Quelqu'un pirate mon wifi ?
Résolu
Christopher AGS
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up.
Seulement tous les soirs en ce moment, ma connexion est particulièrement lente.
Je ne télécharge plus qu' 40kb/s max, je mets 20 ans à charger une quelconque vidéo sur Youtube, même les pages internet se chargent mal.
Nous sommes deux connectés en wifi sur notre AliceBox.
C'est en jeu que c'est particulièrement flagrant. Je joue vers 18h, 20 de ping sur BF3, donc aucun problème. Et là je passe aisément à 400 voir 600 de ping actuellement sans raison apparente.
J'ai essayé de configurer mon routeur via 192.168.1.1 mais ça ne marche pas.
D'où vient ce problème ? Est-il possible que quelqu'un pirate ma box (protégée en WPA2 soit dit en passant) et télécharge sur ma ligne ?
Je précise que je suis dans un petit immeuble en ville.
D'avance, merci :)
Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up.
Seulement tous les soirs en ce moment, ma connexion est particulièrement lente.
Je ne télécharge plus qu' 40kb/s max, je mets 20 ans à charger une quelconque vidéo sur Youtube, même les pages internet se chargent mal.
Nous sommes deux connectés en wifi sur notre AliceBox.
C'est en jeu que c'est particulièrement flagrant. Je joue vers 18h, 20 de ping sur BF3, donc aucun problème. Et là je passe aisément à 400 voir 600 de ping actuellement sans raison apparente.
J'ai essayé de configurer mon routeur via 192.168.1.1 mais ça ne marche pas.
D'où vient ce problème ? Est-il possible que quelqu'un pirate ma box (protégée en WPA2 soit dit en passant) et télécharge sur ma ligne ?
Je précise que je suis dans un petit immeuble en ville.
D'avance, merci :)
A voir également:
- Quelqu'un pirate mon wifi ?
- Facebook pirate - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
dans la gestion de ton modem , tu n'as pas une partie concernant les PC de branchés
https://www.cjoint.com/?BIzxfTttfWI
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
dans la gestion de ton modem , tu n'as pas une partie concernant les PC de branchés
https://www.cjoint.com/?BIzxfTttfWI
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul