Problème CPL Freebox Revolution V.6
Résolu
TheMisterProd.
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
TH62 -
TH62 -
Bonjour à tous,
Il y a u peut plus d'un ois que j'ai reçu ma FreeBox Révolution, et j'ai un problème avec mes FreePlugs, Le bureau, où est la FreeBox Server est a environ 13 mètres du FreeBox Player, j'ai un problème de réseaux ? Pourtant ma ligne télèphone et Internet fonctionne. Et les voyants des FreePlugs sont verts, le seul soucis c'est que quand je veut regarder la télèvision sur FreeboxTV, même en bas débit il m'affiche : Débit insufisant Pouvez vous me venir en aide SVP car cela devient assez embêtant.
Merci d'avance
Il y a u peut plus d'un ois que j'ai reçu ma FreeBox Révolution, et j'ai un problème avec mes FreePlugs, Le bureau, où est la FreeBox Server est a environ 13 mètres du FreeBox Player, j'ai un problème de réseaux ? Pourtant ma ligne télèphone et Internet fonctionne. Et les voyants des FreePlugs sont verts, le seul soucis c'est que quand je veut regarder la télèvision sur FreeboxTV, même en bas débit il m'affiche : Débit insufisant Pouvez vous me venir en aide SVP car cela devient assez embêtant.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème CPL Freebox Revolution V.6
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
debit insuffisant il n y a pas assez debit sur t as ligne faut pas chercher loin , je te precise que tu peut rien faire juste attendre que dans ton quartier on refait les raccordement pour avoir un meilleure debit
@+