Les discussions

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite il y a environ une semaine, mais j'ai un problème car lorsque je change de pièce avec mon ord...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smart91

Ssh [linux] se connecter à mon pc de l'exter.

Résolu

Bonjour les amis; -mon OS: ubuntu -ce que je voudrais faire, accéder à mon pc via ssh depuis des machine qui *tourne auus sous linux* debian ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
white_horse

Windows ne peut pas configurer cette connexio

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon réseau Wifi. J'ai l'AOL box pour mon pc fixe et j'ai acheté une carte wifi pour celui-ci afin de p...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dave5454

Authentification partage

Résolu

Bonjour, je me suis creer un petit reseau local avec un dossier de partage sur le serveur, j'arrive a y acceder avec un PC mais avec un autre je n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Niko-

Imprimante en réseau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux Pc et je voudrais mettre mon imprimante en réseau. elle est branché sur mon pc et je voudrais imprimer à partir de mon 2eme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nonovendee

Comment mettre internet sur mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordi portable, j'ai toujours mon ordinateur fixe qui a une connexion internet ( wanadoo). J'aimerais aussi avoir int...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ultra13

Creer serveur ftp public

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur ftp contenant des fichiers accessible à tous les internautes. par exemple on tape dans la barre d'adresse :...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m@x71

Telechargement très lent avec 54mbits/s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme depuis maintenant plusieurs mois. Mon débit de telechargement est vraiment très lent. Par exemple pour un fic...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
F17061991

Flux rss d'une adresse ftp

Résolu

Bonjour, J'ai deux freebox HD, et l'une des deux est équipé d'un Disque Dur. J'ai copié des fichiers (films; ...) dessus, grace a l'adresse FTP d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Kubrick91

Chroot sous cygwin, serveur ssh

Résolu

Bonjour à vous, En espérant que je me suis pas trompé de section ^^ Voilà, sous Windows, j'ai installé le Shell Unix Cygwin + le package OpenSSH...

anonyme

Connection de la xbox a la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecté ma xbox a ma livebox voila j'ai acheté 2 adaptateur cpl vu que ma xbox 360 se trouve a l'étage ma ma livebo...

Smart91

Connecter dsi avec livebox inventel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox. L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant e...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Mot de passe 192.168.1.33

Résolu

Bonjour, Je possède une jeu, et je me suis créé un serveur dédié... bref, mon ami ne peut venir dessus. J'ai entendu qui fallait ouvrir ses por...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sumul18

Alternance de connexion au reseau entre2ordis

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses heures passées sur ce problème j'en viens à vous exposer mon problème (assez complexe) ici: Situation : j'ai un ordin...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
-Romane-

Probleme carte réseau connexion wifi

Résolu

Bonjour, je possède un fujitsu siemens amilo Li 2727 model MS2228 et la touche wifi ne fonctionne plus ( FN + F1) apparemment ça viendrais de la car...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Problème de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau de domicile, j'ai deux ordinateurs et ils sont reliés par un câble RJ45, et j'ai voulu mettre la connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fl011

Beug de l'autorisation d'accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau de domicile, j'ai deux ordinateurs et ils sont reliés par un câble RJ45, et j'ai voulu mettre la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fl011

Question téléphone fixe wi-fi de free

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le téléphone fixe Wi-Fi de Free (59€) afin de bénéficier d'une "seconde ligne téléphonique" (si je puis dire). Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ayeven

Ou saisr la cle wep

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec windows 7; Au démarrage je n'ai pas entrer la cle de securite de ma live ox parce je ne l'avais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Pb live box

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la questionn mais je n'ai pas eu de solution alors je reformule... j'ai un pc fixe connecté à ma livebox par wifi, tout...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Serveur de fax sous windows server 2008 r2

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur de fax avec windows server 2008 R2. L'envoi, la reception de fax fonctionnent et les fax sont bien en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KoJi_4

Projet de fin de cycle

Résolu

Bonjour,Bonjour, s'il vous plait ça urge!!!!!! je suis en fin de cycle ingenieur en informatique option RESEAUX ET TELECOM et je suis en stage dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nkjc

Changement de modem

Résolu

Bonjour, certain fournisseurs internet nous permettent d'utiliser internet avec un modem ADSL que l'on a nous même acheté. Je voulais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lolo321

Fils trop gros pour un connecteur rj45 ?

