Les discussions

Problème wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Free. L'internet par câble et la tv fonctionne bien mais impossible de connecter au wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cartouche131

Assigner un "guest vlan" à partir du c2960

 Résolu

Bonjour! Dans le cadre d'un stage de fin d'étude, je dois étudier comment mettre en place la norme 802.1x. Je travaille donc sur une maquette en ut...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
the_RYo

Clé wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice dans tout ce qui est réseaux/wifi etc... c'est pourquoi je fais appel à vous. Je me demandais ce qui serait le mieux...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alextatin

Accès refusé sous vista a un dossier partagé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un technicien support utilisateur et je rencontre un problème qui est le suivant: Quand je suis sur Vista et que je v...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cyberbases64

Frame-relay

 Résolu

Bonjour, Svp, comment je peux faire un routage static entre deux routeurs mais avec un frame-relay au milieu , jé saisi : R1(config)#ip route (ad...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
simo 1

Partage d'imprimante reseau vista/xp

 Résolu

Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp es...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
hotbabs

[vista] ajouter une imprimante reseau

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche en vain comment avoir accès à une imprimante partagée sous windows XP, depuis un windows Vista. L'imprimante...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
thess143

Connection 15.57 mbps, (upload1.58mbps)?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre dit j'Ai une connection de videotron de Connection 15.57 Mbps, (upload1.58Mbps) 6ms sans fil Tester sur speedtest. Mai...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Mrlepardu

Diriger \\ancienserveur sur \\nouveauserveur?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une collectivité qui rencontre un petit problème informatique. Je dispose d'environ 5000 documents Word, dont le fich...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
barnabe0057

Wifi

 Résolu

Bonjour, depuis la semaine derniere mon pc portable ne veut plus se connecter en wifi avec un cable tout fonctionne qui peut me dire quoi faire merc...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bande passante d'un réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites questions, je prend par exemple un réseau local équipé d'une 40 quarantaine de switch et chaque port est connecter u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Benzens

Problème ethernet, asus

 Résolu

Bonjour, Ce problème m'est arrivé plusieurs fois, chaque fois j'ai trouvé une nouvelle façon de le résoudre mais là, plus rien. Donc, : jusqu'à h...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jack

Classes ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que les câbles ethernet cat5e et cat6 sont respectivement de classes D et E. J'aimerais donc savoir à quoi correspondent les cla...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Benzens

Identifiant et mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas accéder à mon espace d'abonné (identifiant,mot de passe incorrect) alors que je tape l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Cooyoo

Spam en envoi - exchange 2003-2010 transition

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien dans une petite ssii et je rencontre un problème chez un client. Nous venons d'effectuer une migration d'Exchange Ser...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
trint

Monter le tx-power a 2000 mw de l'awus036nh

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec ma clé wifi. Lorsque je me suis acheté l'Alfa Network AWUS036NH 2W, je me connectais sur backtrack 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
meskalin1220

Fonction sans fil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rester connecté avec mon ordinateur portable. Accès internet se désactive régulièrement. Je suis actuellement en réseau...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Evelyne67167

Agent relai dhcp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de créer un serveur DHCP avec Windows 2008R2. Je souhaite maintenant mettre en place un agent relai DHCP. Questio...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
flo74700

Ordi n'arrive pas à se connecter à un réseau

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens donc ici pour éclairer mon problème. Je possède deux ordinateurs, un fixe windows vista et un port...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kaumune

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi hp et un seul modem internet et je voudrais savoir comment les connecter en wifi. Merci d'avance. (p.s. il y a 1 or...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sabri982

Reception resau wifi a 15km de chez moi

 Résolu

Bonjour, Je suis face a une situation dont je ne trouve pas la solution et ne trouve pas les personnes pour répondre a mes attentes je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sajidine94

Partage de fichier multimedia avec xbox360

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourais m'aider a partager mes fichier avec xbox360 je suis brancher en ethernet et j'ais le live mes quand je fait connexion a un...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Armesmir

Utilitaire wifi

 Résolu

Salut :) Je viens de passer de Seven Starter a XP Pro sur un netbook Ecafe, mais la je n'ai plus rien pour me connecter en wifi, voila les info que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
edd

Connection réseau local 2 impossible

 Résolu

Bonjour, actuelement, j'utilise une clé usb pour une connection sans fil mais souhaite me reconnecter directement. Il y avait un problème avec la co...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
baobab10

Wifi peut pas connecter à ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell. J'ai déjà un fixe relié par ethernet (sous la livebox). Quand je recherche le ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd et boitier adsl séparés

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 2, raccordé à un Imac - réseau Wi-fi mais aussi prise CPL pour un v...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Regis59

Problème connection au net

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection internet avec mon ordi et bien sur les ordi qui sont connectés sur le même réseau que moi arrivent eux à se co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LIILI@N

Comment commander une nouvelle freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment commander une freebox faisant WI-FI. Quand je me suis abonné a free j'ai eu la première free du moment celle qui...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
147

Lan

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi connecter par ethernet au ma livebox 2 et un autre ordinateur connecter en wifi avec un wifi extender. J'aimerai connecter mes d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kaumune

J'ai perdu l'internet!

