Mot de passe oublié
Résolu
mamydine
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox avec la fibre et je ne réussi pas à connecter mon téléphone portable (un smartphone) en wifi sur ma livebox depuis que je l'ai sécurisée. Comment retrouver mon mot de passe ?
Merci
J'ai une livebox avec la fibre et je ne réussi pas à connecter mon téléphone portable (un smartphone) en wifi sur ma livebox depuis que je l'ai sécurisée. Comment retrouver mon mot de passe ?
Merci
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Si je l'ai changé (la clé de sécurité wifi) et rajouter un mot de passe et c'est pour çà que j'ai un problème
Bonjour
Avez vous un ordinateur branché sur cette box ??
Si oui, ouvrir ==>http://192.168.1.1/
Renseigner les cases
Administrateur : admin - Mot de passe : admin (si là aussi vous ne l'avez pas changé)
Ensuite Cliquer sur "Réseau sans fil"
Là dans Paramétrage du réseau sans fil cliquer sur "Configuration WEP ou WPA (suivant le cas)
Et vous devez y trouver la clé en vigueur...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
Avez vous un ordinateur branché sur cette box ??
Si oui, ouvrir ==>http://192.168.1.1/
Renseigner les cases
Administrateur : admin - Mot de passe : admin (si là aussi vous ne l'avez pas changé)
Ensuite Cliquer sur "Réseau sans fil"
Là dans Paramétrage du réseau sans fil cliquer sur "Configuration WEP ou WPA (suivant le cas)
Et vous devez y trouver la clé en vigueur...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question