Les discussions
Problème de conection
RésoluBonjour, voila mon problème : je possède mon ordinateur (PC sous vista) depuis un an. J'ai toujours été connecté à internet par wifi. Ma livebox ét...
Probleme configurer mail iphone
RésoluBonjour moi aussi je n arrive pas a valider mon mail j ai rentrer toutes les infos pop smtp ect et ca marche pas comment faire ?merci de votre aide a ...
Configuration réseau avec 2 pc vista
RésoluBonjour, Voilà je suis desolé j'ai parcouru le forum et je n'ai aps trouvé la solution a mon problème et si elle y est encore désole! ^^ voilà je ...
Problème création réseau sous windows 98
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai un ancien PC avec Windows 98 et j'aimerais bien installer Xubuntu mais il me faut une connexion internet e...
Machine virtuelle en bridge
RésoluBonjour à tous, J'ai une question très simple : Mettre une machine virtuelle en "bridge", ca veut dire quoi ? qu'est-ce que ca fait ? Merci bcp ...
Cable nethernet
RésoluBonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si kkun peut...
[numericable] connexion internet sur ps3
RésoluBonjour, Quel sont les numéro dont j'ai besoin dans la config si dessous pour remplir les champ suivant ? C'est pour pouvoir réglé la connexion de...
Je pense me faire espioner par mon adresse ip
RésoluBonjour, Je savais absolument pas dans quel forum y mettre, et je suis vraiment désolée, si je m'suis plantée. Voilà, Je pense qu'on surveille ...
Aide reseau
RésoluBonjour a tous je vous explique mon probleme voila je sui aboner a neuf box , ma maison a 2 etage et le modem de neuf box est au 1 alor ke ma cham...
Problèmes avec windows après formatage
RésoluBonjour, voila j'ai eu des problemes sous windows XP depuis quelque jours, et j'ai du formater mon PC, mais à près c'est pire , plus de probleme, ( m...
Possible de désinstaller/réinstaller office ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci ... En effet, j'ai terminé la programmation de tout un suivi d'affaire automatisé sous excel fa...
Branchement micro hub/repeater
RésoluBonjour, J'ai un Hub 8 ports de la marque Allied Telesyn International CenterCom AT- M R 815 T les 8 ports sont identique (cad tous vers PC sauf le ...
Changé sa clé wpa en clé wep avec la livbox
RésoluBonjour,j'ai une ds qui n'est pas compatible avec la clé wpa donc je veux revenire en wep donc je vais dans 192.168.1.1 je met wep enregistré mais le ...
Problème de réseau
RésoluBonjour, Depuis environ deux jours, je ne parviens pas à me connecter à internet avec un ordi fixe qui est en réseau avec d'autres sans fils. J'exp...
Accelerer les téléchargements sur ares
RésoluBonsoir, Comment accelérer les téléchargements sur Ares SVP ?
Probleme de connection wifi à internet
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...
Probleme acces site securise
Résoluil m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat t...
Code pour connexion à ma livebox
RésoluBonjour, Alors voici mon problème: Je veux ouvrir des ports de ma livebox alors je vais sur http://192.168.1.1/ Mais le problème est que j'ai chang...
Connection par "usb"
RésoluBonjour, en faite j'ai un ordi de l'age des dinosaures et j'aimerais la mettre pour que mon fils puisse jouer en ligne . mais le problème ce que il ...
Pc portable à internet ?
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe relié à un modem filaire (pas emetteur wifi), j'ai acheté un pc portable et j'aimerai le connecter à internet. Mais sur mon m...
Vlan entre deux switchs hp procurve
RésoluBonjour a tous J'ai brancher un modem routeur Internet sur un switch HP Procurve 2650. Et je voudrais que seuls deux PC brancher sur un autre swit...
Serveur nas et serveur ftp - configuration
RésoluBonjour à tous, Voilà est-t-il possible de faire le schéma réseau suivant: ...
Conexion pppoe
RésoluBonjour,voila mon probleme.Je suis débutante j'ai un pc portable sous vista.Je suis connecté à internet en wifi avec une livebox.Tout marchait bien ma...
Table de routage sur livebox thomson2 mini
RésoluBonjour, sur Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323 je n'arrive pas a accéder au paramétrage UPnP pour définir ma table de routage. je voudrais paramét...
