Pas de paquets reçu

Résolu
Tmlv -  
 Tmlv -
Bonjour à tous,
Ayant cassé ma clé wi-fi je l'ai remplacé par une netgear après pas mal de temps j'ai reussi a la connecter au réseau et pourtant, je n'arrive pas a accéder a internet,
L'état de connexion du réseau est marqué comme étant limitée ou inexistante, et je ne reçois aucun paquets !


Je ne sais pas si cela peut vous aider mais voici:
* auroconfiguration d'adresse IP: 169.254.163.196
et il n'indique rien pour la passerelle de reseau,


Je ne sais pas si tout cela est claire ;) merci d'avance

2 réponses

brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
salut,
effectivement le dhcp ne fonctionne pas.
vérifie que tu n'as pas un filtrage adresses mac dans la box.
0
Tmlv
 
J'ai oublié de preciser que j'ai vraiment tres peu de notion en informatique comment est ce que je peux verifier ça ?
0
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
va dans l'interface de configuration de ton routeur.
c'est quoi ton routeur et ton FAI ?
0
Tmlv
 
Mon routeur est un castlenet et mon FAI est numericable
0
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
ouille,
pas beaucoup de docs là dessus ...
en fait, si un peu, d'ailleurs, tu aurais dû commencer par là:
https://assistance.numericable.fr/
regarde à controle d'accès.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/nouvelle-interface-box-thd.html
0
Tmlv
 
Merci pour ta recherche mais je ne comprend pas pourquoi le fait de changer ma clé wpa2 ameliorera la connection ?
J'ai vraiment honte de mon ignorance ;)
0
Tmlv
 
Ah non ! Grace à tes adresses j'ai reussi a reglé lz probleme il n'etait pas en wpa2 pkt EAS ! Merci beaucoup de ton aide !!
0