Les discussions

Ma mésageri a partir d'une borne wifi?

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si a partir d'une borne wifi je pouvé consulté mes message sur orange(livebox)merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
77teck

Protection de mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur avec WIFI et je voudrais limiter l'accès à mon réseau. Le problème c'est que mes voisins connectent à travers mon réseau WIF...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Kaiser Sose

Réseau local

Résolu

Salut a tous ! Tout d'abord Bravo, jolie le nouveaux theme du site! :p. Je vais bientot acheter mon propre PC pr ma chambre ;p et je voudrais l...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
LuLu-b3rlu

Prise de main sur autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je veux prendre la main sur l'ordinateur de ma mère. J'ai windows XP, elle à vista. Je ne suis pas très bon dans ce genre de chose et je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Bob_74

[certifications] avantages & inconvenients?

Résolu

Voilà, Je suis sur le point de m inscrire pour les certifications MCSE et CCNA. Est ce que ces deux certifications sont vraiment utiles et reconnue...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bricolojean

Router

Résolu

Bonjour, Mes parents ont acquis un Router Neatger. Vous êtes d'accord qu'avec un router normalement on peu avoir la WIFI? J'ai la Wii et Mario Kart...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dogisedu35

Reseaux

Résolu

Bonjour, je suis debutante en reseau est j vx qq un ki me conseille c koi les choses les plus importantes à apprendre merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
leilanoure

Connexion wifi freebox imposible.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mné

Ingenieur et administrateur réseau

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre un ingenieur systèmes et réseaux et un administrateur réseau. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kiki

Configuration router wireless

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un router Linksys Wireless-G WTR54G et j'aimerais le configurer correctement pour avoir un réseau sans fil avec 2 ordinateur. L...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bruno_villeneuve

Decconexion du modem

Résolu

Bonjour, jutilise un modem telephoniquepour me connecter a internet et savez vous pourquoi lorsque jerecoit un appel lorsque je suis conecter, cela...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
FLEUF

Probleme configuration conexion wifi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...

57 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site pour tester le débit de la connexion int

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour tester le débit de ma connexion internet. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
prosciuto145

Creation reseau

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes 2 pc branchés sur un routeur linksys wrt 150N. je partage sans prob la connexion internet mais le reseau...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sergioca

Problemen wifi club-internet

Résolu

Bonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
aze07

Securité mpls

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a quelque information sur le mpls et en principe la securité en mpls je vous en serais infiniment reconnaissante.

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Nico le Vosgien

Identification ip

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider dans la gestion d'IP, j'explique: Lorsque je vérifie l'adresse IP6 de mon serveur DNS soit par DOS...........ipconfig...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
06papou

Prise telephonique a 16 fils

Résolu

Bonjour, je suis desesperer j ai 2 prise telephonique dans le salon ou il y a 1 gaines avec 8 fils(normal).ce que je ne comprend pas c est la prise t...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
OLIVE

Connecté deux pc entre eux

Résolu

Bonjour, je cherche à connecter deux pc entre eux sacant que l'un est un windows 95 et l'autre est un windows 2000 Comment puis je procéder merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nicolasjer

Impossible de sécuriser mon wifi!

Résolu

Bonjour, Suie à un changement contraint de provider d'internet par le câble, je me retrouve avec un nouveau modem et un nouveau routeur wifi. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zebulonette

Wifi avec modem trio 3c

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte wi-fi pour ma neuf box pour pouvoir surfer avec mon EeePC. Vu que je n'y connais rien, j'aimerais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Laetichoup

Aide netgear

Résolu

Bonjour, je pris le netgear de mon amis qui ma donnée pour se connnecter sur Netgear mon routeur faut aller sur Internet et apres comment faire? ...

41 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nabla's

Adresse ip

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon adresse ip assez souvent, je ne suis pas du tous un pirate ou autre, je voudrait changer mon ip car ma team et sur un...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
saffal

Connection internet par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7000 lorsque je veux me connecter au wifi de mon voisin (avec sa permition )je suis connecter en réseaux local seulement...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
T'nk

Se connécté au réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable (Vaio) et un routeur Wifi et quand j'éssais de me conécté le Pc détécte le réseau mais il m'affiche qu'il n'ai pas ident...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nzl

Appels bizarres sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une livebox depuis quelques mois et je reçois depuis peu, des appels avec des numéros bizarres. Ces numéros sont les suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Loulou1980

