Problème login et mot de passe fournisseur
Résolu
buz-108
Messages postés
35
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, cela fait plus de 2h que j'essaie de configurer mon nouveau modem-routeur D-Link DSL-2740B et je pense que je vais vraiment péter un câble avec.
Le problème se trouve dans la configuration lorsqu'il me demande mon login et mot de passe fourni par mon FAI, et il me dit que les données ne sont pas correcte alors que je suis sur à 100% que ce sont les bonnes, donc si quelq'un a rencontré déjà ce problème ou si quelqu'un un peut m'aider, faites signe
Voila, cela fait plus de 2h que j'essaie de configurer mon nouveau modem-routeur D-Link DSL-2740B et je pense que je vais vraiment péter un câble avec.
Le problème se trouve dans la configuration lorsqu'il me demande mon login et mot de passe fourni par mon FAI, et il me dit que les données ne sont pas correcte alors que je suis sur à 100% que ce sont les bonnes, donc si quelq'un a rencontré déjà ce problème ou si quelqu'un un peut m'aider, faites signe
A voir également:
- Mot de passe attribué par votre fournisseur de service internet
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Oui désolé pour la question directe, étant à bout, j'ai écrit ce qui me venait directement à l'esprit...
Hé bien il me demande mon nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe que j'ai reçu de mon fournisseur d'accès internet (Esprit Telecom) et je lui mets exactement ce qui est écrit sur le papier, chose que j'ai fait plusieurs fois avec mon ancien modem-routeur à cause des reset, et il me dit que ce ne sont pas de bonnes données et que je dois contacter mon FAI, ce que j'ai fait cet apres-midi, ils m'ont envoyé un fax avec exactement les mêmes données
Hé bien il me demande mon nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe que j'ai reçu de mon fournisseur d'accès internet (Esprit Telecom) et je lui mets exactement ce qui est écrit sur le papier, chose que j'ai fait plusieurs fois avec mon ancien modem-routeur à cause des reset, et il me dit que ce ne sont pas de bonnes données et que je dois contacter mon FAI, ce que j'ai fait cet apres-midi, ils m'ont envoyé un fax avec exactement les mêmes données
http://www.google.fr/...
Tu as le CD d'installation ? Tu l'as mis dans ton ordinateur avec le routeur connecter un Ethernet ?
Tu as le CD d'installation ? Tu l'as mis dans ton ordinateur avec le routeur connecter un Ethernet ?