Connexion wifi windows 7 SFRBOX
Résolu
mamadjer
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, exactement le même problème qui m'était arrivé il y a 3 mois. J'avais créé un topic qui malheureusement avait été sans réponse. Voici le lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26233043-connexion#p26235074
A ce moment là, il s'était résolu "comme par magie" au bout de 2-3 semaines, sans rien faire sur le coup, après avoir essayé pendant plusieurs jours tout en n'importe quoi.
Du coup j'espère que cette fois on pourra m'aider parce que ça m'énerve vraiment !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26233043-connexion#p26235074
A ce moment là, il s'était résolu "comme par magie" au bout de 2-3 semaines, sans rien faire sur le coup, après avoir essayé pendant plusieurs jours tout en n'importe quoi.
Du coup j'espère que cette fois on pourra m'aider parce que ça m'énerve vraiment !
A voir également:
- Connexion wifi windows 7 SFRBOX
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Là j'ai essayé une remise à niveau à la date d'hier, et refait les autres manipulations décrites dans mon ancien sujet, mais ça ne fonctionne pas.
Salut,
essaie de vider la liste des réseaux sans fil préférés et de te reconnecter.
c'est quoi comme box ?
essaie de vider la liste des réseaux sans fil préférés et de te reconnecter.
c'est quoi comme box ?
Oui je l'ai fait plusieurs fois, supprimé les réseaux, redémarré l'ordi mais rien n'y fait...
Comme je disais dans l'autre sujet, un autre ordinateur est connecté en wifi et celui-ci marche normalement. Et celui qui ne fonctionne plus, comme il y a 3 mois (moment de l'ancien topic) du jour au lendemain ça ne marche plus, sans raison apparente...
Et j'ai SFR box. J'ai bien entendu essayé de la relancer plusieurs fois, et appuyé sur le bouton reset. Sans résultat.
Comme je disais dans l'autre sujet, un autre ordinateur est connecté en wifi et celui-ci marche normalement. Et celui qui ne fonctionne plus, comme il y a 3 mois (moment de l'ancien topic) du jour au lendemain ça ne marche plus, sans raison apparente...
Et j'ai SFR box. J'ai bien entendu essayé de la relancer plusieurs fois, et appuyé sur le bouton reset. Sans résultat.
c'est une SFR box évolution ?
Apparemment, il y a beaucoup de gens équipés de windows 7 qui ont des problèmes suivant les mises à jour .
https://forums.cnetfrance.fr/internet-web-et-reseaux/342719-probleme-de-connection-neufbox-avec-pc-windows-7/page3
les 4 dernières pages principalement.
essaie de modifier en WPA PSK le cryptage dans la box et de te reconnecter (ça va couper l'autre machine).
Apparemment, il y a beaucoup de gens équipés de windows 7 qui ont des problèmes suivant les mises à jour .
https://forums.cnetfrance.fr/internet-web-et-reseaux/342719-probleme-de-connection-neufbox-avec-pc-windows-7/page3
les 4 dernières pages principalement.
essaie de modifier en WPA PSK le cryptage dans la box et de te reconnecter (ça va couper l'autre machine).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est celle-là :
http://www.pcinpact.com/news/74463-la-neufbox-v4-se-met-a-jour-meilleures-performances-via-cle-usb.htm
Je lis le lien que t'as donné, apparemment ça viendrait de SFR et une de leur mise à jour !?!
Ce qui expliquerait que la dernière fois, une fois que de leur côté ils avaient corrigé l'erreur, ça a remarché chez moi sans action de ma part (et que plusieurs personnes ont le même problème en même temps)
http://www.pcinpact.com/news/74463-la-neufbox-v4-se-met-a-jour-meilleures-performances-via-cle-usb.htm
Je lis le lien que t'as donné, apparemment ça viendrait de SFR et une de leur mise à jour !?!
Ce qui expliquerait que la dernière fois, une fois que de leur côté ils avaient corrigé l'erreur, ça a remarché chez moi sans action de ma part (et que plusieurs personnes ont le même problème en même temps)
Dans ton dernier lien, un lien arrive sur un sujet où une solution a été trouvé. Je l'écrit ici au cas où quelqu'un ait le même problème :
"rester appuyé sur le bouton vert (du la box) jusqu'à ce qu'il clignote violet (ou rouge)).
Ensuite vous allez dans l'onglet wifi puis dans sécurité (sur 192.168.1.1)
changez votre mode de connexion pour WPA/WPA2 (PSK). "
Cette solution a marché pour moi, donc merci à toi brupala qui m'a donné les bons liens !
Je marque le topic en "résolu" !
"rester appuyé sur le bouton vert (du la box) jusqu'à ce qu'il clignote violet (ou rouge)).
Ensuite vous allez dans l'onglet wifi puis dans sécurité (sur 192.168.1.1)
changez votre mode de connexion pour WPA/WPA2 (PSK). "
Cette solution a marché pour moi, donc merci à toi brupala qui m'a donné les bons liens !
Je marque le topic en "résolu" !
Bravo et merci,
je suis un peu ce problème auquel j'ai été personnellement confronté sans solution par manque de temps et de liberté d'action, la sfrbox n'étant pas la mienne.
il faut rester vigilants sur le coup que garder tous les contournements possibles de ce bug.
Ce qui est déplorable, c'est le manque de support sur le coup de la part de SFR et les résolutions assez empiriques de la part des utilisateurs.
je suis un peu ce problème auquel j'ai été personnellement confronté sans solution par manque de temps et de liberté d'action, la sfrbox n'étant pas la mienne.
il faut rester vigilants sur le coup que garder tous les contournements possibles de ce bug.
Ce qui est déplorable, c'est le manque de support sur le coup de la part de SFR et les résolutions assez empiriques de la part des utilisateurs.