'ai...
Réseau croisé
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de configurer un réseau avec un câble croisé avec un pc en XP et l'autre en SEVEN??? car pour l'instan...
Opendns accélère connexion?
RésoluBonjour, est ce que l'installation de openDNS peut accélérer la connexion (débit, navigation et chargement d'images et téléchargements,...) merci d'a...
Impossible d'accéder à internet
RésoluBonjour, j'ai redémarré sur le disque de démarrage windows xp l'ordinateur de mon fils et je ne parviens pas à naviguer sur le web. Je suis allé dans...
Problème réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec lotus notes depuis quelques temps: à chaque fois que j'appuie sur "send" pour envoyer un mail il se supprime automatiq...
Ipod touch
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aide des personnes qui veulent bien m'aider je vient de m'acheter un ipod touch mais j'ai un probleme le WI-FI ne marche pas ...
2 pc pour 1 imprimante via live box, possible
RésoluBonjour, Mon PC fixe est pilote de mon imprimante. J'ai installé, via ma live Box, un second PC, portable pour l'épouse. Peut-elle imprimer, et si o...
Neuf box
RésoluBonjour, Ayant un pc fixe de branché en ethernet sur ma 9 box sur le port 1 de ethernet,j'aurais voulu savoir si je pouvais brancher un autre ordin...
Problème ip ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté une Ps3 , bref , j'ai fais ma connexion internet etc ... Mais quand je veux ensuite tester ma connexion , cela me met que le te...
Connexion limitée/inéxistante - livebox - cpl
RésoluBonjour, je me suis récemment payé une nouvelle config sur laquelle j'ai installé windows XP Pro SP3, seulement depuis l'installation ce matin, je ...
Ip fixe et adresse mac
RésoluBonjour, J'essaye en vain de virer le bandeau de la mule et d'après un tuto il me faut une ip fixe, pour ça c'est ok sauf que dans ma box il me deman...
Porbleme connexion livebox
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir les ports de ma livebox pour pouvoir host sur warcraft 3 mais le problème c'est quand je vais sur 192.168.1.1, un messa...
Comment je peux trouver le ssid avec wg111v2
RésoluBonjour, au fait j'ai un gros problème avec mon usb wg111v2-->avant il fonctionnait très bien, mais après que j'ai réinstallé mon ordinateur, IL NE V...
Connecter 2 pc ensemble par wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter deux pc portable ensemble pour jouer en LAN je n'est pas besoin de connection inte...
Probleme avec ma freebox
RésoluBonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...
Aider ou diser moi comment trouve la cle wpa
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider pour trouver ma clé WPA sur PSP pour etablir une connection sur internet a partir de la PSP donner moi q...
Sos problème avec ma connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un gros blem avec mon ordi port, j'ai lu tout le forum et j'ai fait exactement ce que vous aviez dis et pourtant rien ne marche chez mo...
Alice box
RésoluBonjour, Je suis en vaqcance dans une maison j'ai enmener mon ordi avec moi et voila mon problem comment me conecter provisoirment sur cette alice bo...
Courants porteurs en ligne ( cpl) ou wifi ?
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Je dispose d'internet avec un cable. Et je possede depuis peu un autre pc. Je veux donc passer en ré...
Wifi trop lent windows 7, freebox v4
RésoluBonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...
Connecter 1 live box a 1 ordi d1 appart acoté
RésoluBonjour, je souhaite connecter une live box située dans une maison1 à un ordi d'une autre maison 2 situé 30 metres plus loin. (car les habitants de...
Bug réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème de wifi, je dispose d'un ordinateur portable branché en wifi et d'un pc de bureau brancher par cable ethernet, quand je s...
Carte pci sans fil deconnectée
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte pci sans fil G pour une futur connection sur ma neuf box que j'ai commander. Je trouve bizarre que je n'ai...
Xbox et freebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...
Aucun réseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox. ...