Les discussions

Possible de désinstaller/réinstaller office ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci ... En effet, j'ai terminé la programmation de tout un suivi d'affaire automatisé sous excel fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shetan

Branchement micro hub/repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai un Hub 8 ports de la marque Allied Telesyn International CenterCom AT- M R 815 T les 8 ports sont identique (cad tous vers PC sauf le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Je Veux Apprendre

Changé sa clé wpa en clé wep avec la livbox

 Résolu

Bonjour,j'ai une ds qui n'est pas compatible avec la clé wpa donc je veux revenire en wep donc je vais dans 192.168.1.1 je met wep enregistré mais le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkman15

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux jours, je ne parviens pas à me connecter à internet avec un ordi fixe qui est en réseau avec d'autres sans fils. J'exp...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
delphine60

Accelerer les téléchargements sur ares

 Résolu

Bonsoir, Comment accelérer les téléchargements sur Ares SVP ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sheva55

Probleme de connection wifi à internet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Smart91

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Smart91

Probleme acces site securise

 Résolu

il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat t...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
loli

Code pour connexion à ma livebox

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème: Je veux ouvrir des ports de ma livebox alors je vais sur http://192.168.1.1/ Mais le problème est que j'ai chang...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sk8teur74250

Connection par "usb"

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai un ordi de l'age des dinosaures et j'aimerais la mettre pour que mon fils puisse jouer en ligne . mais le problème ce que il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
duff01

Pc portable à internet ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe relié à un modem filaire (pas emetteur wifi), j'ai acheté un pc portable et j'aimerai le connecter à internet. Mais sur mon m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
a70m

Vlan entre deux switchs hp procurve

 Résolu

Bonjour a tous J'ai brancher un modem routeur Internet sur un switch HP Procurve 2650. Et je voudrais que seuls deux PC brancher sur un autre swit...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
justone72

Serveur nas et serveur ftp - configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà est-t-il possible de faire le schéma réseau suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jean321

Conexion pppoe

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme.Je suis débutante j'ai un pc portable sous vista.Je suis connecté à internet en wifi avec une livebox.Tout marchait bien ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Smart91

Table de routage sur livebox thomson2 mini

 Résolu

Bonjour, sur Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323 je n'arrive pas a accéder au paramétrage UPnP pour définir ma table de routage. je voudrais paramét...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rafmott

Passage usb/rj45 comment configurer

 Résolu

Bonjour, J'ai un probmème, j'ai une freebox, et 2 ordinateurs (dont un en wiifi). Pour un meilleur partage des reseau mon oncle nous a conseillé un c...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
etienne06543

Xbox360 wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J ai une freebox v5 et une xbox 360.je voudrais quelques renseignements pour jouer sur la xbox en reseau et en wifi.faut il imperativement l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Smart91

Problème d'échange de gros fichiers

 Résolu

Salut, je rencontre un problème bizarre avec mon réseau local. Il semble fonctionner correctement mais quand je cherche transférer des fichiers de gr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Garald

Quelle longueur de cable réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite relié mon PC à ma SFR Neufbox avec un cable réseau ethernet. J'ai parcouru un peu le net et j'ai trouvé ce qu'il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
brupala

Server 2003 et présario 2528 ea

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows server 2003 sur mon portable Présario 2528 ea . Le probleme cest que je n'ai pas de connexion .... le g...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shetan

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Trouver adresse mac

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème, j'ai une adresse ip d'un serveur netware et je voudrais connaître son adresse mac. Lorsque j'utilise la co...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Miguel93110

Slv repond à ce quetion

 Résolu

Bonjour, que faut-il à un ordinateur connecté à internet pour devenir un serveur web ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Xavstarblues

Bridger une neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, je suis honteuse, j'ai égaré dans mon bazard, les papiers de ma neufbox !! je l' avais bridger car épisodiquement je tiens une radio ( ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shady90

2 adresses ip sur un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide car j'ai une question qui en nécessite... Voici mon problème : J'ai deux carte réseau dans u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
keks06

Bande passante

 Résolu

Bonjour à vous tous Merci d'avance à vous tous pour vos réponses qui m'on toujours beaucoup aidés ... Voila mon problème, j'ai demandé à de fu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vincent_94

