Les discussions

Nombre d'adresses maximum

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur LINKSYS WRT54GL sur lequel nous utlisons les adresses de type 10.225.10.X et quand j'ai verifié les paramètres le nombre maxi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
diakmahd

Problème de connexion avec mon wifi

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi alors que je le vois dans ma liste de réseaux disponibles, je ne sais pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dekk's

Unité centrale

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une nouvelle unité centrale.Je voudrai savoir s'il faut réinstaller free ou est ce que ça se fait automatiquement e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lima31

Probleme adresse d'autoconfiguration ip

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus a ma connecter à internet avec le cable ethernet. Je ne m'y connait pas beaucoup en réseau, mais j'ai vu d...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
noraiv

Connexion illimite

Résolu

Bonjour, salut , j'ai 2 pc, relié d'un meme modem wifi avec le cable comment réparer la connexion au réseau local limitée ou inexistante sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Choupeps

Réseaux disque dur

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible Chez moi j'ai un disque dur réseau que j'utilise avec time machine. C'est un Buffalo Li...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mekthoub

Connexion désactivé sur tablette

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un android tablet EZEE TAB7R mais le probleme quand je veux me connecter avec ..(aprés mettre biensur le clé de mon ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
salima

Trouver le fai idéal

Résolu

Bonjour, Je déménage bientôt dans une résidence étudiante, et bien évidemment, je vais devoir choisir un FAI. J'ai actuellement une connexion de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
LaP0573

Débrider une connection internet

Résolu

Bonjour, On est abonné à orange pour internet et sur la facture il est écrit que l'on devrait avoir une vitesse de 512kb/s , mais je n'arrive pas a ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mael.01

Telecharge a 40 ko/s mais débit de 200 ko/s

Résolu

Bonjour, j'ai un debit quasiment constant de 200 ko/s ( je fais souvent des test ) mais je telecharge a 40 ko/s sinon moins ! avez-vous une solut...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mekthoub

Débit érroné

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur http://192.168.1.1/, on me dit que mon débit est de 8101 Kb/s. Pourtant, quand je vais sur https://www.speedtest.net/ o...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
miro2406

Freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais a entrer dans mon conte freebox j'ai une freebox mais comment sait-on sont identifiant et on mot de passe? Configura...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un logiciel à distance

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un fichier sur un pc distant via un réseau local. J'explique, je dispose de deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Rom0307

Plus de connection

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell sous vista que j'avais passer à mon fils comme il s'est hacheter autre chose il me l'a rendu, il s'en serva...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
popobus

Problème dans le changement d'adresse mac.

Résolu

Bonjour à vous en cette heure tardive, j'aurai une question "assez" importante. En effet, je cherche depuis 1/2 jours à changer l'adresse MAC de...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kaumune

Impossible de configuré mon routeur

Résolu

Bonjour, voilà je suis chez numéricable et j'ai un modem netgear. Un jour j'ai voulu le mettre en mode bridge pour voir ce que sa donnée et depuis je ...

Makisou93

Probleme coupure internet avec cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux adaptateurs CPL afin de bénéficier d'une meilleure connexion, mais voila j'ai déjà un problème... En effet, le...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dav

Livebox

Résolu

Bonjour, est ce que c'est paussible de cacher mon pc je veux dire que on ne le voix pas dans les menu resceaux local et les menu de la live box . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu configurer mes paramètres PS3 moi-même avec les coordonnées fournies par le site http://192.168.1.1. J'ai entendu que pour un...

dubdub44

Wifi à l'étranger : free mobile

Résolu

Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Beeback

Contourner un ban ip (autre que proxy)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà comme je dis dans le titre, je cherche une méthode pour contourner un BAN IP autre que Proxy (causant souvent des pics ...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Chris 94

Problème avec les favoris

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes deux ordinateur, j'en ai un fixe et un portable. J'ai une Freebox. Mon problème est le suivant, les favoris de mes...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
CamilleKs

Adresse étrange

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème , depuis peu j'étudie par moi même l'architecture des réseaux et actuellement je viens d'effectuer un trace...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Emoragi

Caractéristiques d'un bon routeur/modem

Résolu

Bonjour, est-il pertinent d'acheter son propre routeur/modem pour ne pas avoir à utiliser la box du FAI? Si oui quelles sont les caractéristiques...

Trai

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander votre aide pour une question de connexion internet. Cause déménagement j'ai branché mon ordi sur la livebox de...

47 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
skoupi46

Problème linksys wrt54gs v.4 adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Il y a deux ans, un ami m'a installé le wifi. Il passait par la freebox et le routeur Linksys WRT54GS...

