Les discussions
Problème reseau local xp/vista
RésoluBonjour, J'ai reçu sous peu un portable sous Vista, et j'ai voulu créer un réseau local avec mon fixe sous XP pour partager toute une série de doss...
Mon pc se deconnecte en cours de travail
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous afin de trouver une solution qui m'évitera -peut être- d'envoyer mon PC chez un réparateur, ou à la casse... Cela fai...
Gros ping
RésoluBonjour, Je possède un acces internet Orange 1Méga connection avec Livebox via dongle WiFi. En ce moment internet est trèeees lent. J'ai fait un te...
Vitesse lente ,
RésoluBonjour, nous avons ma femme et moi un pc chacun connecté sur une livebox 770 sagem, un connecté cable ethernet,et l'autre wifi la vitesses de la c...
Dlink3200ap et livebox pb de configuration
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer un DLink 3200 AP avec une livebox en faite je voudrais etendre mon WIFI vers un autre batiment LIV...
Help !! ftp free, prb de connexion...
RésoluBonjour, Je craque... J'ai passé la soirée d'hier à essayé de me connecter au ftp Free, j'ai le message d'erreur 530 impossible de se connecte...
Connexion au réseau sans fil inexistante
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Nabaztag/Tag et pour son installation on me demande d'aller dans Connexion réseau/Connexion au réseau sans fil. Hors, C...
Port reseaux
RésoluBonjour, a tous... SVP kelk1 peut-il me fournir la liste des ports de communication reseaux et leurs numéros de ports???
Carte pci ethernet
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous demandé ce qu'il fallait faire pour installé une CARTE PCI ETHERNET, Car pour l'instant J'ais une clé wifi NETGEAR e...
Logmein & dyndns
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur logmein est c'est tout simplement génial j'ai un compte free donc gratuit pas d'abonnement et je souhaite...
Réseau wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir :comment faire un réseau en wifi pour jouer a warcraft III , counter strike etc .. en utilisant hamachi ? Avec de...
Freebox routeur
RésoluBonsoir le monde, j'ai un problèmes avec mes routeur freebox, je vien d'acheter un nouveau pc portable j'ai activer mes routeur comme j'avais fait ave...
Solution pour brancher fax sur boitiier cpl ?
RésoluBonjour, j'aimerais trouver une solution me permettant d'envoyer des fax par mail avec xp sachant que ma live box se trouve à 50 m de mon ordi de bur...
Help livebox
RésoluBonjour, ca fait 5 jours que j'essais de bidouille pour avoir internet avec mon itouch , j'aimerais donc savoir comment avoir le safari sur mon ito...
Problèmme wifi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout l...
Je peux pas jouer en ligne aider moi
RésoluBonjour, j arrive a aller sur internnet avec la wii mais pas jouer en ligne code erreur 61070 svp aider moi sa fait 4 MOI KE SA DURE
Manque l'onglet configuration réseau sans-fil
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème d'onglet. Normalement si je suis les étapes pour configurer les connexions au réseau automatiques il devrait y avoi...
Comment activer le netbios xp
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment activer le netbios sous xp car je n'y arrive pas dans les parametres TCP/IP avancés.Dans cmd=Ipconfig/all...
Prendre controle d'un autre pc
RésoluBonjour, je désire savoire comment prendre controle d'un autre pc dans le même réseau . merci
Carte wifi sur aolbox
RésoluBonjour, J'aimerait mettre la wifi sur PC fixe (Pac. Bell) pour pouvoir me connecter avec un portable (ACER ) déja équipé wifi...Je me sert d'une AOL...
Wi-fi pour ds.
RésoluBonjour, ma wi-fi ne fonctionne pas et j'ai entendu parler qu'il fallait que mon ordi soit en WEP , mais le mieu est en WPA dois-je passer en WEP ? es...
Vitesse lente sur serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai configuré un serveur ftp avec filezilla serveur, tout marche très bien sauf que la vitesse de téléchargement pour les personnes qui se ...
Desactiver le wifi de mon pc fixe
RésoluBonjour, je me permet de demander de l'aide car je ne trouve aucune solution . mon pc est brancher sur ma live box par cable ethernet,un autre pc por...
Adresse ip
RésoluBonjour, comment changer l'adresse ip de l'un de mes deux pc portables...afin que je puisses faire un réseau avec l'un pour me connecter sur l'autre....
