IP

Résolu
sedna -  
sedna-45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question concerne l'adresse IP mais plus spécifiquement son tracage!
J'ai subis recensement une restriction d'accès abusive sur un site d'écriture auquel j'étais inscrite. Du jour au lendemain je m'en vois interdite!... Bref je suppose que mon blocage est du à l'identification de mon adresse IP? Si je change d'IP pourrais je à nouveau avoir accès (en créant un autre compte bien sur)?

Est ce la reconnaissance de mon adresse de mon ordi qui fait qu'on me reconnait quand je me connecte ou celle de ma box? parce que je change d'opérateur dans quelque jour... peut être que mon adresse IP sera différente et que je pourrais à nouveau avoir accès a ce site (au mon la page principale!)

Je vois que tout le monde ici semble maîtriser le jargon informatique...vous avez pu constater que ce n'est pas mon cas, alors soyez indulgent ;)

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 429

Salut,

Bref je suppose que mon blocage est du à l'identification de mon adresse IP?
Oui.

Si je change d'IP pourrais je à nouveau avoir accès (en créant un autre compte bien sur)?
Oui.

Est ce la reconnaissance de mon adresse de mon ordi qui fait qu'on me reconnait quand je me connecte ou celle de ma box?
De ta box.

parce que je change d'opérateur dans quelque jour... peut être que mon adresse IP sera différente et que je pourrais à nouveau avoir accès a ce site (au mon la page principale!)
Tout à fait.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

efface quand même tes cookies.
on ne sait jamais.
0
sedna-45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en espérais pas tant!! Me voilà comblée! :-D Merci beaucoup pour vos réponses rapides et sans ambiguïtés! Je ferais le nettoyage des cookies ;-) merci
0
sedna-45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour^^
Vous seriez me dire comment changer d'adresse sans changer d'opérateur? Le faire de chez moi.
Merci :-)
0