Passage usb/rj45 comment configurer
RésoluBonjour, J'ai un probmème, j'ai une freebox, et 2 ordinateurs (dont un en wiifi). Pour un meilleur partage des reseau mon oncle nous a conseillé un c...
Xbox360 wifi freebox
RésoluBonjour, J ai une freebox v5 et une xbox 360.je voudrais quelques renseignements pour jouer sur la xbox en reseau et en wifi.faut il imperativement l...
Problème d'échange de gros fichiers
RésoluSalut, je rencontre un problème bizarre avec mon réseau local. Il semble fonctionner correctement mais quand je cherche transférer des fichiers de gr...
Quelle longueur de cable réseau ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite relié mon PC à ma SFR Neufbox avec un cable réseau ethernet. J'ai parcouru un peu le net et j'ai trouvé ce qu'il me ...
Server 2003 et présario 2528 ea
RésoluBonjour, je viens d'installer windows server 2003 sur mon portable Présario 2528 ea . Le probleme cest que je n'ai pas de connexion .... le g...
Reseau wifi
RésoluBonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...
Trouver adresse mac
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème, j'ai une adresse ip d'un serveur netware et je voudrais connaître son adresse mac. Lorsque j'utilise la co...
Slv repond à ce quetion
RésoluBonjour, que faut-il à un ordinateur connecté à internet pour devenir un serveur web ?
Bridger une neufbox sfr
RésoluBonjour, je suis honteuse, j'ai égaré dans mon bazard, les papiers de ma neufbox !! je l' avais bridger car épisodiquement je tiens une radio ( ...
2 adresses ip sur un serveur
RésoluBonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide car j'ai une question qui en nécessite... Voici mon problème : J'ai deux carte réseau dans u...
Bande passante
RésoluBonjour à vous tous Merci d'avance à vous tous pour vos réponses qui m'on toujours beaucoup aidés ... Voila mon problème, j'ai demandé à de fu...
Signal wifi faible
RésoluBonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...
Probleme de conexion pc a ps3
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec la connexion d'internet pour ma PS3 .Quand je fait le test de connexion ,il me met echec ,a cause de mon adresse IP . ...
Problème accès administration routeur hercule
RésoluBonjour, Euh donc, voila, j'ai pas besoin d'aller souvent sur la page d'administration de mon routeur (Hercules), mais la j'en ai besoin, et j'y ar...
Wifi ne se connecte pas a internet
RésoluBonjour, Voici mon problème : Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arr...
Pb routage cisco
RésoluBonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco j'ai 3 réseaux FE0/0 IP publique connecté au routeur du provider F0/0/0 en 192.168.1.0. Mon rés...
Fixé une adresse ip
RésoluBonjour à tous, Vous devez vous dire encore un boulet qui ne connais pas no-ip ou dyndns Je vous explique mon probléme. J'ai chez moi un serv...
Livebox mdp session
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme soucis : j'ai une Livebox, et j'ai changé le mot de passe et le nom de session qu'il faut afin de changer les paramè...
Connexion wifi
RésoluBonjour, petit probleme avec ma connexion wifi quand j'allume mon portable (vista) il detecte pas ma livebox, je suis obligé d'appuier sur sur le bou...
Accès internet contrôlé.
RésoluBonjour, C'est du piratage, mais totalement légal. Voila, j'ai une connexion internet vraiment sécurisé car on est plusieurs dessus et des dossi...
Wifi + vista + livebox ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer une clé wifi SMC networks EZ Connect g 54 Mbps sur un ordi sous Vista. La box est une livebox. 2 autres PC sont déj...
Me connecter au reseau wifi du voisin
RésoluBonjour en accord avec mon voisin je souhaite me connecter sur son reseau par wi fi/routeur quelles sont les procédures à entreprendre sur mon pc p...
Deux box sur une seule ligne
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'ai actuellement une Freebox V5. Le problème est que je vais m'acheter un PC portable cet été, et je ne capte ...
Wifi deconnection intempestive
Résolu/Fermésalut tout le monde j'ai installé un modem routeur wifi netgear avec deux cartes pci wifi! régulierement, le wifi se deconnenecte! Y a t-il une oper...
Connection pc et ds
RésoluBonjour, depuis quelque peu (hier), je ne peut plus connecter ma DS au wifi en même temps que mon PC (qui lui est conecté via un cable ethernet) J'ai...