Les discussions

500 internal server error

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai cette erreur 500 Internal Server Error An unknown error occured j'ai beau utilisé n'importe quel navigateur toujours...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
alexololol

Déconnexions wi-fi liées aux ports usb

 Résolu

Bonjour, mon problème est que chaque fois que je suis sur internet, tout fonctionne très bien, mais dès que je branche une clé USB ou un disque du...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
maxime121294

Ajouter une 2 eme carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc dell sous XP qui a une carte reseau (apparemment intégré sur carte mère), relié au cable ethernet sur la box J'en ai assez ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
fredo62360

Problème quel opérateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur car sfr ma vraiment déçu sachant que je n'est pas la fibre dans ma ville. Pourriez-vous me conseiller un o...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
yacass

Erreur livebox

 Résolu

Bonjour, ma livebox s'éteint quand je vais dans serveur lan sur mon Adresse IP locale avec mon navigateur . Je ne sais pas pourquoi . merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bartimus37

Demande d infos sur le telecom

 Résolu

Bonjour , j ai besoin de votre aide svp, je V commencer un stage dans un centre d appel et ils m ont confié un projet de mise en place d un serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ghizlane007

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Il m'est impossible de me connecter à internet que cela soit par wifi ou filaire. Le problème ne peut que venir de m...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Nicodemus

Rom éffacée ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le site et j'espère avoir de l'aide concernant les routeurs cisco. je suis en formation technicien r...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
brupala

Ouvrir des ports avec freebox révolution

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour ouvrir le port 25565 de mon routeur (Minecraft pour les connaisseurs). J'ai déjà cherché de nombreux tutos, tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
errant

Géolocalisation par wifi sans connexion

 Résolu

Bonjour, Testant les fonctionnalités de Google Now (service de reconnaissance vocale et d'assistance d'Android 4.1), il m'est apparu un conseil p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuning4ever

Installer wifi sur pc bureau port usb2

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Bueau de marque HP Pavillon année 2008, Windows XP familial, internet explorer 8. J'ai internet par la prise RJ45 , la box ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
omote64

Serveur dns ne répond pas. help! merci

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de réseau (Wifi), j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7. Ma connexion wifi marchait très bien et depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bedjeaesso

Impossible de me connecter à internet sans fi

 Résolu

Bonjour, Hier en avant laissé mon pc à peine deux minutes sans surveillance, je l'ai retrouvé déconnecté à internet. J'ai donc tenté de réparer les...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Probleme réseau : le dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci réseau, j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7, et j'avais une conexion wifi sans fil qui marchait pluto...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Aucune borne wifi détectée (sfr neufbox)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le mois dernier une clé wifi 54G Adapter modèle 571251 de chez APM et je n'arrive pas à me connecter à ma box (une neufbox de SFR...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hugoraider

Problème wifi toshiba satellite l750

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un ordinateur Toshiba satellite L750, processeur iCore3, avec windows 7. Depuis hier il ne se connecte plus à ma box (...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
havan

Adresse ip fixe pour 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de vous pencher sur ma question :) Alors voilà, je viens d'emménager dans une résidence où la connexion internet s'e...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Noxtambule

Mon routeur wifi affiche : http://192.168.0.1. késako ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté un routeur wifi Netgear DG 834 G. Pour le configurer, je dois me connecter sur http://192.168.0.1. Impossible d'afficher l...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
dada

Comment choisir son adaptateur cpl

 Résolu

Hello, voilà, pour des raisons personnelles et après m'être un peu informé sur le net, j'aimerais passer au CPL chez moi (courants porteurs en lig...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Probleme pour passer du wifi a fil

 Résolu

Bonjour, Mon antene WIFI étant casser et une grosse envie de passer en fil sous mon deuxième ordinateur j'ai donc acheter un fil reliant mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pokenzo

Perte brutale de la quasi totalité du débit

 Résolu

Bonjour, Voilà , je téléchargeait avec une vitesse moyenne de 100 ko/s , puis cet aprem je suis allé chez un ami , auquel avec sa box je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi ne détècte plus de réseaux

 Résolu

Bonjour, Un ami ma passer son pc car depuis un petit moment le wifi ne détècte plus les réseaux sans fils (il est donc obliger de se connecter par...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tony17330

Désactiver wifi belkin n150

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur wifi belkin n150, j'ai tout configuré ex.. je coche la case désactiver wifi mais après un redémarage du routeur le w...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
crackman2

Rj 45 droit et croisé

 Résolu

Bonjour, quel est le risque pour une freebox de brancher un cable rj 45 croisé entre celle-ci est un pc???

