Les discussions

Résau local sans fil et partage internet

 Résolu

Bonjour, aidez-moi, je vous en prie. J'ai un ordinateur portable et une connexion internet via un routeur Wi-Fi (abonnement Fournisseur D'accès à Inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Dubourgeois2

Création petite pme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement comment on rélie deux ordinateurs avec un switch et un serveur : câblage, adressage IP etc... Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
minoss

Spanning tree + lien trunk

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage Réseau et je suis confronter a un petit problème, je créer un lien trunk entre deux switch de niveau 3, puis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Daijiro

Forwader des ports en réseau local

 Résolu

Bonjour tout le monde.. Voici mon petit problème J'ai une connection internet par cable qui sans routeur, rentre directement dans mon ordi du bur...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
reddhedz51

Parametrer 2 pc en réseau rg45

 Résolu

bonjour j'ai un probleme. j'ai 2 pc avec carte ethernet et un cable rg45. Voila je n'arrive pas a créer un réseau domestique sachant que les 2 pc se c...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
kam$

[tele2box] réseau local impossible

 Résolu

j'ai un pb de mise en place de mon réseau local... Je souhaitefaire un réseao local à l'aide de ma tele2box. J'ai un pc et un portable connectés ts ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
flobuzz

Bureau à distance

 Résolu

Bonjours à tous, je désire travailler sur un PC avec le bureau a distance. J'ai bien activé les utilisateurs qui peuvent accèder au PC mais j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Frizer

Freebox wifi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès. Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
loicf

Deconnexion intempestive de la livebox

 Résolu

deconnexion intempestive de la livebox sagem fast 3202,elle fonctionne pendant 15mm a 2h00 voir plus par moment mais la plupart du temps je suis decon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Helene

Adresse réseau et adresse passerelle

 Résolu

Bonsoir, j'ai la config suivante : http://imageshack.com/f/ejreso2wx9j j'en conclue donc que l'adresse de mon réseau est 192.168.1.0 or si...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
hornet85

Comment faire un partage de connection?

 Résolu

bonjour a tous j'ai recement fait l'aquisition d'un pc portable (sans internet) et je voudrais le connecter à mon ordinateur de bureau ( avec inte...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
lermite222

[réseau] prob de connec

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon ordi car quand je veus jouer a un jeu en réseau mon ordi n'est pas détecter par celui de mon adversaire ou inverse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jjsteing

Partage fichiers sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs postes (A, B, C, D) en xp pro formatés ntfs reliés en réseau et je souhaiterais qu'un seul de ces postes(A) ait accés aux fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
fabien

Problème de connection wifi / freebox

 Résolu

bonjour à tous! Voilà j'ai un souci... je commence a criser sévère! :D J'espère que toutes mes questions ne seront pas trop récurantes, toutefoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
lermite222

Le 2ème pc se connecte quand il veut!

 Résolu

Bonjour Malgré que la connexion wifi soit activée et sécurisée (inscrit sur l'interface de aolbox),le 2ème pc,parfois,ne peut se connecter à Internet...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Gunostash

Free sip

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de régler le temps que mets la freebox à passer les appels entrants du SIP vers les téléphones branchés...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
GoWaPs

Brancher 2 ordi entre eux en rj45

 Résolu

je voudrais brancher un portable et un ordi de bureau en reseau mais je ne sais pas le faire Merci de m'indiquer les demarche technique pour ses oper...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
brupala

Mes xp ne se ping pas... pb firewall norton is

 Résolu

bonjour a tous !!! j'ai chez moi 2 pc windows xp relié a un switch !!! je partage l'internet avec l'un mais impossible de faire plus... c'est a dir...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
John

Connexion réseau

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps, je ne vois plus les réseaux wifi dans connexion de réseau. il ne s'affiche plus alors que cela se connecte aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
toyteam

Prendre l'adresse ip du dhcp

 Résolu

Bonjour; mon pc ne parvient pas à prendre l'adresse ip automatiquement du dhcp et quand j'essaye de réparer on me dis 'l'opération de réparation à é...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
madsoli

Serveur d'impression?

 Résolu

qu'est ce qu'un serveur d'impression? Comment configurer un serveur d'impression?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
sebsauvage

Immposible de gerer ma live box

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une live box qui est connecté à trois PC Un PC Dell liaison en liaison Lan, un autre PC à l'étage liaison Wifi et un tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
baladur13

Accès aux ordinateurs du groupe impossible

 Résolu

salut j'ai partagé une imprimante sur le réseau afin que tout le monde puisse imprimer . le partage s'est bien déroulé mais lorsque j'ai voulu accéd...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
djawa

Réseau cpl neufbox et emule

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci je me suis fait un réseau avec 2 pc (1 vista le principal et 1 XP le 2) le tout en CPL je veux utiliser la mule sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
duffon

Éteinte de la connexion résau

 Résolu

bonjour a tous je viens demander une grande aide bon je vais vous expliquer mon frere n' arrete pas de me couper le résau pour pas que je me connect s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
lefonoob

Créer un réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un renseignement. J'ai en ma poséssion un modem routeur de chez Thomson, le speedtouch 530 (ADSL 2Méga). Ce modème n'a pas d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
teka_22

2 adresses ip sur une même interface reseau

 Résolu

Bonjour, J' ai actuellement une machine tournant sous windows XP pro (dans un but professionel) que je veux rajouter à un domaine. Le domaine ne com...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Cédric

Wifi comment arrive t-elle a la coupé ?

