Les discussions

Ouvrir ses ports pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai crée un serveur minecraft patati patata xD seul hic je ne sais pas du tout comment ouvrir les ports et dans les différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Mael.01

Switch d'link 5 port problème

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis nouveau, alors je m'y connais un peu en info mais pas en terme. Donc s'il vous plait ne me répondais pas en parlant de...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Problème connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable et la connexion wifi via freebox. J'ai un autre pc portable et un smartphone qui liste et se...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tristan

Relier deux ordinateur par la livebox

 Résolu

Bonjour, voila j'essaye de relier mes deux ordinateurs en passant par la livebox. L'un est connecté en wifi, l'autre en rj45. Je souhaiterai partager ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Ssid caché mais signal visible!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Mes proprios veulent m'interdire d'utiliser le wifi, car ca donne mal à la tête (!!). J'ai caché le SSID et vérifié que je ne voyais pas ...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fafavy

Comment modifier la clef wap

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la clef WAP sur ma livebox mon fournisseur d'accès est bouygues telecom, merci de m'aider , Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
debrest

Câble téléphonique multiple

 Résolu

Bonjour, Mon appartement était auparavant le bureau une société avec plusieurs numéros et un standard. De àa il ne me reste plus qu'un câble nu av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Bloquer l'accés d'un ordinateur à ma neufbox.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en collocation, et nous partageons une connexion internet grâce à une NeufBox qui est à mon nom. Le soucis étant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
HxCyril

Creer reseau pour connecter imprimante

 Résolu

Bonjour, Le matériel : HP laserjet 2100tn, ID=0010831B95AC, avec son port parallèle obsolète (?) et son boitier directjet 600n avec prise RJ45 ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benix181

Virtual wifi probleme !

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite partager ma connexion RJ45 sur mon iphone, seulement voila, la connexion virtual wifi adapter a disparu ! comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Vitesse de connection

 Résolu

Bonjour, Pour installer steam, on me demande ceci : http://cjoint.com/12ju/BGda4Zx5Wzr_question.png mais je ne sais pas sur quel site trouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Configurer freebox revolution

 Résolu

Bonjour, comment faire pour configurer la freebox revolution ? Je n'ai plus le mot de passe. Je vous remercie a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luc

Tew-643pi connexion automatique

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstall de W7, désormais je suis obligé de me connecter manuellement après le démarrage de windows. Je ne trouve pas la ra...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Relier enceintes et ordinateur via wifi

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède des enceintes externes pour mon ordinateur portable qui sont reliées à celui-ci via une prise minijack. J'aimerait savoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
baboo

Type cpl

 Résolu

Bonjour je post ce msg car après quelques recherche ,je n'ai pas trouvé ma réponse voila,je souhaite avoir accès a internet via mon ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
brupala

Travaux sur les réseaux souterrains

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelles sont les normes et procédures de travail pour faire passer la fibre souterrain, ( grand chantier, prendre en compt...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Khaled

Livebox : y a-t-il mieux ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
polux125

Hp p2035n reseau

 Résolu

Bonjour, j ai mon imprimante reseau qui me donne comme ip add 10.161.39.39 mais quand je mets l'ip add dans la bar de navigation pour acceder a s...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
denon

Partager une imprimante par 2 routeurs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je possède un PC portable connecté en WIFI au modem de mon fournisseur d'accès et je possède une imprimante et un NAS q...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bnan

Coupures internet ... connection désactivée

 Résolu

Bonjour, Portable en wifi relié avec ordinateur bureau internet "ALICE" sans aucun soucis durant 2 ans, seulement depuis quelques semaines j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
PUIREUX

Problème wifi connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , quand j'alume mon ordi (Windows 7) la connexion automatique ce mai sur sfr wifi public et je voudrai savoir comment je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Un Caennais

2 ports rj45

 Résolu

Bonjour, Voila, sur ma carte mère ( 790 fx - gd70 ), j'ai deux ports rj45. Je me demande donc si je branche ces deux ports à ma livebox , est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
brupala

Problème de wifi sur hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Hp compaq nc 6000, il a été formaté et j'ai tout réinstallé, windows xp, pilotes sons, internet, etc. Toutefois, je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jm

Wifi packard bell s3720

 Résolu

Bonjour, je possède un PC fixe Packard Bell s3720 équiper de Windows 7, je n'arrive pas à mettre le WiFi dessus... J'ais une box d'Orange mais pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Pingu

Passer du mode éthernet à wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la livebox pour avoir accès à internet. J'ai un PC portable Toshiba tout récent (windows 7) et je suis relié à la live...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

Topologie physique

 Résolu

Bonjour, je passe un exam demain et la je suis entrain de faire des exercices , je suis tombé sur cette question etrange , https://fr.scribd.com/doc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
psykaram

N° sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter net box Acer aspire one D270 On me demande mon numéro de sécurité , Je rentre mon numéro de sécurité live box ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
iPhone-3G

Connecter pc vista à xbox360 via switch.

