Impossible de configurer/connecter wifi Free

Résolu
Spend -  
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir ma freebox, j'y suis connecté en Ethernet pour vous écrire et mon problème est le suivant : je n'arrive pas à me connecter en wifi (et c'est assez vital vu l'emplacement de la prise téléphonique!) .

J'ai suivi les instructions pour activer le wifi mais rien à faire, lorsque je lance la connexion sans fil je me retrouve en : accès limité / tentative de connexion / accès limité etc..

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème en activant son wifi avec free?

Cordialement,
Ugo

2 réponses

brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
quel modèle de freebosque et pourquoi free wifi ?
prends ton réseau personnel sur la freebox.
tu as lu la documentation sur le site free ?
0
Spend

Au temps pour moi, ça fait une heure que je suis dessus et là ça fonctionne, je n'avais pas activer le routeur (sur la notice ils n'évoquent jamais le routeur aussi :/)

Désolé et merci pour la réponse rapide.

ps : J'ai marqué dans le titre wifi Free, pour donner le FAI, je n'essaie pas de me connecter au free wifi qui est un hotpost.
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

OK,
mais il faut être précis, pour éviter que le sujet parte à côté de la plaque.
Ceux qui répondent ici ont l'habitude de traduire les mots à côté, mais la plupart du temps, il vaut mieux bien se mettre d'accord sur les termes.
réseau.... lu, alors ?
0