Les discussions

Tv en réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en relation mon PC ainsique ma TV (quitte à en changer) ensemble via un disque dur. Donc existe-t-il des TV que l'on peu...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Skiilz

Ordinateur portable et wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche a relier mon ordi portable a ma freebox, je dois passer par mon compte free pour paramétrer mais je ne suis pas spécialement douée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
soblue28

Wifi: différence entre wep et wpa

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir la différence entre WEP et WPA merci MAMM

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yasso

Ipcop ne se connecte pas à internet !!

 Résolu

Bonjour, je ping de ma machine ipcop à internet , mais ça marche pas ,est ce qu il faut désactiver les addons ou bien il y a des règles de...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
darfalo

Réseau avec pc sous windows 7 et windows xp.

 Résolu

Réseau avec PC sous Windows 7 et Windows XP. Bonjour à tous, Je dispose d'un réseau informatique familial de type « Filaire » qui était composé ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
brupala

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donn...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
NESKENTS

Comment reactiver un reseau ?

 Résolu

Bonjour, Au debut mon reseau (cable) ne marchait pas bien, je suis allee voir le "Centre Reseau et Partage" et sans faire expret, j'ai desactivee...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Miyokim

Adresse ip fixe

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai une livebox 1 et je voudrai savoir comment configurer une ip fixe pour installer un netgear wpn802 qui est brancher sur un...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration pfsense

 Résolu

Bonjour, comment accéder à l'interface graphique de Pfsense après son installation pour le configurer? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
N3m[B]er

Problème connexion réseau local

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines je suis à Jersey et je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème de connexion à la wifi. Toutes les person...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
purple_monster

Icône réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'icône de connexion réseau reste barrée (non active) alors que ma connexion internet fonctionne bien. Gênant, car ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
LeinaGC

Configurer mon pc comme un routeur

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se servir d'un pc comme routeur ? Je vous explique je capte une bonne connexion wifi a l'étage mais pas au rdc m...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
brupala

Cherche programme pour bloquer une connection

 Résolu

Bonjour, Je cheche un programme qui me permet de voir qui est connecté en live sur mon wifi et ensuite pouvoir les bloquer un moment (comment l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Christof422

Probleme de connection avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi 2 pc branché sur routeur un en wifi et l'autre ne ethernet jusqu'a hier tout marché bien et puis tout d'un coup j'ai perdu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
skanderxy

Problème liaison routeur-modem

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un modem qui ne fait pas wifi, car à mon domicile je n'ai pas le haut débit donc j'utilise un fournisseur d'accès internet sp...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Mael.01

[wifi] augmentation de la puissance de portée

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stef

Configuration routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le site 192.186.1.1, je suis capable d'identifier mon routeur que j'ai choisi mais je ne suis pas capable de mettre une clé d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Plan03

Livebox voyant @ clignotant orange

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème. Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Anonyme1511

Impossible de se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire one, avant la connexion internet marchait très bien, mais d'un coup j'ai été déconnecté. Maintenant quand j'essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Inès51.

Plus de wifi détectées du "jour au lendemain"

 Résolu

Bonjour, je me présente, je suis un lycéen de 17 ans qui habite en bretagne, et qui à un petite problème (enfin j'espère que s'en est un petit) inform...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Comment utiliser la commande psexec @file ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser cette commande mais je ne sais pas comment creer ou plutot quoi mettre dans le @file ... merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nouveau

Probleme wifi? notebook aspiron mini 10

 Résolu

Bonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
poupougne13

Execution programme sur serveur window en ssh

 Résolu

Bonjour, Avec freeSsh je me suis créé un serveur ssh sur mon ordinateur tournant sur windows 7. Avec un autre portable, tournant aussi sur w7, je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
d3v1l

Gros problème de nat et autre ! pas habituel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord comme le dit Mon titre ces problème de ne sont pas habituel pas par le "TYPE" de problème mais le réglage ! Je Joue aux Call ...

