Quelqu'un pirate mon wifi ?

Résolu
Christopher AGS -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up.

Seulement tous les soirs en ce moment, ma connexion est particulièrement lente.
Je ne télécharge plus qu' 40kb/s max, je mets 20 ans à charger une quelconque vidéo sur Youtube, même les pages internet se chargent mal.

Nous sommes deux connectés en wifi sur notre AliceBox.

C'est en jeu que c'est particulièrement flagrant. Je joue vers 18h, 20 de ping sur BF3, donc aucun problème. Et là je passe aisément à 400 voir 600 de ping actuellement sans raison apparente.

J'ai essayé de configurer mon routeur via 192.168.1.1 mais ça ne marche pas.

D'où vient ce problème ? Est-il possible que quelqu'un pirate ma box (protégée en WPA2 soit dit en passant) et télécharge sur ma ligne ?

Je précise que je suis dans un petit immeuble en ville.

D'avance, merci :)
A voir également:

3 réponses

Christopher AGS

un petit up !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

dans la gestion de ton modem , tu n'as pas une partie concernant les PC de branchés
https://www.cjoint.com/?BIzxfTttfWI

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Christopher AGS

Merci de votre réponde, mais chez Alice je ne peux pas avoir accès à ce genre de données, même sur leur site et dans l'espace client .. allez comprendre !

Bref, j'ai changé le mdp de ma box, et c'est devenu tout de suite mieux ! :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ok
à+
0