Pb connection wifi

Résolu

Bonjour, ce week-end je suis parti chez mon oncle qui habite vers Saint-étienne et quand j'ai voulus me connecter surprise aucun reseaux était af...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pagpatrice

Wifi freebox clef wep fonctionne pas wpa

Résolu

Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
angelvsangel

Wireshark et temps de transfert

Résolu

Bonjour, J'utilise Wireshark dans un projet réseau, il faudrait que j'ai des temps précis de transferts par exemple lorsque je prend un fichier de ...

kiki

Reseau cpl freebox

Résolu

Bonjour, j ai mis pc a mon fils au sous sol avec clef usb rien j ai donc acheter des prises cpl mais rien non plus merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
zener

Code des couleurs

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un porrais-t-il m'indiquer quelles est le code des couleurs pour faire un sertissage droit ou croisé de câble résea...

Willend

Réseau en forte baisse

Résolu

Bonjour,sur Hier j'ai écris un topic pour me demander comme savoir si j'avais des infections vu que mon réseau va mal. Moi qui télécharge et qui j...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
davkonlyone

Probleme connexion livebox toshiba a 210

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jjpot

Wifi freebox v5

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freebo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
albator 2000

Connexion a distance pc a pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir me connecter a l'ordi de mon amie a distance pour y effectuer quelque que changement pcq elle ne connait rien en ordi.!...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kev_duquette

Probléme de wifi sur la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un PC portable avec Wifi intégré, le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via ce systè...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tchaning

Trouver ip locale

Résolu

Bonjour, Je cherche à connaitre l'adresse IP locale de mon ordinateur (réseau avec un routeur Livebox inventel). Pour se faire, je suis les recommand...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sachamarciano

Configurer mon router pour 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai configurer mon routeur CVG 834g 168.192.0.10 pour le 1er pc et tous fonctionne bien sur ma mule je suis hight id !! en revanche e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
moon2513

Probleme internet

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai mon pc qui est branche d'abitude en wifi, jusque la tous va bien, je capte tres tre bien internet , tres bon debit, et quelq...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
xc4rtman83x

Besoin de conseils réseau svp :)

Résolu

Bonjour, Trois petites questions, - J'ai un HUB 10 Mbs 4 ports + 1 "Uplink" Je souhaiterais savoir si il est possible de raccorder un nouveau H...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
piairalex

?? wifi

Résolu

Bonjour, Excusez moi je suis peut etre naive mais qu'est ce qu'une connexion wifi , tout le monde peut il en avoir une

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alonso23

Driver wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem wifi "encore" et je n'arrive pas à l'installer sur ma scarlet box qui est mon fournisseur d'accès internet et téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme enregistrement sur ma psp

Résolu

Bonjour, jai pas de cartes memoire et a chaque fois que essaie d engistrer des image musique on me dit inser le disque dans lecteur :j je vais acheter...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
le-boss-guerrier

Connecté/impossible d'aller sur internet !!

Résolu

Bonjour, Depuis 5-6 jours impossible de me connecter à internet, ni msn, etc. Apparemment mon pc est connecté et reçoit soit disant un signal exc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
aquarelle

Probleme modem/routeur smc 7901bra2

Résolu

salut, je viens d'avoir adsl, mon fournisseur m'a donné un modem/routeur smc 7901 bra2 qui est sensé connectr 2 pc à internet (l'un en LAN et l'autre ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
saiftools

Installation d'un ordinateur supp. s/ livebox

Résolu

URGENT Bonjour, comment doit-je faire pour que mon ordinateur reconnaiS ma clef WIFI (via un port usb). Je ne la trouve que ds mes périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
biogirl

Connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique : J'ai une livebox Inventel. Je veux que celle-ci fasse fonctionner mon premier PC en ethrenet. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Kingess

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les étapes de la configuration logiciels et materiels pour connecter un pc a internet via wifi (si possible de la doc)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sakura_shing

Probleme de conexion ( wifi )

Résolu

Bonjour, j'ai un petit ( voir gros ) problème. Je m'explique : Mon père télécharge ( musiques, films, etc ) avec un logiciel. Mais moi si je veux j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Dead-Cell

Pb communication serveur dns windows vista

Résolu

Bonjour, voilà je vient d'établir une connexion internet chez numéricable et après certains problèmes de navigation, cad je ne peux pas accéder à cer...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
cation45
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 31 445