Impossible de configurer/connecter wifi Free
Résolu
Spend
-
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma freebox, j'y suis connecté en Ethernet pour vous écrire et mon problème est le suivant : je n'arrive pas à me connecter en wifi (et c'est assez vital vu l'emplacement de la prise téléphonique!) .
J'ai suivi les instructions pour activer le wifi mais rien à faire, lorsque je lance la connexion sans fil je me retrouve en : accès limité / tentative de connexion / accès limité etc..
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème en activant son wifi avec free?
Cordialement,
Ugo
Je viens de recevoir ma freebox, j'y suis connecté en Ethernet pour vous écrire et mon problème est le suivant : je n'arrive pas à me connecter en wifi (et c'est assez vital vu l'emplacement de la prise téléphonique!) .
J'ai suivi les instructions pour activer le wifi mais rien à faire, lorsque je lance la connexion sans fil je me retrouve en : accès limité / tentative de connexion / accès limité etc..
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème en activant son wifi avec free?
Cordialement,
Ugo
A voir également:
- Impossible de configurer/connecter wifi Free
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Salut,
quel modèle de freebosque et pourquoi free wifi ?
prends ton réseau personnel sur la freebox.
tu as lu la documentation sur le site free ?
quel modèle de freebosque et pourquoi free wifi ?
prends ton réseau personnel sur la freebox.
tu as lu la documentation sur le site free ?
Au temps pour moi, ça fait une heure que je suis dessus et là ça fonctionne, je n'avais pas activer le routeur (sur la notice ils n'évoquent jamais le routeur aussi :/)
Désolé et merci pour la réponse rapide.
ps : J'ai marqué dans le titre wifi Free, pour donner le FAI, je n'essaie pas de me connecter au free wifi qui est un hotpost.
Désolé et merci pour la réponse rapide.
ps : J'ai marqué dans le titre wifi Free, pour donner le FAI, je n'essaie pas de me connecter au free wifi qui est un hotpost.