Connexion WIFI ordi supplémentaire
Résolu
lisa343
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
lisa343 -
lisa343 -
J'ai changé de livebox pour une livebox 2 chez Orange et tout fonctionne parfaitement sur mon ordi principal. Pour connecter mon 2ème ordi (Windows XP, IE 8) la liste des réseaux sans fil s'affiche, je clique sur le nom de ma livebox et après avoir rentré la clé de sécurité (26 caractères), la recherche se fait et la connexion n'aboutit pas. Par contre si je branche le cable ethernet la connexion est impeccable. Avec ma précédente livebox la connexion en wifi était parfaite et rien n'a été modifié sur mon ordi depuis ? Le wifi est bien allumé et après avoir tout essayé pour réparer, Orange me dit que c'est un problème sur mon ordi ? Qui pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire ???? Merci d'avance
A voir également:
- Connexion WIFI ordi supplémentaire
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
le réseaux wifi a t'il le même nom (entre ta livebox et le routeur que t'avait avant?
tapes d'abord dans un document Word ta clé, contrôle les caractères et ensuite copie la dans la zone d'identification ( 26 caractères, y a moyen de faire des fautes de copies)
Sais-tu si le filtrage par adresse mac est activé ?
tapes d'abord dans un document Word ta clé, contrôle les caractères et ensuite copie la dans la zone d'identification ( 26 caractères, y a moyen de faire des fautes de copies)
Sais-tu si le filtrage par adresse mac est activé ?
lisa343
Merci de votre aide. Sur la Livebox, j'ai désactivé le filtrage par adresse mac et mon ordi s'est connecté en wifi. Ensuite j'ai activé à nouveau le filtrage par adresse mac. C'est parfait tout fonctionne correctement. OUF ! que de temps perdu à chercher !!!!! Merci, beaucoup