802.11n sur réseau local
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une petite question concernant le wifi. Mon pc portable est connecté en wifi à ma bbox en 802.11n, le ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une petite question concernant le wifi. Mon pc portable est connecté en wifi à ma bbox en 802.11n, le ...
Bonjour, mon controleur d'ethernet a me signale un code 28 et je n'arrive pas a connecter sur mon routeur, je voulais de votre aide. windows 7 (64 b...
Bonjour à tous et à toutes, je n'arrive pas à ouvrir les ports de la dernière freebox (celle avec le serveur incorporé etc) quelqu'un pourrai m'aider ...
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre Tout d'abord sur le Mac, tout fonctionne: Internet(SafariFirefox Google Chrome)...
Bonjour a toutes et a tous, voila depuis quelques jours il m'est impossible de me connecté a aucun réseau que se soit freewifi, bouyque telecom wif...
je suis dans une entreprise, quand j'ai envie de entrer sur youtube, Contenuto bloccato dall'organizzazione http://10.2.2.110:15871/cgi-bin/blockpa...
Bonjour, Je souhaite créer deux VLAN avec plusieurs switch Je m'explique, mes switchs sont relié entre eux, et je souhaite que sur le por...
Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Livebox Sagem (celle qui est blanche) et je ne comprends pas comment configurer ma Livebox pour mettre Emule...
Bonjour, Ça va faire 2 mois que je suis passé de Bouygues a Free, et apres une mise en route assez laborieuse, tout marche approximativement. Mais...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire d'ou vient cette adresse ip car ca fait 2 fois que mon anti virus la bloque (66.115.130.141) Merci d'avance d...
Bonjour, Je voulais m'inscrire sur le reseau public sfr mais il m'on demander une adresse adsl. j'ai trouver le mot de passe sous ma box mais pas l'...
Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peut désactiver l'affichage du SSID sur le réseau Free. Histoire que mon voisin par exemple n'ai même pas con...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse si je fais une bêtise sur le fofo j'y suis pas très habituée ^^' Bon je vous expose mon problème...
Bonjour, tout le monde ! J'ai acheté un pc portable Packard bell j'ai reussi à me connecter a ma wifi (Free) et d'un coup plus rien mon pc portabl...
bonjour l'équipe, j'ai un problem je veux acceder a mon PC a distance (internet), je connais mon adresse IP . par exemple je veux arreter mon pc a pa...
Bonjour, Voilà, avec ma classe nous voulons nous faire un serveur FTP avec Filezilla Server et FileZilla client. Donc j'ai créé les profils de...
Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs forums essayant de trouver une solution à mon problème mais aucune fonctionne. Alors j'ai une freebox (celle av...
Bonjour, je suis totalement désespérée! Oui je ne dois pas être la seule, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Pour faire simple, j'ai un...
Connaissez vous des acces wifi internet gratuit, et si y'a un code d'acces, d'avoir le mdp svp ? Merci beaucoup Configuration: iPhone - iPhone O...
Bonjour, Alors voilà, j'ai dessidé de m'acheter une borne airport express (pour son mode routeur, DHCP au lieu de la box de mon fai) a cause de pl...
Bonjour, Je suis ne train de remplacer un Nortel 3510 par un HP 2910al. Je bloque sur la terminologie des VLANs. Sur le Nortel, j'ai un port qui e...
Bonjour, Nous sommes connectés en wifi, c'est écrit réseau très bon et quand on ouvre une page internet via firefox ou exploreur ça met adresse in...
Bonjour, Je tente de mettre en ligne un serveur TS3 configurer en local. A la connexion sous Ip local avec le port 9987, le serveur est accesible...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 impossible de me connecter à internet depuis plusieurs jours carte réseau OK j'arrive su...
Bonjour à toutes et à tous, voila , depuis peu j'étudie par moi même les réseaux et actuellement, j'ai scanné mes propre ports, et j'ai découvert un p...
Bonjour, j'ai mon petit reseau que je souhaiterais étendre. j" voudrais connecter deux de mes switchs D-Link, mais je pense pas avoir de port uplink. ...
Bonjour, je viens de changer de live box . je n'arrive pas à reconnecter mon portable ( window XP) à cette dernière . j'ai mis le numéro de la c...
Bonjour, Donc voilà ça fait un petit moment que j'essaie de connecter ma DSi à internet. Mais voilà je ne sais pas ou se situe le bouton AOSS ...
Bonjour à tous, Lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur comme quoi la résolution DNS a échoué alors que sur ma livebox to...
Bonjour, depuis très longtemps j'ai l'habitude de voir Proxy par ci proxy par là . dans le phone , suis le pc etc . Mais maintenant jme demande à qu...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui pendant un temps, se connectait parfaitement en wifi puis un jour je me suis rendu compte que la connecti...
Bonjour, Je n'y connait vraiment rien au branchement téléphonique et j'aimerai savoir si je peut me prendre un abonnement a la fibre via une prise...
Bonjour S.V.P aidez moi ! : Je veux crée un réseau LAN entre deux PC grace a mon modem mais je ne veux pas relier mes deux PC car ils sont loin .( si ...
Bonjour, J'ai la Wifi en illimité Bouygues telecom mais je n'est pas de box bouygues, je voulais savoir si je me connecte sur un autre réseaux est-c...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et je souhaite l'installer prochainement à la place de mon antique bécane. Je souhaite savoir s...
Bonjour, Actuellement hors de mon domicil, j'ai réussi à me connecter en wifi sur le réseau de mon ami à l'aide de sa clef (réseau sécurisé) via u...
Bonjour à tous, alors voilà je viens de terminer un petit programme en langage C sous windows, qui envoie un mail à une adresse, comme par exemple ...
Bonjour, Je souhaite accéder sur un automate avec serveur web depuis n'importe ou Je m'explique, mon automate a un serveur web et des pages web, il...
Bonjour, J'ai deux ordinateur en réseaux, et j'aimerai bien metre un mot de passe personnalisé pour le partage. Mais le problème c'est que je ne s...
Bonjour, Je dispose d'un portable Samsung Player One et j'aimerais savoir si je peux aller sur internet avec la wi-fi. Merci d'avance. Configu...
Bonjour, a tous et toutes voila mon soucis je suis en possession de deux pc portable, avec le wifi integrer j'ai fais l'installation comme il se doi...
Bonjour, je possède un xperia x10 et je cherche a avoire un point d'acces wifi car j'ai le forfai 3g ilimité j'ai fait des recherche j'ai et...
Bonjour, voila j'ai mon premier pc vista qui ai connecter en Ethernet avec freebox au salon et j'ai aucun souci mon fils a un pc dans sa chambre...
Bonjour, Je lance un appel à ceux qui utilisent Ghost Suite Solution sous Windows (et non via la console ghostcast). Car j'ai un pb pour rem...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum pour cette question mais j'ai besoin d'aide, je viens de restaurer le pc acer asp...
Bonjour, Je chercher à comparer en termes de portée et de rayonnement une connexion entre une tablette android et un pc portable windows 7. - D...
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable (équipé d'une carte réseau Wi-Fi) avec l'AOLbox avec une sécurisation WEP. Voilà l...
Bonjour, Je viens de m'acheter un NAS QNAP TS412. Je viens de l'installer, je l'ai d'abord branché en ethernet sur ma freebox v5 pour le relier à...
Bonjour, J'ai déjà posté pour ce problème, mais je n'es toujours rien trouvé, pour régler mes paramètres MMS sur mon LG P500 avec comme opérateu...