Résolu

Bonjour, Je me lance dans le câblage Ethernet. Ma maison est précâblée avec du câble catégorie 5e, mais les extrémités des câbles ne sont pas ra...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
logenergie

Controleur reseau

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un peu touché partout sur mon ordinateur et je n'ai plus de réseau sans fil je vous explique comment j'ai procédé po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
vipopo94

Pcportabl compac conexionwifi pr avr internet

Résolu

Bonjour, voila pour noël j'ai reçu un pc portable et j'ai chez moi un ordinateur fixe window vista, qui est "relié" a la livebox sagem 9710...Et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
manop02

Réseau croisé

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de configurer un réseau avec un câble croisé avec un pc en XP et l'autre en SEVEN??? car pour l'instan...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
laurier-tanues

Opendns accélère connexion?

Résolu

Bonjour, est ce que l'installation de openDNS peut accélérer la connexion (débit, navigation et chargement d'images et téléchargements,...) merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

Impossible d'accéder à internet

Résolu

Bonjour, j'ai redémarré sur le disque de démarrage windows xp l'ordinateur de mon fils et je ne parviens pas à naviguer sur le web. Je suis allé dans...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chipette08

Problème réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec lotus notes depuis quelques temps: à chaque fois que j'appuie sur "send" pour envoyer un mail il se supprime automatiq...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Doctor Rayseau

Ipod touch

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide des personnes qui veulent bien m'aider je vient de m'acheter un ipod touch mais j'ai un probleme le WI-FI ne marche pas ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

2 pc pour 1 imprimante via live box, possible

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe est pilote de mon imprimante. J'ai installé, via ma live Box, un second PC, portable pour l'épouse. Peut-elle imprimer, et si o...

Smart91

Neuf box

Résolu

Bonjour, Ayant un pc fixe de branché en ethernet sur ma 9 box sur le port 1 de ethernet,j'aurais voulu savoir si je pouvais brancher un autre ordin...

kris80

Problème ip ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Ps3 , bref , j'ai fais ma connexion internet etc ... Mais quand je veux ensuite tester ma connexion , cela me met que le te...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

Connexion limitée/inéxistante - livebox - cpl

Résolu

Bonjour, je me suis récemment payé une nouvelle config sur laquelle j'ai installé windows XP Pro SP3, seulement depuis l'installation ce matin, je ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MysticDude

Ip fixe et adresse mac

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de virer le bandeau de la mule et d'après un tuto il me faut une ip fixe, pour ça c'est ok sauf que dans ma box il me deman...

solar

Porbleme connexion livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir les ports de ma livebox pour pouvoir host sur warcraft 3 mais le problème c'est quand je vais sur 192.168.1.1, un messa...

giorgiodu61

Comment je peux trouver le ssid avec wg111v2

Résolu

Bonjour, au fait j'ai un gros problème avec mon usb wg111v2-->avant il fonctionnait très bien, mais après que j'ai réinstallé mon ordinateur, IL NE V...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Daniel696

Connecter 2 pc ensemble par wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter deux pc portable ensemble pour jouer en LAN je n'est pas besoin de connection inte...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme avec ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...

hayden91

Aider ou diser moi comment trouve la cle wpa

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour trouver ma clé WPA sur PSP pour etablir une connection sur internet a partir de la PSP donner moi q...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
guitariste-X

Sos problème avec ma connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros blem avec mon ordi port, j'ai lu tout le forum et j'ai fait exactement ce que vous aviez dis et pourtant rien ne marche chez mo...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
poupougne13

Alice box

Résolu

Bonjour, Je suis en vaqcance dans une maison j'ai enmener mon ordi avec moi et voila mon problem comment me conecter provisoirment sur cette alice bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Busyspider

Courants porteurs en ligne ( cpl) ou wifi ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Je dispose d'internet avec un cable. Et je possede depuis peu un autre pc. Je veux donc passer en ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4

Wifi trop lent windows 7, freebox v4

Résolu

Bonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jee pee

Connecter 1 live box a 1 ordi d1 appart acoté

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter une live box située dans une maison1 à un ordi d'une autre maison 2 situé 30 metres plus loin. (car les habitants de...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Smart91

Bug réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi, je dispose d'un ordinateur portable branché en wifi et d'un pc de bureau brancher par cable ethernet, quand je s...

Smart91

Carte pci sans fil deconnectée

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte pci sans fil G pour une futur connection sur ma neuf box que j'ai commander. Je trouve bizarre que je n'ai...

exla

Xbox et freebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sabs34

Aucun réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 31 309