Les discussions

Protocole utilise par la winbox

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAI SAVOIR QUEL PROTOCOLE UTILISE LA WINBOX, MERCI BIEN

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Drivers pour carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon PC HP 620 apres l installation d win7 j ai remarqué ke ma carte Wifi ne fonctionne plus car lé drivers ne sont pas insta...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anas

Probleme freebox cpl (free plug)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir la freebox HD avec les deux freeplug(CPL), partie adsl et telephone OK partie television 1- lorsque je connecte un ...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
douksakoince

Boxdarty réseau public !!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà une amie vient d'acheter un ordi chez Darty et c'est fait refiler la box ... Dans la box ça affiche réseau public (donc tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
galoupia

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, alors j'ai un ipod dernière génération. Pour utiliser internet il faut la wifi, seul problème c'est dès que j'active ...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
madmyke

Ports tcp-udp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sahar13

Très bas débits internet

 Résolu

Bonjour, je tourne aujourd'hui à 80 - 200 ko/s, alors que mes amies tournent entre 600,800 et 2000,3000 ko/s ( 2 ou 3 méga ). J'ai appeller mon opé...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pamynx

Identification

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème qui revient régulièrement quand je démarre mon ordinateur ou qu'il sort de veille. A...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
P4truche

Je n'arrive plus à me connecter à la wifi

 Résolu

Bonjour, ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter à la wifi de chez moi et je ne comprend pas pourquoi. Quand j'essaye de me con...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lerly

Changer forfait freebox v6 pour internet seul

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer son forfait freebox révolution pour revenir à internet seul sans tv ni téléphonie, free le propose-t-il ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
faustine

La freebox m'énerve

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème car j'en ai marre d'appeler Free pour qu'on me dise qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kito29

Problème de débit

 Résolu

Bonjour, Je suis inscris chez orange et j'ai une livebox. Pour un certain prix/mois l'offre propose entre autres un débit max de 20 mbs, bon déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
petitmecano

Message erreur iomega ix2-200-thubce

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
didouparis

Internet en wifi par bbox

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème et je pense que vous avez la réponse: Je suis étudiant et j'ai demandé à mes voisin de partager la connexion int...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
petitmecano

Connexion entre deux pc

 Résolu

Bonjour, je veux crereer une connexion entre mon pc portable(windows 7) et un ordinateur familiale(windows xp) a travers le modem d'Internet reseau lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
securinets

Connection playstation 3

 Résolu

Bonjour, a tous je m'adresser a vous afin de resoudre un petit probleme, voila mon fils vient d'acquerir la playstation 3 et voudrait jouer en rés...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
yvan 1

Pas d'accès internet avec wifi freebox v5.

 Résolu

Bonjour, Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Debideb9445

Problème avec des sites débiles de films d'horreur :'-(

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère a un ordi portable. Il devient de plus en plus agressifs. Mes parents et moi ont remarqué qu'il regardait des films d'horre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dioulou

Longueur de cable réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager internet avec mon voisin qui se trouve juste a coté de chez nous, mais il ya des gens qui me disent que le câble rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
net_papy

Windows 7 mot de passe pour bureau à distance ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir mettre une lecture de bureau a distance mais ça me demande un mot de passe mais lequel mettre pour info un des d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
korey03

Probleme d'installation nas d-link 320l

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nas D-Link 320L, mais impossible d'y accéder. Je vous résume l'installation : le NAS est branché à la Li...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaumune

Procédure de passage de ccna

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure de passage de la certification CCNA. Est ce qu'il faut obligatoirement passer par un centre de formation o...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ryhoof

Samsung - gt-s3350 wifi gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung - GT-S3350 avec un système de wifi , je voulais savoir si le wifi était gratuit ou si je paye en + ? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
0jh;cjh

Imprimante branchée sur livebox ne fonctionne pas avec vista 64

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gcd47

Wifi

 Résolu

Bonjour, comment ce conecter avec le wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Usage skype avec la free-box révolution

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si je pourrais utiliser ma free-box "RÉVOLUTION" avec skype et une webcam pour contacter mes enfants en Australie et au...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc en conflit avec la box ?