 Résolu

Bonjour, Après un petit ménage à l'aveuglette de programmes sur mon ordinateur, je n'ai plus accès à internet. J'ai essayé de réinstaller les driv...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
exla

Commander freebox 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander une freebox 5 pour ma mère âgée de 95 ans, cette freebox servirait pour connecter une vidéo surveillance et le tél, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mimi

Erreur commande ping!!

 Résolu

Bonjour, si j'exécute la commande ping depuis la barre d'exécution, ça marche très bien, et le ping répond, par contre quand j'ouvre l'éditeur de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
meskasousoubiba

Virtualisation des serveurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, qu'est ce que la virtualisation des serveurs?? est ce que l installation de windows server 2003 par CDROM sur VMWARE WORKS...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sanooa

Probléme de wifi

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m' aider svp, par erreur j 'ai désinstallé un programme (removed realtek wlan driver) mis a la corbeille et vider imposi...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
littlecoelho

Aide à la configuration de vnc...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir accès à mon Pc à domicile (Sous W7 Integral 64bits) grâce à une prise en main à distance. Pour se fai...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Mekthoub

Avoir internet quand o na pas de carte wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je veux installé internet chez moi mais mon ordinateur ( un peu ancien ) ne possède pas de carte wifi, sachant qe ma liv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kzor

Decouper une adresse reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis à découper une adresse réseau : 182.0.0.0/16 je dois la découpé en 8 sous réseaux Pouvez-vous m'aider ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Boum77

Internet serveur proxy

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour ceux qui ont le serveur proxy qu'on m'aide, en fait hier soir j'utilisais internet sur mon fixe, jusqu'a minuit,meme. e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Ayant installer mon ordinateur et ma xbox au sous-sol,la wifi passe très mal.Alors j'ai décidé d'acheter des prises CPL pour résoudre le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jay

Privilegier la connection wifi de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion wifi, elle est très moyenne lorsque je suis le seul à l'utiliser, mais lorsque l'on est 2 à s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
valuxe

Pc est formater et aucun icone wifi disponibl

 Résolu

Bonjour, mon pc toshiba a été formater par contre je ne peux me connecter à internet par wifi car aucun icone n'est dispoible Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Stellou

Maquette de routeur sous packet tracer

 Résolu

Bonjour, est ce qq'un peut m'aider a faire une configuration de routeurs cisco!j'ai fait une simulation avec packet tracert:j'ai mis 2pc conn...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
salma_es

Can/canopen ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où se retrouvent les données d'une trame CANopen ( COB+ID / DLC / Index / Sous-Index / Data (8 octets) ) q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
asylum35

Adresse 0.0.0.0 windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 PC en reseau et un NAS dlink pour les sauvegarde. Il y a deux mois j'étais en IP auto avec mon modem orange. Mais a cause de...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
brupala

Antenne wifi argtek gm5 usb non activé

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une antenne wifi usb argtek. Je l'ai installé avec le logiciel livré avec l'antenne amplificatrice sans pb. les drivers s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
curnier

Alfresco problème

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ALFRESCO sur un serveur DELL PowerEdge T100 sous un OS : windows 7 Integral et ça marche très bien sur cette machine, mais...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kernelmed

Adressage ip

 Résolu

Bonjour, Si j'ai le masque 255.255.255.240 et je veux savoir si les machines dont les adresses sont : 192.168.42.65 et 192.168.42.42 appartiennent a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lolita-01

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blaksite30

Programme wifi éffacé et inretrouvable...

 Résolu

Bonjour, je crois que j ai désinstallé a partir du panneau de configuration le programme de mon ordi LENOVO qui me permettait de capter la wifi. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
exla

Connecter un lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, Mon Pc fonctionne sous windows xp pro. Le problème est que je ne peux pas créer de lecteur réseau. Habituellement pour connecter un lect...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
memerepaulette
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 31 299