 Résolu

bonjour, Voila ma mère me coupe la wifi des fois .. On a trois ordinateur 1) 1 c'est l'ordinateur principal 2)1marche par wifi par le 1 3) 1 autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Plusieur config reseau sous vista ??

 Résolu

salut a tous !! alors voila mon petit soucis qui est en faite une petite fleime de me part. j'ai vista sur mon portable et comme tous portable qui s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
bert

[réseau] outils ??

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de developper sous Access / VBA une base de recherche réseau c'est à dire que selon une prise X, on ressort les infos sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mat67000

Partage de fichiers et d'imprimantes

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de réseau local: j'utilise ma freebox comme routeur et wifi j'ai un ordi de bureau relié en filaire et un portable et un ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
dominique_b

Problème de reconfiguration wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le pc portable de mon fils fonctionnait mal et il a été nécessaire d'utiliser le CD de restauration pour qu'il marche de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mido

Probleme de configuration réseau vite s v p

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme réseau je doit brancher 16 ordinateur sur un réseau qui roule avec windows sereur 2003. j ai en ma possesion une switch non m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
JAG_Info

Connexionwifi freebox à pc portable impossib

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
die1884

Mise en place d'un réseau pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit réseau PC pour une toute petite entreprise qui débute. Et je tombe sur pas mal d'écu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Ralfette

Aide réseau

 Résolu

Bonjour, Je vais donner un coup de main à l'école de mon village, vu que le service mis en place par l'académie a cessé de faire le suivi... La ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Fxbrg

Maj iso cat3550/cat2950

 Résolu

Bonjour; J'ai bien tèlèchargé les MAJ ISO pour les deux Catalyst 3550/2950 le probléme qui se pose est le suivant : Le Catalyst 3550 avec la d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
MrKiLLeR

Audit de sécurité réseau

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème je dois faire une ou un audit de sécurité dans mon entreprise qui va changer de local et donc tout(le...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Stringman621

Problème de téléchargement avec la alice box

 Résolu

bonjour, j'ai recu l'alice box il y a pas longtemps et je n'arrive pas a télécharger avec e-mule, le test des ports échoue à chaque fois, je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
boueb

Connexion modem bas débit

 Résolu

Bonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
drickque

Conseils pour crétion d'un réseau

 Résolu

Bonjour, j'envisage de creer un réseau; j'ai xp familiale sur un PC et je pense acheter un portable avec vista. Y aura-t-il des problèmes de compatibi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Naiko

Probleme de réponse ftp

 Résolu

Slt a tous ! J'ai monté un FTP sur mon pc et lorske je veu me connecter depuis lextérieur jarrive a me connecter kelke seconde et apres j'ai un msg d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
vinceyz

[autorisations) et partage

 Résolu

Bonjour J'ai un portable (PC1/XP familial 2002) et un micro (PC2/XP pro) qui communiquent par un réseau sans fil . Les "pings" des 2 cotés sont OK. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
SMN

[wifi] puis-je tout faire ?

 Résolu

Bonjour a tous Je vous explique mon problème: j’ai une connection 56kbit/s. Depuis 2001, France Télécom nous assure que nous allons avoir l’adsl da...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
prosciuto145

Preoblem de conexion a mon hebergeur

 Résolu

salut j ai un site internet sur free . un espace de je ne sait plus combien de Mo . et je n arive pas a me conecter au serveur pour envoyer des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
cefalik42

Fpt avec dyndns avec la neuf box

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
zozizon

Probleme de réseau local

 Résolu

bonjour a vous, depuis quelque temps j'ai un probleme. j'ai internet haute vitesse connecter sur une ce mes 2 cartes réseaux et l'autre partage intern...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
lupastro

Plan réseau wifi

 Résolu

comment établir -t-on un réseau wifi avec si possible le plan du réseau.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
dje-dje

S.o.s. livebox

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur cette communauté, et je cherche un soutien pour l'insallation de ma LiveBox... En fait, je l'ai installée sur d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gregool

Adresse ip sous windows 98?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais connecter en réseau mon pc portable (sous Xp) avec un pc fixe (sous Win98) pour pouvoir avoir Internet sur mon portable. Sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Pierrotgourmanddu11
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 31 256