Pas de proposition d'installation en wifi
Résolu
val
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà installé mon imprimante en wifi sur un autre ordi sans problème mais j'en ai un nouveau et quand je souhaite ajouter une imprimante dans "panneau de configuration"... Il me propose l'installation locale ou en réseau ou en bluetooth mais pas sans fil ou en wifi!! Comment faire???
J'ai déjà installé mon imprimante en wifi sur un autre ordi sans problème mais j'en ai un nouveau et quand je souhaite ajouter une imprimante dans "panneau de configuration"... Il me propose l'installation locale ou en réseau ou en bluetooth mais pas sans fil ou en wifi!! Comment faire???
A voir également:
- Pas de proposition d'installation en wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Volte wifi - Guide
je viens de faire ce que tu m'as conseillé et la réponse est "le périphérique détecté est d'un type inconnu" alors que j'ai vérifié c'est bien la bonne adresse IP!!! Que faire??
Personnalisé === parametres === raw == port 9100
Si ce n'est pas bon tu préciseras la marque et ele modèle de l'imprimante, ce qui eût été la moindre des choses
Question subsidiaire, tu dis avoir installé l'imprimante sur l'autre PC, tu n'as pas su dupliquer la méthode sur celui-là ? ?