Impossible de configurer/connecter wifi Free

Résolu/Fermé
Spend - 27 sept. 2012 à 20:13
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 sept. 2012 à 23:11
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir ma freebox, j'y suis connecté en Ethernet pour vous écrire et mon problème est le suivant : je n'arrive pas à me connecter en wifi (et c'est assez vital vu l'emplacement de la prise téléphonique!) .

J'ai suivi les instructions pour activer le wifi mais rien à faire, lorsque je lance la connexion sans fil je me retrouve en : accès limité / tentative de connexion / accès limité etc..

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème en activant son wifi avec free?

Cordialement,
Ugo
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
27 sept. 2012 à 20:15
Salut,
quel modèle de freebosque et pourquoi free wifi ?
prends ton réseau personnel sur la freebox.
tu as lu la documentation sur le site free ?
0
Au temps pour moi, ça fait une heure que je suis dessus et là ça fonctionne, je n'avais pas activer le routeur (sur la notice ils n'évoquent jamais le routeur aussi :/)

Désolé et merci pour la réponse rapide.

ps : J'ai marqué dans le titre wifi Free, pour donner le FAI, je n'essaie pas de me connecter au free wifi qui est un hotpost.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
27 sept. 2012 à 23:11
OK,
mais il faut être précis, pour éviter que le sujet parte à côté de la plaque.
Ceux qui répondent ici ont l'habitude de traduire les mots à côté, mais la plupart du temps, il vaut mieux bien se mettre d'accord sur les termes.
réseau.... lu, alors ?
0