Mot de passe oublié

Résolu
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une livebox avec la fibre et je ne réussi pas à connecter mon téléphone portable (un smartphone) en wifi sur ma livebox depuis que je l'ai sécurisée. Comment retrouver mon mot de passe ?
Merci

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

la clé WPA est inscrite sous la box, si tu ne l'as pas changée.
0
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je l'ai changé (la clé de sécurité wifi) et rajouter un mot de passe et c'est pour çà que j'ai un problème
0
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si la clé de sécurité wifi a été modifiée et un mot de passe rajouté. Que faire ?
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour
Avez vous un ordinateur branché sur cette box ??
Si oui, ouvrir ==>http://192.168.1.1/
Renseigner les cases
Administrateur : admin - Mot de passe : admin (si là aussi vous ne l'avez pas changé)
Ensuite Cliquer sur "Réseau sans fil"
Là dans Paramétrage du réseau sans fil cliquer sur "Configuration WEP ou WPA (suivant le cas)
Et vous devez y trouver la clé en vigueur...

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup. J'ai trouvé et ça marche
0