Problème de bluetooth
RésoluBonjour, je m'y connait pas vraiment en ordinateur.je viens de recevoir comme cadeau un Dell inpiron 1764 intel core i3.je constate qu'il n'a pas de...
Bonjour, je m'y connait pas vraiment en ordinateur.je viens de recevoir comme cadeau un Dell inpiron 1764 intel core i3.je constate qu'il n'a pas de...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...
Bonjour, je viens d'acquerir un PC Toshiba satellite L875-10G sous Win7 Je tente de connecter le reseau wifi avec mon modem router Belkin F7D1401 v...
Bonjour, J'ai une box SFR et à ce titre j'ai accès à SFR WiFi Public, signal que j'utilise ailleurs que chez moi, mais qui est parfois faible. E...
Hello, Alors voilà, je dispose d'une Freebox Révolution sur laquelle j'ai connectée un switch de 8 ports. Par ailleurs, pour couvrir ma maison du W...
Bonjour, j'ai un routeur Maroc telecom sagem fast 3304 et je veux savoir comment désactiver WiFi de se routeur aider moi svp et merci d'avance ....
Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...
Bonjour, Sur mes deux machines j'ai zone alarm version 10.1.079.000. Le parcours réseau est impossible, en particulier le poste client ne peut pas...
Bonsoir, je viens a vous demander de l'aide car je crois que je vais finir par craquer , depuis ce matin (il 00h33 a l'heure ou j'écris ) j'ai u...
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...
Bonjour, Ma maman a des problèmes avec le service Voo (Belgique). Elle est fatiguée à téléphoner au service clientèle notamment car sa télévision ...
Bonjour, Après l'achat d'une nouvelle livebox, j'ai essayer de la connecter en wifi à mon ordinateur ( windows XP 2002 sur Packard Bell). Le pro...
Bonjour, J'aimerai m'abonner à la chaine Beinsport via ma freebox, cependant sachant que je suis en bas debit sur la Free et que je ne capte qu'un...
Bonjour, Hier soir j'ai dû formaté mon PC portable (Acer Aspire) qui fonctionne sous windows 7 et après avoir rentré la clef wep pour me connect...
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi technicolor TD5130, ainsi qu'un dongle USB tp-link TL-WN727N vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc f...
Bonjour, :) Je viens demander l'aide ... Je ne suis pas " nul " en informatique mais je ne comprend RIEN à RIEN au serveur Dns =D JE suis Belge et...
Bonjour, =) Je viens poser une questions sur le menu de mon modem ;) Donc je suis chez vous et quand j'accède au menu du modem il y a un menu appel...
Bonjour, ma connection wifi est présente , cependant je ne trouve plus la connection wifi de ma bbox . Pourriez-vous m'aider à la retrouver. Mer...
Bonjour, j'ai un probleme pour entrer dans la configuration de ma livebox de type sagem-sur google je tape http://192.168.1.1 afin de rentrer dans le...
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demand...
Bonjour, Orange ils sont fort pour vous placer un décodeur TV, sauf qu il vous demande pas la distance de du live au décodeur, les 3 mètres de cordon ...
Salut à la communauté ! Je suis membre d'une association, composé de 4 ordinateurs dont un serveur : - 3 ubuntu 10.04 LTS - 1 ubuntu server 10....
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Hp paviliondv7). Je n'arrive donc plus à me connecter sur internet, j'ai...
Bonjour, j'ai une VM (virtualbox) qui sert de test pour un serveur de supervision, il faut que je la passe en ip static, sauf que des que je le fait, ...
Bonjour, le réseau 172.16.32.0/24 doit être utilisé pour faire le découpage en 5 s/réseaux tels que: s/res1 doit contenir au plus 2 machine, s/rés2...
(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...
Bonjour, Je souhaite voir des vidéos, enregistrés sur ma freebox HD, sur mon PC. J'ai déjà filezilla et le problème est qu'il extrait les vidéos o...
Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai changer temporairement mon adresse MAC (en passant par Terminal) dans l'espoir que mon Wifi serait à nouve...
Salut j ai une prise murale rj45 dont je me retrouve pas avec les codes pour faire son cablage 1er coté : B L2 2 TX 2eme coté...
Bonjour à tous, J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après un...
Bonjour, J'ai un léger souci avec ma carte raisau je crois. J'arrive pas a me connecter en wii-fi sa me mais connecter en local seulement. Est se ...
Bonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a accéder a mon serveur free (250Go) . voila ce qui s'affiche: http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise qui n'a pas les moyens de se payer un informaticien... J'ai un serveur et j'aimerai connecter ...
Bonjour, pourriez-vous me dire si mon imprimante hp photosmart C4680 peut fonctionner en WIFI, j'essaie de chercher partout mais je ne trouve pas ...
Bonjour, J'aimerais mettre en relation mon PC ainsique ma TV (quitte à en changer) ensemble via un disque dur. Donc existe-t-il des TV que l'on peu...
Bonjour, je cherche a relier mon ordi portable a ma freebox, je dois passer par mon compte free pour paramétrer mais je ne suis pas spécialement douée...
bonjour j'aimerais savoir la différence entre WEP et WPA merci MAMM
Bonjour, je ping de ma machine ipcop à internet , mais ça marche pas ,est ce qu il faut désactiver les addons ou bien il y a des règles de...
Réseau avec PC sous Windows 7 et Windows XP. Bonjour à tous, Je dispose d'un réseau informatique familial de type « Filaire » qui était composé ...
Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donn...
Bonjour, Au debut mon reseau (cable) ne marchait pas bien, je suis allee voir le "Centre Reseau et Partage" et sans faire expret, j'ai desactivee...
Bonjour, Bonjours j'ai une livebox 1 et je voudrai savoir comment configurer une ip fixe pour installer un netgear wpn802 qui est brancher sur un...
Bonjour, comment accéder à l'interface graphique de Pfsense après son installation pour le configurer? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, Depuis 3 semaines je suis à Jersey et je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème de connexion à la wifi. Toutes les person...
Bonjour, Depuis quelques jours l'icône de connexion réseau reste barrée (non active) alors que ma connexion internet fonctionne bien. Gênant, car ...
Bonjour, Comment faire pour se servir d'un pc comme routeur ? Je vous explique je capte une bonne connexion wifi a l'étage mais pas au rdc m...
Bonjour, Je cheche un programme qui me permet de voir qui est connecté en live sur mon wifi et ensuite pouvoir les bloquer un moment (comment l'ap...
Bonjour, j'ai chez moi 2 pc branché sur routeur un en wifi et l'autre ne ethernet jusqu'a hier tout marché bien et puis tout d'un coup j'ai perdu...
Bonjour, Voilà, j'ai un modem qui ne fait pas wifi, car à mon domicile je n'ai pas le haut débit donc j'utilise un fournisseur d'accès internet sp...
Bonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...