Les discussions

Débit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Avec les plateformes Origin et Steam j'arrive à obtenir un "bon débit" (tout est relatif) de téléchargement (environ 400ko/sec), mais e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
portus

Ajouter un routeur derriere la freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox v5 dans mon salon et 1 pc en wifi dans ma chambre le truc c'est que je veut rajouter un routeur dans ma chambre pour po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
xelasenoo

Ct inst la clé rés(wep/wap)sur sams galax tab

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette samsung galaxy tab, j'essaye d' introduire la clef réseau livebox pour obtenir internet car je suis en vacances, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jean-lou

Problem d 'un modem

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je connaître la puissance de connexion de mon modem ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Tman74

Mes coloc m'ont mis une restriction internet.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en Espagne avec mon ami, nous vivons avec un couple d'Ecossais avec lesquels nous avons des tensions, autrement dis, on...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Cours d'analyse des données

 Résolu

Salut tout le monde! je suis a la recherche d'un cours d'analyse multidimensionnelles des données (format pdf). pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
laila_nichan

Plus de wifi après le formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai dû formater mon ordinateur à cause d'un virus. Je l'ai donc donné à quelqu'un car je ne savais pas le faire moi-m...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pico.l

Échange d'internet entre deux ordi

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, ce week-end ces la beta de guild wars 2 et j'ai un ordi capable de le faire tourner mais sur leq...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bambamkilla

Freebox v6, et cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps une FreeBox Revolution. Je me suis rendu compte du réel intérêt des FreePlug, il y a seulement quelques jours (a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, j'ai achter un pc acer spire 5733 mais la carte rescseau wifi n'est pas presente dans le gestionaire de perephirique j'ai donc appeler le sav...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mael.01

Conflit wifi/bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 semaines que ma connexion internet rame puis s'éteint au bout de quelques minutes. En effet, il y a 2 semaines je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Corellation vrai ou fausse

 Résolu

Bonjour, a tous le fait de changer une adresse ip change aussi l adresse mac de la carte réseau ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
linkcr15

Serveur captif pfsense

 Résolu

Bonjour, je dois mettre en place hotspot dans un lycée. Avant de me lancer dans le travail, voici la configuration reseau que je propose avec le seveu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yaobo84

Acl cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute dans le monde des ACL cisco. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait une bonne doc en français ? Est ce possible avec...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Serveur http derrière neufbox 4

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Comment sécuriser mon réseausans fil

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Sujet de projet

 Résolu

Bonjour, j suis etudiante en licence 3 telecomunication et reseau et je cherche un sujet de fin d'étude sur les toip. j'aimerai que quelqu 'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Paul12

Vlan et passerelle

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux équipements, sur deux sous-réseaux différents. je désire accéder à ces équipements. La solution me parait évidente:...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Cat

Creer compte en cmd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait l'équivalent de la commande net user sur Windows 7 pour créer un compte d'utilisateur ? merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
matheuche

Connexion limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur internet via wifi on m affiche "connectivité limitée ou inexistante vous ne pouvez pas acceder a internet ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
joss113

Probleme cisco 837

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un router Cisco 837 et j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive pas à me connecter en Hyerterminal avec les paramètre par défau...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Reivax91

Rapport aida32 à distance via psexec

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un rapport depuis AIDA32 sur un PC distant en utilisant des lignes de commandes? En fait, j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
selbonneur

Le wifi de ma freebox ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion internet avec le Wifi de ma Freebox V5 HD. Quand je clique sur l'icône des connections à droite sur la barr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dezed

Probléme de wifi sur windows xp

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je vous explique simplement je cherche a conécter un ordinateur en wifi j'ai donc monter une carte wifi mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
$ilver34

Connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à FREE , avant Orange. connexion Mac wifi OK mais impossible connexion ethernet PC vista.Message erreur apparait " câble ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tabercla

Connexion bureau à distance

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer une connexion bureau à distance pour accéder à un serveur 2008 R2 via Internet. Mon problème c'est que en local, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Clée wep refuser