61 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Beel-Bo

Problème connexion wifi avc mon htc chacha

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bina

Remerciment

 Résolu

Bonjour, zahra étudiante en 2 anne j'ai fait mon stage au centre d'informatique pour enfant mais je ne sais pas comment fait un remerciement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Mode patate ou fastpath avec ma ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai une bonne ligne pour savoir quelle option choisir entre patate et fastpath sur le site de free pour régler le pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Phil

Vlan sur cisco 2950

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème de config sur un switch cisco 2950. J'ai rajouté 2 vlan (vlan 2 et 3) mais un seul des deux est opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sdj79

Accéder au dd d'un autre pc en réseau

 Résolu

bonjour à tous Alors voilà, mes connaissances étant limités mais mon envie tenace, je souhaite acceder au disque dur de mon pc de "stockage" depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Nyctaclope

Plus d'accès à internet

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus d'accès à Internet (réseau du CROUS de Toulouse) sous Windows depuis que j'ai installé Comodo Internet Security. Et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Xerium

Attibuer un "nom" à une

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai installé un logiciel (Request Tracker pour ceux qui connaissent) et mon adresse pour y acceder et actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sv4r

Bug connection a playstation 3

 Résolu

Salut, donc j'ai un petit problème en faite le problème est que je peut plus me connecter a Playstationetwork, avant sa marché nikelle est la maintena...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
z0z0r

Probleme d'ip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne savais pas ou mettre ce sujet, je vais essayer d'etre le plus clair possible et do...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nosmarties

Différence connexion wifi/cable

 Résolu

Bonjour, pour tout dire j'ai un léger problème, voici ma connexion sur le PC, en Wifi : https://www.speedtest.net/result/1991054959.png Et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
OZR33

Recherche ip locale pour routeur freebox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de configurer mon routeur sur ma freebox v5, sur l'interface on me demande l'adresse ip locale format 192.168.0.??, or je...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Avastite

Free wifi impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis actuellement client free. J'ai deux pc mais l'un refuse de se connecter en wifi a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
brupala

Savoir si le wifi marche sur hp c4580

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante HP C4580.Il n'y a plus d'encre et pas le cd d'installation.Je voudrais la connecter en wifi sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
neji60110

Problème d'accès à internet ( réseau local non identifié )

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Après une restauration du système, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet aussi bien avec un réseau local (fon...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Mael.01

Connexion seulement réseau local (xp sp2)

 Résolu

Bonjour, Je suis resté un bon moment sans connexion internet et j'ai du pendant cette période reformater mon PC et lorsque j'ai essayé récemment de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Mael.01

Probleme clé wifi

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon voila j'ai acheté une clé wifi aujourd'hui ( c'est une sweex ) je la met dans le port usb , je lance le cd d'installation et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ValCaz

Mettre mon imprimante en wifi avec 2eme pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon imprimante acheter il y a peut en wifi pour le pc de ma femme .je m'explique j'ai une imprimantes epson sx445w...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ROUGET

Pas d'accès internet avec connectivité ipv 6

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez surement, on a passé un cap important d'internet depuis hier, on est passé en IPv6 (enfin grosso modo). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
brupala

Procédure d'installation neuftelecom

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de souscrire à une offre ADSL neuf. Je ne sais pas vraiment comment l'activation de ligne se réalise, je voudrais plus d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Legendofnaabs

Problème aolbox wifi pc portable (vista)

 Résolu

Bonjour, Après avoir surfé sur internet sans succès, je me permet de poser mon problème dans ce forum. Je viens d'acquérir un ordinateur portable ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sam

Probleme connection free dns

 Résolu

Bonjour, je suis chez free depuis 3 ans sans aucun soucis depuis 3 jours (apres MAJ windows7) je ne parvient plus a me connecter a internet par fi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
brupala

Routeur tp link

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur tp link td w8961nd mais je n'ai pas de connection internet aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sariston2

[vbox]réseau curieux

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs machines virtuelles sous VirtualBox, avant elles fonctionnaient bien. Je n'ai rien changé et voilà qu'il y a un bug réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Ainillia

Recherche de poste ip

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour travail d'effectuer un audit tu réseau LAN de l'entreprise et déterminer les adresses ou plages d'adresses libres ou non...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
herekol

Connexion avec la livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Teram11

Accès internet neuf box

 Résolu

bonjour, je dispose d'une neuf box à laquelle est connecté un pc enregistreur de caméras reconnu par la neuf box dans ma résidence principale et c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bernardW
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 31 302