 Résolu

Bonjour, Alors utilisant mon ordinateur que le week-end, je rentre j'allume mon ordinateur comme d'habitude. J'utilise un autre ordinateur pour ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créé une resion sur un réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une session sur le serveur de mon collège, mais je ne sais pas comment faire. Il faudrait que cette sessio...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nathan13b

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, quand je veut me connecter sur mon serveur sa me met bad login Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Fire25

Meilleure offre internet pour étudiant (au 11/10/2012)

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais prendre une connexion wifi pour mon studio. Auriez vous un conseil pour prendre une ligne LA PLUS SIMPLE P...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sikrv

Connection a distance avec tightvnc

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai installer tightvnc sur deux pc un en serveur et l'autre en client comme le stipule le guide, j'utilise un connexion intern...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
marma

Question stockage adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question à vous poser les amis de CCM. Vous devez savoir que chaque chose que nous faisons laisse des traces grâce en aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
brupala

Connection réseau

 Résolu

Bonjour, j ai une connection wi-fi neufbox sfr et depuis hier chaque fois que je reprends mon ordi, après un temps de veille, il se connecte sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
flo11100

Linksys routeur installation

 Résolu

Bonjour, Je suis de plus en plus perdue... j'ai acheté un linksys wireless-G et n'arrive pas a faire le lien entre la livebox et ce routeur Plu...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
JacksMR

Boîtier supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur, je suis maintenant chez sfr et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai installé un pack évolution et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Moman83

Peut-on avoir bluetooth sur acer aspire 7220

 Résolu

Bonjour, en appuyant sur le bouton bluetooth cela m'indique qu'il n'y a aucun dispositif. comment peut-on en avoir un ?? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage zone de notification

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les éléments précédents de la zone de notification dans le menu Démarrer/Paramètres/Barre des taches et menu Démarrer/Pe...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
popche 59

Comment brancher une 2 tv

 Résolu

Bonjour, quel qu'un peu il m'aider a brancher une 2 tv tous en sachant que je possede un boitier révolution et pour le haut un boitier tv v5 hd so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
virgigna la belle

Mon ordi ne detecte plus ma clé wifi!

 Résolu

Bonjour, Je possede une clé wifi netgear wna3100 qui marchait trés bien jusqu'a hier! En effet, depuis hier mon pc ne detecte plus ma clé wifi lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Lecteurs réseaux ntfs distants, connexion entre eux

 Résolu

Bonjour, J'ai trois lecteurs réseaux ntfs distants, un à Paris, un à Lyon et un à Marseille. Je voudrais pouvoir mettre en relation ces trois ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Urel51

Routeur sans fil ?

 Résolu

Bonjour Tout le monde ! J'aimerai savoir ce qu'est un, a quoi sa sert exactement , et son prix. Pourquoi ? et bien etant donné que j'ai une connexi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmation vlan

 Résolu

Bonjour, salut je voudrai savoir ou est ce qu'on peut trouver des tuto sur la programmation des vlan merci Configuration: Windows 7 / Chrome 6....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sciencinfo

Envoyer des messages de pc à pc sans internet est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique d'une autre façon que la dernière fois. Je suis au lycée et dans ma classe il n'y a pas internet donc je voudrai...

99 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
DELLATTITUDE

Aucun réseau sans fil détecté

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Hier encore, le réseau sans fil sur mon portable marchait très bien quand tout d'un coup, il se déconnecte et me m...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
roms31

Erreur 105

 Résolu

Bonjour, WINDOWS édition familiale J'ai une erreur 105 (net:: ERR_NAME_NOT_RESOLVED): Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
barnabe0057

Débit wi-fi réduit

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que : je possède un PC de bureau, connecté en Wi-Fi à une Freebox v 5 HD En carte wifi, j'ai une carte réseau : D-Li...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gg7690

Longueur câble ethernet vers tv

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la longueur du câble Ethernet risque de réduire la qualité de réception de la TV par ADSL avec la Freebox Revolu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv freebox

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Belzeb94

Connexion!!?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
flafla31

Avoir un wi-fi à la hauteur de la fibre

 Résolu

Bonjour, M'étant renseigné sur les offres internet actuellement disponibles, je suis tombé sur l'offre fibre à moins de 20€ de Auchan Telecom (qui u...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Mekthoub
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 31 299