 Résolu

Salut à tous , Je viens vers vous j'en peut plus sa doit faire 3 heures que je tourne en rond a chercher sur l'ordi ou meme sur internet et je trou...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Mael.01

Connexion téléphone/ordinateur

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Lorsque je suis dans ma chambre ( a l'étage ) mon téléphone ne capte pas bien le wifi ( livebox qui est au rez-...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Kapoye976

Problème de connexion limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, récemment, Google m'a prévenu que mon ordinateur était potentiellement infecté par un virus, qui modifie les DNS de l'ordinateur et peut ca...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
exla

Connexion d'un deuxième ordi sur livebox 6828

 Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas : Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1 Je tente de le con...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mael.01

Liaison distante vpn via adsl pour le serveur

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une connecxion client serveur et que je choisi l'adsl de NEUF pour les 2 postes tout va bien! lorsque j'utilise la liv...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bernardW

Epson sx440w

 Résolu

Bonjour, Bonjour, impossible d'installer mon imprimante avec message suivant : "le disque dans le lecteur CD n'est pas formaté correctement"!!...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
montgaret

Problème wifi ipod touch (freebox)

 Résolu

Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
youbou93

Hamachi : relier deux réseaux physiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de relier deux réseaux privés (avec chacun un serveur) entre eux avec LogMeIn Hamachi, sans avoir à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
irony42

Encore du vhost

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème de vHost ... Plantage de décors : Ip public dynamique donc un DDNS par site chez dyndns.org (alias sur ip et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Meikog

Probleme wifi ps3

 Résolu

Bonjour, je possede la freebox v6.Mon pc est connecté en ethernet et ma ps3 en wifi le wifi de ma ps3 était trés bon et depuis quelque jours lorsque m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
namss

Fermer " réparer connexion au réseau local &q

 Résolu

Bonjour, Quand je répare ma connexion internet par le biais de Windows, la fenêtre " Réparer Connexion au réseau local " ne se ferme pas : je ne peux...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
john013

Pb: débit de connexion en baisse

 Résolu

Salut, J'ai un très gros problème en ce moment. Ma connexion est moins bien qu'elle ne l'était avant. Je possède une FreeBox, bien installé, aucun ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DEXTEEEEEEER

Connection wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, Depuis Deux jours je n'arrive plus a me connecter à ma Livebox depuis mon IPOD Touch, ça refuse catégoriquement de se connecté, alors...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ardiase

Neuf sfr

 Résolu

Bonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection d'une ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous impossible de connecter ma console ps3 en wifi meme avec le code wpa a chaque fois ca me dit delais pour l'echan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Haze07

Protocol spanning tree

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'etudier le protocol spanning tree esque quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre: root port et designed po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
raphi931

Freebox 4/8

 Résolu

Bonjour, ma freebox est bloquée sur wifi4/8 apres l'avoir branchée/ debranchée et ne bouge plus. pourriez vous me venir en aide? merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
brupala

Rendre les ordinateurs independants

 Résolu

Bonjour, je voudrais individualiser (ou rendre indépendant le pc fixe et les portables de mon domicile,en effet, lorsque je supprime un favori de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
zinderbbr

Sfr fon comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
martine et chantal

Adresse ip bientôt bloquée, help!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis nulle en informatique, et j'ai faits des trucs un peu con sur un site, dont je ne suis d'ailleurs pas fière, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
deutch-girl

Internet ok, mais j'ai pas internet sur mon p

 Résolu

Bonjour, J'ai plus accès à internet sur mon pc, j'ai essayer de faire une résolution automatique, j'ai essayer de faire un / release et /renew m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
01Millan01

Qu'est ce que le tic

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit rapport a remettre sur le TIC (technologie de l'information et de la communication ) et je ne sais au juste qu'est ce que c'es...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
audreyyy

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de branché un ordinateur fixe et un ordinateur portable en meme temp et d'avoir un réseau internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sasha

Windows ne trouve pas de certificat (wifi)

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que chez des amis j'arrive parfaitement à me connecter à leur modem SFR wifi en réseau sécurisé, mais chez moi impossible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Inès51.
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 31 302