Discusion terminée
RésoluBonjour, comment on fait pour mettre discusion terminer dur comment camarche
Réseau livebox avec switch
RésoluSalut tout le monde, Voilà je dois réaliser un petit réseau reliant 13 PC (Windows 98 à Vista). Actuellement, ceci fonctionne avec un routeur qui n...
Comment parametrer un réseaux wifi ?
RésoluBonjours à tous, voila j'ai un probleme, je viens d'acquérir un ordinateur portable avec une carte WIFI et je n'arrive pas a me connecter a internet,...
Gros problème avec neuf
RésoluBonjour, je suis abonné à neuf et depuis un peu plus d'une semaine, j'ai plus de téléphone. On a donc appeler neuf (avec mon portable) mais tout ce qu...
Réseau non identifier. pourquoi?
RésoluBonjour,j'ai réussi la conexion avec ma livebox(inventel) mais mon réseau est non identifier comment faire pour qu'il idnetifie le réseau? merci d'ava...
Probleme pour entrée adresse mac livebox
RésoluBonjour a tous J'ai un problème je n'arrive pas a trouver ou et comment rentrée une adresse MAC sur ma live box pour pouvoir aller sur le net ave...
Comment installer un theme gnome ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu depuis peu et j'ai essayé d'installer un thème gnome depuis gnome-look.org Mais dans le menu apparence, cliquez sur in...
Probleme de connection wifi ..
RésoluBonjour, Voila , J'ai un pc fixe qui est connecter directement a ma live box et celui ci fonctionne très bien. Seulement, j'ai un autre ordinateur da...
Le train en direction de marseille 4661
RésoluIl a un piercing a l'arcade , il es brun , il porté un short multicolor , il venez de raté son bac Stg option mercatic. On a parlé tout le long du vo...
Mpbn & gsm
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des informaions sur le Mobile Paquet Backbone Network dans le coeur du réseaux GSM, avoir la toutes les informations sur l...
Livebox + switch : possible ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais que vous me confirmiez le fonctionnement du switch de chez netgear : fs605. (Avant un achat éventuel). Normalement...
Réseau par la sfr box
RésoluBonjour, je voudrait installé un réseau entre deux PC Via la SFR box j'ai un PC fixe qui marche sous Windows vista avec internet sans file et l'aut...
Conexion dns
RésoluBonjour, j'ai un ordi fix et je veux le faire fonctionné en wifi quand je met messenger il ne se connecte pas a cause du serveure dns. es qu'il y a...
Set permission 775
RésoluBonjour, comment pouvons nous changer la permission d'une application? (set permission 755 par exemple?). J'ai cherché sur google mais étant donné ...
Erreur connexion
RésoluBonjour, Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexi...
Aide réseau pc portable xp/pc fixe vista
RésoluBonjour à tous. J'aimerai pouvoir créer un réseau entre mon pc fixe qui possède vista et mon pc portable qui a xp. Mon pc fixe est brancher en ethern...
Enregistrer la tv peu importe le moyen!!!!!!!
RésoluBonjour, comment peut-on enregistrer des émissions de télé sans avoir d antenne dans son immeuble!!!! peut importe le cout du matos dites moi vos so...
Difference entre debit effectif et reel
Résoluhola, je voudrais connaitre c'est quoi la difference entre debit effectif et reel???????? gracias
Un cable réseau est débranché
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur Internet, sans qu'un message d'erreur ne s'affiche toutes les 2 mn, et parfois moin...
Petit soucis de wifi
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'ora...
Problème de connexion au réseaux ed2k
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à eD2K. J'ai fait comme ils ont conseiller ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2913701-probleme-...
Votre avis pour mon nouveau réseau domestique
RésoluBonjour, Le réseau actuel de chez moi est comme ceci : http://zepload.com/images/1249546681_Actuellement.PNG Simple en effet ^^, mais j'aimer...
Ouvrir mes ports...
RésoluEncore une question! ^^ Voila, j'aimerais bien ouvrir mes ports 8085, 80, 3306, 3427, 3724, 8080 en TCP et UDP mais je sais plus comment on fait :D...
Passerelles(gateway)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait donner a des pcs appartenant a un meme reseau ,les memes adresses de passerelles??