Pas de paquets reçu
Résolu
Tmlv
-
Tmlv -
Tmlv -
Bonjour à tous,
Ayant cassé ma clé wi-fi je l'ai remplacé par une netgear après pas mal de temps j'ai reussi a la connecter au réseau et pourtant, je n'arrive pas a accéder a internet,
L'état de connexion du réseau est marqué comme étant limitée ou inexistante, et je ne reçois aucun paquets !
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais voici:
* auroconfiguration d'adresse IP: 169.254.163.196
et il n'indique rien pour la passerelle de reseau,
Je ne sais pas si tout cela est claire ;) merci d'avance
Ayant cassé ma clé wi-fi je l'ai remplacé par une netgear après pas mal de temps j'ai reussi a la connecter au réseau et pourtant, je n'arrive pas a accéder a internet,
L'état de connexion du réseau est marqué comme étant limitée ou inexistante, et je ne reçois aucun paquets !
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais voici:
* auroconfiguration d'adresse IP: 169.254.163.196
et il n'indique rien pour la passerelle de reseau,
Je ne sais pas si tout cela est claire ;) merci d'avance
A voir également:
- Le sipt de la plateforme n'a pas été reçu lol
- Plateforme de photos - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
2 réponses
salut,
effectivement le dhcp ne fonctionne pas.
vérifie que tu n'as pas un filtrage adresses mac dans la box.
effectivement le dhcp ne fonctionne pas.
vérifie que tu n'as pas un filtrage adresses mac dans la box.
J'ai oublié de preciser que j'ai vraiment tres peu de notion en informatique comment est ce que je peux verifier ça ?
ouille,
pas beaucoup de docs là dessus ...
en fait, si un peu, d'ailleurs, tu aurais dû commencer par là:
https://assistance.numericable.fr/
regarde à controle d'accès.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/nouvelle-interface-box-thd.html
pas beaucoup de docs là dessus ...
en fait, si un peu, d'ailleurs, tu aurais dû commencer par là:
https://assistance.numericable.fr/
regarde à controle d'accès.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/nouvelle-interface-box-thd.html