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru de nombreux forums pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé qui marche, je commence à désespérer alors je m'adresse ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Signal wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je suis assez eloignée de ma box et je ne recoit qu'un trés faible, voir aucune signal. C'est pourquoi je voulait sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lenoobdel'info

Pb connexion wifi d'un 2e ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asser Aspire one. J'ai déjà un HP qui est connecté par la livebox. Je n'arrive pas à connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Mariemetz

Problème connexion internet.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, mon problème est un peu particulier vu que je crois qu'il vient pas de ma connexion internet en fait mais de mon pc. Je m'e...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fury1337

Connection wi fi planté

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi par ethernet, aucun soucis mais par wifi, ça ne passe pas la clé wi fi, utilise le prog...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jeromece

Encore un problème avec orange....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable ASUS sous Windows 7 et il m'est impossible de le connecter à internet en WIFI. Ca fonctionne via l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
liline

Reseau adhoc avec iphone 4s

 Résolu

bonsoir, je cherche a émettre le wifi avec mon acer aspire timeline u pour pouvoir me connecter en wifi avec mon iphone. Je creer réseau adhoc, cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Pritax

Mettre ordinateur en wep

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de mettre ma livebox en WEP plutôt qu'en WPA pour pouvoir y connecter mes consoles de jeux, mais alors que ça c'est bien passé po...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

Routeur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, je cherche la commande qui permer d'afficher la table de routage et de celle qui permet d'ajouter une ligne de route.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Cisco router

Probleme wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre d...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
louloute313

Je capte mal internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne Bouygues Telecom eden relax avec internet à500mo ilimité, je suis dans une grande ville (en plus je voyage beaucoup fans de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
antipolis a

Paramètres proxy pour toute les applications

 Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi au réseau de mon université et il utilise un proxy. J'arrive a aller sur internet car j'ai paramétré mon navigateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
truc34

Upload d'une config de switch cisco depuis un

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon stage je mets en place des scénarios catastrophe et pour cela j'aimerais savoir si il était possible de restaurer une con...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
CommentCaMarchePas!!

Vpn interdit

 Résolu

Bonjour bonjour! Je suis actuellement dans une entreprise (pas en france) qui a besoin de joindre par VPN les Pays-Bas. Jusqu'ici pas de soucis mais...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
brupala

Débit internet faible sur une seule machine

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain je me suis retrouvé avec une connexion super lente qui donne souvent des "erreur xxx" "page web inaccessible" ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lolo

Problème fax en dégroupage partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free en dégroupage partiel. J'ai installé un fax CANON PIXMA MX350 qui est accessible par le numéro téléphonique correspond...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
poulain

Interconnection haut debit

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UNE solution pour interconnection trois université en cote d'ivoire au burkina et a paris sans passer par les reseau filaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pandemon

Adresse ip fixe pour créé un domaine.

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox 2 et je voudrai créé un serveur avec un domaine mais il faut avoir un ip fixe et c'est payant quand on fait la de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Image de l'icône réseau a disparue

 Résolu

Bonjour, après avoir retiré la pile de la carte mère (parce que j'avais perdu mon mot de passe bios) l'image de l'icône Réseau a disparu. À la place...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dubdub44

Problème entre ddr et internet

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur réseau de la marque buffalo (LS-CH2) Depuis quelques jours il n'apparait plus sur le réseau, mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
brupala

Auto etho

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'une connexion auto eth0 ? Est-ce normal qu'elle s'affiche comme connectée en même temps que ma connexion wifi ? Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
keyz1

Programme de controle a distance sécuritaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour controler / dépanner mes clients via internet un programme genre RDP j'ai besoin d'un programme sécuritair...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
oya

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai branché sur mon pc mon smartphone qui est reliée en wifi afin d'avoir internet sur mon pc. J'aurais voulu savoir si cette partage...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
darkclank
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 31 302