Coupure réseau
Résolu
maxence97
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maxence97 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxence97 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir depuis quelque temp j'ai des probleme concernant ma connexion internet. Je vous explique tout les 2 à 3 jour j'ai une coupure internet qui dure jusqu'à ce que je redemarre mon pc, sachant que je ne l'éteint jamais je le laisse tout le temp en veille. J'ai remarquer que sa me le fesait depuis quand j'ai mit un CPL, j'ai une Livebox pro et sa me fait sa que sur mon pc. Donc voilà Merci bonne soirée.
8 réponses
bonjour aparement le problème vient peut être de le transmission du signal essaie de brancher le boitier cpl sur un autre prise seul et sans ralonge.
J'ai oublier de mentionner, quand la connexion se coupe , je n'arrive meme pas a acceder a internet en wifi.
Salut
C'est surrement quand il sort de veille qu'il n'arrive pas à se reconnecter (oui oui je sais, il ne faut pas sortir de saint sir pour faire cette déduction )
Les pilotes Wifi & Ethernet sont à jour ?
C'est surrement quand il sort de veille qu'il n'arrive pas à se reconnecter (oui oui je sais, il ne faut pas sortir de saint sir pour faire cette déduction )
Les pilotes Wifi & Ethernet sont à jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu réinitialise tes CPL en les débranchant et rebranchant ?
Fait pareil avec la Box
Le Wifi et l'ethernet sont tous deux activés ?
Fait pareil avec la Box
Le Wifi et l'ethernet sont tous deux activés ?
Oui le wifi est le cpl sont activer simultanément j'ai deja essayer de reinni aucun résultat :(.