Connexion en Wi-Fi à la Neufbox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion en Wi-Fi à la Neufbox
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Propblème résolu :
J'ai désinstallé la carte sans fil dans le Gestionnaire de périphériques.
Puis je l'ai réinstallée.
Puis je l'ai mise à jour (en me connectant au WiFi Public).
Et ça marche maintenant :)
(J'ai déjà tenté de la désintaller/réinstaller mais j'avais oublié d'esayer de la re-mettre à jour ensuite...)
J'ai désinstallé la carte sans fil dans le Gestionnaire de périphériques.
Puis je l'ai réinstallée.
Puis je l'ai mise à jour (en me connectant au WiFi Public).
Et ça marche maintenant :)
(J'ai déjà tenté de la désintaller/réinstaller mais j'avais oublié d'esayer de la re-mettre à jour ensuite...)
exla
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8 septembre 2021
3 596
16 janv. 2013 à 23:06
16 janv. 2013 à 23:06
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Bonsoir, merci de votre réponse.
J'ai réstauré mon système jusq'au 9 janvier (bien antérieur au problème).
Malheureusement j'ai toujours le même problème.
J'ai aussi essayé de changer le mot de passe dans les configuration de la box, mais même avec un nouveau mot de passe on me dit que celui que j'entre est incorrect (alors qu'il est correct et que je l'ai testé sur les autres ordis).
J'ai réstauré mon système jusq'au 9 janvier (bien antérieur au problème).
Malheureusement j'ai toujours le même problème.
J'ai aussi essayé de changer le mot de passe dans les configuration de la box, mais même avec un nouveau mot de passe on me dit que celui que j'entre est incorrect (alors qu'il est correct et que je l'ai testé sur les autres ordis).
exla
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17 janv. 2013 à 22:18
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bonsoir,
vérifiez dans le centre réseau et partage si votre connexion est en public, si oui modifiez et mettre domestique et faire l'essai.
voir photo
http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/securite/PPTP-VPN-Windows-7/configurer-connexion-distante-PPTP-VPN-image-17.jpg
vérifiez dans le centre réseau et partage si votre connexion est en public, si oui modifiez et mettre domestique et faire l'essai.
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http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/securite/PPTP-VPN-Windows-7/configurer-connexion-distante-PPTP-VPN-image-17.jpg
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai donc mis ma connexion en Domestique (en étant connecté au réseau SFR WiFi Public, ce choix s'appliquant peut-être par défaut à toute nouvelle connexion).
Maintenant lorsque j'essaye de me connecter à ma box, on me demande un Nom d'utilisateur réseau + un mot de passe.
Mais je ne sais pas quoi entrer.
J'ai essayé d'entrer mes identifiants de mon compte de session Windows (j'avais peu d'espoir).
J'ai aussi essayé d'entrer les identifiants que l'on utilise pour accéder aux configurations de la box via un navigateur. Sans succès.
Est-ce que passer en mode Domestique était censé me faire apparaître cette nouvelle fenêtre ?
À quels identifiants est-ce que le réseau s'attend-til ?
PS : je ne vois pas l'image du lien, apparemment je n'ai pas la permission d'accéder à cette page.
Merci pour votre réponse.
J'ai donc mis ma connexion en Domestique (en étant connecté au réseau SFR WiFi Public, ce choix s'appliquant peut-être par défaut à toute nouvelle connexion).
Maintenant lorsque j'essaye de me connecter à ma box, on me demande un Nom d'utilisateur réseau + un mot de passe.
Mais je ne sais pas quoi entrer.
J'ai essayé d'entrer mes identifiants de mon compte de session Windows (j'avais peu d'espoir).
J'ai aussi essayé d'entrer les identifiants que l'on utilise pour accéder aux configurations de la box via un navigateur. Sans succès.
Est-ce que passer en mode Domestique était censé me faire apparaître cette nouvelle fenêtre ?
À quels identifiants est-ce que le réseau s'attend-til ?
PS : je ne vois pas l'image du lien, apparemment je n'ai pas la permission d'accéder à cette page.
exla
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17 janv. 2013 à 23:23
17 janv. 2013 à 23:23
re
supprimez tous les réseaux que vous voyez en suivant ça
pour vista
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
windows 7
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
puis refaire le votre avec votre clé WEP ou WPA
choisissez réseau domestique.
supprimez tous les réseaux que vous voyez en suivant ça
pour vista
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
windows 7
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
puis refaire le votre avec votre clé WEP ou WPA
choisissez réseau domestique.
re
J'avais déjà essayé plusieurs fois de supprimer ma config enregistrée et de la reconfigurer manuellement.
J'ai réessayé mais on ne me propose pas de choisir si le réseau est Public ou Domestique.
Après avoir rentré le nom, type de sécu, mot de passe, on me dit que le réseau a été correctement ajouté.
PS : je suis sous Windows 7 si cela peut vous réduire le travail ^^
J'avais déjà essayé plusieurs fois de supprimer ma config enregistrée et de la reconfigurer manuellement.
J'ai réessayé mais on ne me propose pas de choisir si le réseau est Public ou Domestique.
Après avoir rentré le nom, type de sécu, mot de passe, on me dit que le réseau a été correctement ajouté.
PS : je suis sous Windows 7 si cela peut vous réduire le travail ^^