Les discussions

Avoir internet avec une prise de téléphone

 Résolu

Bonj...our! J'aimerais savoir si il y a un quelconque moyen de se connecter à internet avec une simple prise téléphonique quand on a une Livebox...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
JeNeFaisQuePasser

Port lan du modem bloqués

 Résolu

Bonjour, Salut à Tous J'ai un modem D-LINK, ses ports de réseau lan sont bloqués mais les voyants sont allumés. C'est quoi le problème, q...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
vert_ts

Ajouté une régle upnp

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox 2 zte et par erreur j'ai supprimé une règle upnp. J'aimerai savoir comment la remettre? Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
damiendu18

(résolu) france telecom et free

 Résolu

Bonjour, il y a environ un mois j'ai succomber au charme de free , j'ai donc decider de quitter orange pour venir chez free, voulant garder mon n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
installation

Probleme conexion wifi

 Résolu

Bonjour, apres des recherches sur internet mon probleme n'est pas résolu, ma belle fille a un netbook j'ai dûs lui réinstaller windows xp et comme ell...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
exla

Problème "connectivité limité"

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier mon Pc (sous windows 7) met que la connectivité est limitée (livebox).. Comment cela ce fait il? Est ce qu'il y a quelque...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
chachou49

Wifi freebox révolution problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème il y a 3 semaines de cela mon petit frère a cassé notre télécommande de freebox, après on devais en commander une n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des ports livebox pour emule

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configurat...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
k

Adresse ip introuvable

 Résolu

Bonjour, j ai un panneau led qui marche avec le logiciel SCL2008 et je ne connais pas son adresse IP comment faire SVP pour le connaicter a mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
hackeurmetal

[probleme]mon pc se deconnecte tout seul neuf

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai mon PC Portable Windows 7 qui se deconecte presque tout le temps de ma NEUFBOX de SFR,toutes les 2 Secondes j'ai une coupure,et la...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
daviddu57

Neuf box et decodeur

 Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir sil était possible de voir la télé sans les deux cables à embouts bleus à connecter entre le decodeur et la neuf box? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lowdyz

Nas dlink 320 inaccessible

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très banal et j'ai lu des dizaines de posts sur le sujet. Je vous assure que ce n'est pas faute d'avoir lu et fait des e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Marco76000

Passer wifi vers ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le wifi sur mon pc fixe, je n'ai pas de clé wifi. Est-ce possible avoir le wifi de mon i-phone en le connectant au fix...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ebc08

Lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, suis pas fort, j'ai besoin de connaitre sur un reseau, tous les utilisateurs utilisent H pour entrer dans le serveur,voudriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
barnabe0057

Contourner un proxy

 Résolu

Bonjour, salut c1 peut me dire comm contourner le prosxy de mon pays car ont ne peux par ace de a des sites

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
brupala

Intérieur d'un boitier

 Résolu

Bonjour, Etant en terminal Bac Pro SEN systèmes électroniques Numériques, je dois faire un dossier de synthèse à présenter à l'oral en fin d'ann...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
FanFanLaTutu

Booster le téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer ma vitesse de téléchargement (sous Chrome, voire au PC entier). Sauf que, où que j'aille, je tombe sur des propositio...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Quester4

Internet - viewpad 10e

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette ViewPad 10e et j'ai une alicebox mais j'essaye de m'y connecter je tape la clé WEP mais sa ne marche pas !!! je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
barnabe0057

Téléchargement internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
iDeegZy officiel

Trouver sa clés de sécurité wifi aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un accord avec mes voisin pour partager leur réseau internet et je suis connecter en wifi avec mon ordi portable mais j'ai perdue l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ben314

Questions sur les certificats électroniques

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir longuement écumé internet à la recherche de mon informations, et avoir suivi plusieurs cours, je me pose toujours quelq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Nexo

Td transmission

 Résolu

Bonjour, dans une topologie en anneau et sachant qu'un réseau comporte 10 stations. - combien y a t-il de liaison point à point? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fod666

Accès ssh par clé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clé ssh. Je vous décris la situation : - 1 ordinateur fixe sous Windows 7 avec Cygwin qui me permet d'avoir le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Binome

Problème de connection passerelle réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouver chez moi une clé wifi Asus 802.11g 54mbps et je l'ai installée sur Windows mais je n'arrive pas a obtenir de passerelle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fod666

Navigation impossible mais réseau présent

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un certain problème avec la navigation sur mon ordinateur : il est impossible d'effectuer des recherches s...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
barnabe0057