Mantendo

Fibre opac ou demander ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou il faut demander pour avoir la fibre par ce que j'ai la freebox depuis un moment avec l'adsl mais sa rame trop donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
narured

Probleme connexion wi-fi!!!!

Résolu

Bonjour,j'aimerais solliciter votre aide car quand je clique en bas a droite pour voir les connexions réseau,je clique sur la connexion réseau et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
narured

Etudiant recherche conexion internet gratuit

Résolu

Bonjour, je suis étudiant sur nice et j'ai absolument besoin d'internet, le pb je ne pe pa payé l'abonement... Savé vou si et ou il é possibl d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Lm

Adresse ip locale

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre mon adresse IP locale et non pas d'internet, je suis sous windows vista. Je suis déjà allé voir sur plusieurs forum...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
hugotheboss

Problèmes cpl - livebox ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je poste afin de vous parler d'un problème pour le moment non-résolu. Alors, Mardi au soir, ayant une conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
4shera

Reseaux internet italie

Résolu

Bonjour, voila un italien est venu aujourd'hui m'acheter un switch en magasin, d'après ce que j'ai compris, la bas il suffit de demander une ligne d...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
alucard

Pb mot de passe wifi (free)

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi ; J'ai une connexion via Free en BAS débit. J'ai cherché sous le boitier Free : RIEN... comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lemataf

Activer wifi sur un pc portable toshiba ...

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté un Ordinateur Portable Toshiba Avec Wifi Intégré... La bOuton Wifi Est Sur ON Mais Quand Je Vais Dans Connexion Réseau pOur AjO...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jc

Je ne peux pas me connecter au xbox live!

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox360, et j'ai acheté il y a environ 3 semaines un abonnement xbox live gold. Au début, pas de problème, ça marchait très bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
weedman33800

Ouverture du port 25565 pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft, mais petit soucis ^^ on me demande d'ouvrir le port 25565, j'ai chercher j'ai trouver ce site trè...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kalhek

Freebox v6 voyant violet bloqué

Résolu

Bonsoir ,depuis hier soir , ma freebox était en veille et quand je l'ai alumé , pam ! le voyant violet , j'ai essayé de débranché de rebranché le cabl...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
FinalF0x

Se connecter en wifi avec son telephone

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je sais que beaucoup de topique sur ce sujet ont été fait mais je viens d'avoir mon samsung galaxy ace sans f...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
brupala

Problème wifi android impossible help!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un Samsung Galaxy ace avec forfait 2h +sms illimités. Quand je veux me connecter en wifi avec mon portable , j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kiki

Pas d'unternet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine ma câble réseau est bien connecte mais pas d'internet que faire? Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
leflo96

Pas accés internet

Résolu

Bonjour, salut les amis le probléme c'est pas d'accés internet même toutes les lampes sont alumées autre probléme c'est impossible d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
fssisi

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, je créé ce topic pour vous faire part d'un énorme bug que j'ai ! Il n'y a pas si longtemps j'ai récupéré la tour de ma mère qui est beaucoup ...

235 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dubdub44

Ouvrir ses ports pour minecraft

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai crée un serveur minecraft patati patata xD seul hic je ne sais pas du tout comment ouvrir les ports et dans les différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Mael.01

Switch d'link 5 port problème

Résolu

Bonjour, je me présente je suis nouveau, alors je m'y connais un peu en info mais pas en terme. Donc s'il vous plait ne me répondais pas en parlant de...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Problème connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable et la connexion wifi via freebox. J'ai un autre pc portable et un smartphone qui liste et se...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tristan

Relier deux ordinateur par la livebox

Résolu

Bonjour, voila j'essaye de relier mes deux ordinateurs en passant par la livebox. L'un est connecté en wifi, l'autre en rj45. Je souhaiterai partager ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Ssid caché mais signal visible!

Résolu/Fermé

Bonjour! Mes proprios veulent m'interdire d'utiliser le wifi, car ca donne mal à la tête (!!). J'ai caché le SSID et vérifié que je ne voyais pas ...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fafavy

Comment modifier la clef wap

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la clef WAP sur ma livebox mon fournisseur d'accès est bouygues telecom, merci de m'aider , Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
debrest

Câble téléphonique multiple

Résolu

Bonjour, Mon appartement était auparavant le bureau une société avec plusieurs numéros et un standard. De àa il ne me reste plus qu'un câble nu av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Bloquer l'accés d'un ordinateur à ma neufbox.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en collocation, et nous partageons une connexion internet grâce à une NeufBox qui est à mon nom. Le soucis étant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
HxCyril
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 31 445