Signal wifi faible

 Résolu

Bonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Probleme de conexion pc a ps3

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec la connexion d'internet pour ma PS3 .Quand je fait le test de connexion ,il me met echec ,a cause de mon adresse IP . ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Nasri

Problème accès administration routeur hercule

 Résolu

Bonjour, Euh donc, voila, j'ai pas besoin d'aller souvent sur la page d'administration de mon routeur (Hercules), mais la j'en ai besoin, et j'y ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Eremes

Wifi ne se connecte pas a internet

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arr...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sethnico

Pb routage cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco j'ai 3 réseaux FE0/0 IP publique connecté au routeur du provider F0/0/0 en 192.168.1.0. Mon rés...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jeldwen

Fixé une adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Vous devez vous dire encore un boulet qui ne connais pas no-ip ou dyndns Je vous explique mon probléme. J'ai chez moi un serv...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sethnico

Livebox mdp session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis : j'ai une Livebox, et j'ai changé le mot de passe et le nom de session qu'il faut afin de changer les paramè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, petit probleme avec ma connexion wifi quand j'allume mon portable (vista) il detecte pas ma livebox, je suis obligé d'appuier sur sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Accès internet contrôlé.

 Résolu

Bonjour, C'est du piratage, mais totalement légal. Voila, j'ai une connexion internet vraiment sécurisé car on est plusieurs dessus et des dossi...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kristygeneve

Wifi + vista + livebox ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une clé wifi SMC networks EZ Connect g 54 Mbps sur un ordi sous Vista. La box est une livebox. 2 autres PC sont déj...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Me connecter au reseau wifi du voisin

 Résolu

Bonjour en accord avec mon voisin je souhaite me connecter sur son reseau par wi fi/routeur quelles sont les procédures à entreprendre sur mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Deux box sur une seule ligne

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai actuellement une Freebox V5. Le problème est que je vais m'acheter un PC portable cet été, et je ne capte ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Wifi deconnection intempestive

 Résolu/Fermé

salut tout le monde j'ai installé un modem routeur wifi netgear avec deux cartes pci wifi! régulierement, le wifi se deconnenecte! Y a t-il une oper...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Nico

Connection pc et ds

 Résolu

Bonjour, depuis quelque peu (hier), je ne peut plus connecter ma DS au wifi en même temps que mon PC (qui lui est conecté via un cable ethernet) J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Goble

Acceder a mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé se qui falait partagé sur mes deux pc alors le premier serveur Xp ... 2 eme vista quand je pars au serveur pour acceder a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le fonction d'un serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le fonction d'un serveur dhcp ? et dans le cas et le serveur et indisponbe quelles adresse ip vont étre akkouées aux poste...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP sur mon PC mais maintenant c'est comme si mon ordinateur n'avait jamais entendu parler du wifi. J'ai une PC Card ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Probleme conection live box

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conexion avec ma live box. Avant j'avais juste a brancher le cable ethernet sur mon ordi pour aller sur internet sans a...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
spiderdunet

Internet dsi

 Résolu

Bonjour, il n'y a pa de bouton ki dépasse !! je c pa pk !!! je comprend rien g plus le mode d'emploie

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Smart91

Adresse mac - acer aspire one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook Acer Aspire One 110 sous Linpus Linux Lite et je n'arrive pas à trouver l'adresse MAC de ma carte wifi... Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
angel13x

Table arp et table de routage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir 1)la duree de vie d'une table ARP d'un pc 2)a quoi sert la table de routage chaz un PC MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Rami50

Se connecter en wifi sur acer 5920g ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour connecter mon PC (Acer 5920G) en wifi. J'ai le truc là... "Empowering Technology", et ma Livebox est repérée à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Nicolas44

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme car je n'est plus de connexion internet et quand j'appelle le service client on a fait des manip et il me dise que cela vie...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
oujada

Réseau non identifiable-connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, Depuis la demande de remise à jour de mon boitier ADSL FREE, impossible de me connecter à mon réseau sans fil. Portable -windows vista Le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
babar161
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 31 299