Connecter corby 2 via wifi de mon laptop

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que c'est possible de connecter par wifi mon mobile corby 2 avec mon laptop on utilisant l'application Kies de samsung. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
redouchka

Comment appliquer un wol sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je veut travailler avec l'option wake on Lan,la source est une machine windows XP et la machine destination est Windows 7,j'ai activé l'o...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aminaxy

Wifi freebox

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si c'est possible de ne pas mettre de sécurité (clef WEP ) sur sa wifi freebox, l'assistance ma dis que oui mais co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cooyoo

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui est survenu il y a quelques semaines, jusqu'à maintenant je n'avais presque pas de problème avec la Wifi, mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Un cable réseaux est débranché !

 Résolu

Bonsoirs, voila je vous explique mon problème. Je n'arrive plus a me connecté sur mon réseaux sans fil sécurisé et en bas a droite de l'écran il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
exla

Différence ko et kb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si 1ko=1KB car je tourne environ à 600ko/s et environ à 150KB/s donc je trouve sa bizarre Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ziko

Alicebox, pas plusieurs ordinateurs en wifi

 Résolu

hello! j'ai un problème avec une box de chez alice, j'ai un ordinateur fixe et un portable, le fixe sous Seven, et le portable sous edubuntu (peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
gwen_fifty-six

Plus possible d'utiliser un vpn.

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème comme dit dans le titre est que je ne peux plus utiliser de vpn. En faite j'utilise https://ipjetable.net/ et ce dern...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
barnabe0057

Probleme de connexion bluetooth pc/tel

 Résolu/Fermé

Bjr tlm, je vous expose mon probleme: J'ai acheté hier un nokia 6820 et j'ai voulu relier mon ordinateur portable toshiba satellite 5100-503 à ce der...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bouh

Racc d'un cable adsl ptt298 sur la prise tel

 Résolu

Bonjour, est-il possible de d'avoir le plan de branchement d'un cable telephonique adsl ptt 298 sur la prise teleponique merci cordialement jp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jp

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'avoir le WIFI sur mon pc pourtant quand je connecte le cable j'ai la connexion, j'ai essaiyé de télécharger les drivers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
^Abel^

Connexion free wifi

 Résolu

Bonsoir a tous,mon ordi m'indique que free wifi est un reseau non identifie et mets pas d'acces reseau aidez moi (svp) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà une semaine, mon réseau wifi ne marche plus ce qui est plutôt embêtant car la plupart des ordinateurs de la maison y sont conne...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ozokyshi

Connexion wifi ou cable ethernet?

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je viens d'acheter le xbox live mais maintenant quand je joue au xbox live il ya a une très mauvaise connexion(1 barre...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Regis59

À l'aide problème adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne une personne de mon entourage de discuter avec moi sur msn avec un autre pseudo, j'ai l'adresse ip de cette personne par con...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
vordano

Problème power over ethernet

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le fait d'interconnecter 2 switchs power over ethernet pouvait endommager le matériel. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
priplux

Wifi connecté mais internet etc.. marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchait trés bien un soir et le lendemain matin , j'ouvre une fenêtre inernet explorer et ça me met " Internet Explorer n...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clems

Comprendre la hierarchie pdh

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre le principe de fonctionnement de la hierarchie PDH. Plus précisément pourquoi dit-on que les trames primaires ( E1...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lamine87

Wifi pour acer ax3900

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire AX3900 et je souhaiterai le mettre en connexion (je suis chez free) . Faut-il que j'achete une clé wifi ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
exla

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter un ordinateur sur ebay, un notebook avec windows 7, il vient depuis le canada, et tout marche bien. sauf que je n arri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Andre

Plus internet sur mon p.c

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus internet sur mon p.c portable à la maison. J'ai vérifié ma box, aucun souci, tout à l'air normal. Quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi pc-numericable reboit

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de connecter mon PC portable (Presario V6000 - windows vista) a mon wifi numericable, cela fait planter la boxe numericab...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
exla

Modem

 Résolu

Bonjour, SVP comment je peux savoir si quel qu'un a entré dans mon modem (en wifi bien sur) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Liaison utp

 Résolu

Bonjour, Je demande des informations sur les articles suivant : *Liaison UTP patch Info/ PABX *Liaison UTP patci Info/ Switch Meci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Shaktale

5 diodes allumées livebox sagem (orange)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet depuis hier. Ma livebox, qui est une sagem, n'est plus accessible depuis mes ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Georg
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 31 266