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cherrios

Je voudrais savoir si la...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la freebox révolution est bien ou la sfr évolution est bien ? gincka

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dsy73

Need help!!!mon debit a chuté a moin de 56k!!

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je viens solliciter votre aide ,car je rencontre un problème qui me dépasse. Je suis abonné chez Free (V6),tout al...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ashura

Différence entre grid et cluster.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre un groupement de machine en "cluster" et un groupement de machine en "grid". Merci d'avance ! :)...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Nilux

Ps3 en wiffi

 Résolu

Bonjour, peut on brancher la tour d'un ordi avec ps3 sur une tv et passé en wiffi avec la ps3 pour n'aviger sur le net avec l'ordi merci C...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Mihawk

Windows 7 - pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème est largement débattu sur les forums mais rien de ce que j'ai pu lire n'a résolu l'incident. Je suis sous Seve...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Tranquilo

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un rapport de diagnostics du système, et je me suis aperçu que dans "Performance"/"Vue d'ensemble des ressou...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kamui_Yato

Autoriser une plage de port sous pare windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite jouer en réseau au scrabble 2007, j'ai besoin d'autoriser le scrabble à utiliser un des ports compris entre 3074 et 3174 pour ...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
alpahabetabravo

Problème : pas d'accès internet ?

 Résolu

Bonjour, Je vais d'allumer mon Pc portable et, il m'est impossible de me connecter à Internet. Le réseau wifi est détecté et connecté mais il m'in...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Tioju

Workgroup ou mshome

 Résolu

bonjour comment mettre son ordi dans workgroup ou mshome manip a opere merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
brain

Téléchargement / freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais il y a environ un an la Freebox V5. Lorsque je téléchargeais quelque chose (je vais prendre exemple sur le jeu World of W...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Crueel

Routeur nat et sécurité

 Résolu

Bonjour, voila, je m'intéresse aux réseaux depuis peu et je voudrais savoir si les box actuelles délivrant internet protègent les ordinateurs lui étan...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Emoragi

Connecté a un réseau mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe sous Windows Vista , ne se connecte plus a internet du jour au lendemain ou plutot (d'un seul coup ). Généralement, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Dreadsong

Connexion adsl2+ bloqué a 6,03mbits/s !!??

 Résolu

Bonjour, je suis tous nouveau sur le forum...Si je pose cette question ou bien meme cette affirmation:) puis ce que apres 6 tests de mire j'obtien...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
totostrato31

Problème installation relais wifi hercules

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
steph

Lecture de l'adresse réseau et rien ensuite

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un soucis j'ai un deuxième pc netbook qui ne se connecte plus au net il me donne "lecture de l'adresse réseau...

46 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Flushe

Crée réseau ad hoc pc-psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible ^^ comment crée un réseau ad hoc entre un ordi et une psp ? mon pc est un pc portable vista qui a...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a metre internet sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma ps3, pourtant la ps3 capte trés bien ma neufbox, mais apres avoir tout remplis la clé securité. Sa m...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
weechaz

Problème aevc un switch non détecté par un pc

 Résolu

Bonjour, Je tente d'établir une connexion LAN avec des amis afin de jouer ensemble pour une LAN-party. Pour cela j'ai un switch et des câbles Ethe...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arth

Activer le reseau sur carte mere asus p8z77-v

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc avec carte mere asus p8z77-v et j'ai activé le réseau WIFI sans probleme mais je n'arrive pas a active lla carte pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
poupougne13

Connecter la ps3 au pc par wifi !!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoire une ps3 il y a juste un jour et j'essai de la connecter a mon ordinateur pour lire des video ou des photo et eventuell...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
SS

Déconnection internet malgré wifi reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, le pc reconnait parfaitement les réseaux en wifi mais se déconnecte très souvent en indiquant pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
angele86

Problème de wifi mais internet avec cable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de wifi avec mon packard bell ,la wifi est allumé mais mon pc ne veux pas se connecter à ma box. J'ai appelé sfr qui ap...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pof555

Cle wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un copier de ma clé wifi depuis mon compte free et pour me connecter impossible de coller pour activer la connection de ma clé wifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
gabinhocity

Connexion wi-fi (sécurité)

 Résolu

Bonjour, Etant novice dans le monde du wifi je voudrai savoir quel sont les choses a savoir point de vue sécurité pour évité qu'une personne imisc...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fiddy

Connection au réseau wifi sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un Asus. Une fois allumé et bien démarré je n'arrive pas a me connecter a ma live box. Pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
casimire666

Problème serveur dns ne répond pas.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un new pc, je l'es demarré et tout installer. Donc aujourd'hui je compter sur lui pour pouvoir jouer avec a mon fameux j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
blondyyy
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 31 265