Connexion WIFI ordi supplémentaire

Résolu/Fermé
lisa343 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 26 sept. 2012 à 23:06
 lisa343 - 27 sept. 2012 à 22:16
J'ai changé de livebox pour une livebox 2 chez Orange et tout fonctionne parfaitement sur mon ordi principal. Pour connecter mon 2ème ordi (Windows XP, IE 8) la liste des réseaux sans fil s'affiche, je clique sur le nom de ma livebox et après avoir rentré la clé de sécurité (26 caractères), la recherche se fait et la connexion n'aboutit pas. Par contre si je branche le cable ethernet la connexion est impeccable. Avec ma précédente livebox la connexion en wifi était parfaite et rien n'a été modifié sur mon ordi depuis ? Le wifi est bien allumé et après avoir tout essayé pour réparer, Orange me dit que c'est un problème sur mon ordi ? Qui pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire ???? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

truc34 Messages postés 487 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 68
27 sept. 2012 à 09:10
le réseaux wifi a t'il le même nom (entre ta livebox et le routeur que t'avait avant?
tapes d'abord dans un document Word ta clé, contrôle les caractères et ensuite copie la dans la zone d'identification ( 26 caractères, y a moyen de faire des fautes de copies)
Sais-tu si le filtrage par adresse mac est activé ?
0
Merci de votre aide. Sur la Livebox, j'ai désactivé le filtrage par adresse mac et mon ordi s'est connecté en wifi. Ensuite j'ai activé à nouveau le filtrage par adresse mac. C'est parfait tout fonctionne correctement. OUF ! que de temps perdu à chercher !!!!! Merci, beaucoup
0
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 088
27 sept. 2012 à 09:21
slt

+1 pour vérifier si le filtrage MAC n'est pas activé

Pour la cle de sécurité, ne la tape pas, va dans la config wifi de la box en étant connecté par le cable et fais un copier/coller de la clé

Rappel : avec une Livebox 2 et XP, ne pas appuyer sur le bouton Wifi de la box
0