Message erreur iomega ix2-200-thubce
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...
Bonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...
Bonsoir, J'ai un petit problème et je pense que vous avez la réponse: Je suis étudiant et j'ai demandé à mes voisin de partager la connexion int...
Bonjour, je veux crereer une connexion entre mon pc portable(windows 7) et un ordinateur familiale(windows xp) a travers le modem d'Internet reseau lo...
Bonjour, a tous je m'adresser a vous afin de resoudre un petit probleme, voila mon fils vient d'acquerir la playstation 3 et voudrait jouer en rés...
Bonjour, Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation . ...
Bonjour, Mon petit frère a un ordi portable. Il devient de plus en plus agressifs. Mes parents et moi ont remarqué qu'il regardait des films d'horre...
Bonjour, je voudrais partager internet avec mon voisin qui se trouve juste a coté de chez nous, mais il ya des gens qui me disent que le câble rés...
Bonjour, J'aimerais bien pouvoir mettre une lecture de bureau a distance mais ça me demande un mot de passe mais lequel mettre pour info un des d...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nas D-Link 320L, mais impossible d'y accéder. Je vous résume l'installation : le NAS est branché à la Li...
Bonjour, J'aimerais savoir la procédure de passage de la certification CCNA. Est ce qu'il faut obligatoirement passer par un centre de formation o...
Bonjour, J'ai un Samsung - GT-S3350 avec un système de wifi , je voulais savoir si le wifi était gratuit ou si je paye en + ? Merci de votr...
Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...
Bonjour, comment ce conecter avec le wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je désirerais savoir si je pourrais utiliser ma free-box "RÉVOLUTION" avec skype et une webcam pour contacter mes enfants en Australie et au...
Bonjour, Alors utilisant mon ordinateur que le week-end, je rentre j'allume mon ordinateur comme d'habitude. J'utilise un autre ordinateur pour ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une session sur le serveur de mon collège, mais je ne sais pas comment faire. Il faudrait que cette sessio...
Bonjour, quand je veut me connecter sur mon serveur sa me met bad login Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais prendre une connexion wifi pour mon studio. Auriez vous un conseil pour prendre une ligne LA PLUS SIMPLE P...
Bonjour, bonjour, j'ai installer tightvnc sur deux pc un en serveur et l'autre en client comme le stipule le guide, j'utilise un connexion intern...
Bonjour, j'aurais une question à vous poser les amis de CCM. Vous devez savoir que chaque chose que nous faisons laisse des traces grâce en aut...
Bonjour, j ai une connection wi-fi neufbox sfr et depuis hier chaque fois que je reprends mon ordi, après un temps de veille, il se connecte sur ...
Bonjour, Je suis de plus en plus perdue... j'ai acheté un linksys wireless-G et n'arrive pas a faire le lien entre la livebox et ce routeur Plu...
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur, je suis maintenant chez sfr et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai installé un pack évolution et je souh...
Bonjour, en appuyant sur le bouton bluetooth cela m'indique qu'il n'y a aucun dispositif. comment peut-on en avoir un ?? Configuration: Window...
Bonjour, Comment supprimer les éléments précédents de la zone de notification dans le menu Démarrer/Paramètres/Barre des taches et menu Démarrer/Pe...
Bonjour, quel qu'un peu il m'aider a brancher une 2 tv tous en sachant que je possede un boitier révolution et pour le haut un boitier tv v5 hd so...
Bonjour, Je possede une clé wifi netgear wna3100 qui marchait trés bien jusqu'a hier! En effet, depuis hier mon pc ne detecte plus ma clé wifi lo...
Bonjour, J'ai trois lecteurs réseaux ntfs distants, un à Paris, un à Lyon et un à Marseille. Je voudrais pouvoir mettre en relation ces trois ...
Bonjour Tout le monde ! J'aimerai savoir ce qu'est un, a quoi sa sert exactement , et son prix. Pourquoi ? et bien etant donné que j'ai une connexi...
Bonjour, salut je voudrai savoir ou est ce qu'on peut trouver des tuto sur la programmation des vlan merci Configuration: Windows 7 / Chrome 6....
Bonjour, Voila je m'explique d'une autre façon que la dernière fois. Je suis au lycée et dans ma classe il n'y a pas internet donc je voudrai...
Bonjour, Voici mon problème. Hier encore, le réseau sans fil sur mon portable marchait très bien quand tout d'un coup, il se déconnecte et me m...
Bonjour, WINDOWS édition familiale J'ai une erreur 105 (net:: ERR_NAME_NOT_RESOLVED): Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur Comment...
Bonjour, Mon problème est que : je possède un PC de bureau, connecté en Wi-Fi à une Freebox v 5 HD En carte wifi, j'ai une carte réseau : D-Li...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si la longueur du câble Ethernet risque de réduire la qualité de réception de la TV par ADSL avec la Freebox Revolu...
Salut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...
Bonjour, M'étant renseigné sur les offres internet actuellement disponibles, je suis tombé sur l'offre fibre à moins de 20€ de Auchan Telecom (qui u...
Salut à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs mois, j'ai sans cesse des grosses baisses de débit qui rendent inutilisable mes services internet et ...
Bonjour, je veux savoir s'il vous plait quels sont tout les cas de figure d'un adressage Broadcast!! Merci,
Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .
Bonjour, bon je vais assayer d'être le plus clair possible jusqu'ici ma connection marchait sans soucis et depuis 2 jours je n'arrive pas à me...
Bonjour, Jai un ordinateur HP acheté il y a deux mois Je ne suis pas chez moi et je voudrais me connecter à internet. Je demande l'affichage des r...
Bonjour, Je souhaite acheter un cable ethernet entre 10 et 20Metres. Je voudrais savoir si il y aurait assez de puissance pour envoyer le signal. ...
Bonjour, je voudrais savoire comment jouer en local avec 2 pc un ebergeur et l autre qui se connecte dessus [ par cable ou wifi ] moi comme ebergeur j...
Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...
Bonjour, Je viens de scanner mon réseau Wifi avec IPScan32 v2.5 et je viens de m'aprecevoir que plusieurs pc était connectés. Avant de changer ma cl...
Bonjour, Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier auth_user.wan type orashss.wan de kit.orange.f...
Bonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être bref mais précis en meme temps... Je suis gérant de société et essaie desesperement de creer un réseau d...