Les discussions
Freebox et kerio
RésoluJe viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune...
Branchement d'un pc sur sortie usb de live bo
RésoluBonjour, J'ai un: - portable satellite M60 qui tourne sous XP sp2 - 1 pc qui tourne sous Windows Millenium. ( sans carte réseau )...
Connexion d'un troième pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai un deux ordinateurs à la maison ( un en bas et un en haut ) qui sont en réseau par cable ethernet branc...
Changement de réseaux
RésoluBonjour, Depuis 3 jour j'ai changer d'offre chez orange et donc j'ai choper une livebox inventel.Mais j'ai dû acheter une carte wifi pour connecter m...
[vpn] utile pour moi ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il m'est possible de mettre en place un VPN, pour mes amis et moi afin de pouvoir partager des données de manière ...
Partage de connexion internet avec inventel
RésoluBonjour, je possede un modem inventel DW-B-200 , sur lequel je voudrai partager la connexion internet avec un autre PC mais je n'arrives pas a le con...
Pb wifi, aider hb29, je séche....
RésoluBonjour, Si quelq'un pouvait aider HB29 sur un problème de connexion WiFi avec un freebox. J'ai essayé, mais là je sèche Ci-dessous le lien de la ...
Pas de connexion wifi au sortir de veille
Résolubonjour, portable avec XP pro, neufbox NB4. depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au web avec mon portable lorsque je le réveille: pou...
Cpl le retour
RésoluBonjour, je viens de lire toute la discussion (et essayé d'en comprendre le maximum...). J'ai branché ma freebox v4 sur un cpl xe 104 sur lequel j'ai...
Probleme de coonnexion
RésoluSalut j'ai un probleme de connexion internet et le seul moyen d'y remedier serait d'acceder a la passerelle de connexion. Je me connecte par wifi. M...
Mettre 2 ordi en réseau pour internet
RésoluBonjours à vous tous, Tous d'abort je me présente car je suis un petit nouveau sur se forum. De mon prénom je m'apelle MICAKEL,et j'ai 20 ans je...
Réseau local par wifi
Résolucomment créer un réseau local sans fil et es-ce que je peux partager la connexion d'internet????????? aidez moi SVP
Sécurité sur modem adsl sans fil
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur ADSL offrant 4 ports ethernet et une liaison sans fil. si je connecte mon micro via un câble éthernet directement sur...
Connection internet extra télécom
RésoluBonjour, J'ai posté ce message dans la section Internet, mais n'ayant pas de réponse, je pense qu'il aura plus sa place ici. Je recherche un moy...
Autorisation refusé
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'essaie d'accéder à un pc de mon réseau à partir du serveur et un message d erreur apparait disant que je n ai pas les...
Aolbox problème wifi avec dlink dwl g710
RésoluBonsoir, Equipé depuis peu en ADSL par le FAI AOL, je dispose de la configuration suivante : AOL Box + Carte WIFI 4 PC ==> 1 PC liaison Etherne...
Reconfiguration dlink 2450
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer mon dlink2540t. AU depart il marchait normalement puis 1 jour ralentissement de connecxion on m'a demande de...
Ordinateur non reconnu
RésoluBonjour, il sagit d'un reseau de 4 ordinateurs (partage connection internet ,imprimante et 1 dossier) .Tout fonctionnait tres bien et tout d'un coup ...
Réseau perso
RésoluBonjour, Je n'arrive pas avec TYPSoft FTP Serveur à avoir un serveur avec mon adresse ip Public ! Il n'est qu'a l'adresse de mon pc dans le réseau...
Probleme acces sbs 2003 r2
RésoluBonjour, J'ai un serveur 2003 SBS sur un réseau local et un vpn monté entre 2 routeurs zyxel Prestige 661-HW qui relient mes 2 sites. A partir d...
Plus de pare-feu windows
RésoluBonjour, voilà j'ai Windows xp pro sp2 (orkas) quand je veux accéder a (Propriété de connection réseaux sans fil) ca me marque ceci: Windows ne p...
Upnp : alerte parefeu
RésoluBonjour, Lorsque j'active l'UPnP sur mon routeur (surtout pour tester), mon parefeu (kerio) me signale des tentatives de connexions entrantes depui...
[wifi]problème avec tcp/ip (ip fixe)
RésoluBonjour à tous, Voilà, dimanche, je me suis installé un réseau wifi avec un routeur Linksys WRT54GS et des cartes réseaux WUSB54GS. Tout marche bien,...
Activation du wifi sur freebox
RésoluBonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mien...
Reseaux sans fil
RésoluBonjour, je voudrais faire un reseaux sans fil avec mon voisin (distance approximative 30mètres maxi) quelqu'un peut il me conseiller, savoir ce qu...
Mise en réseau via freebox
RésoluBonjour, Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour me donner leurs idées. J'ai déjà fait tout cela (tout est indiqué par les uns et les autres...
Valeure mtu introuvable
RésoluBonjour, je ne sais pas comment connaitre la valeure mtu de mon réseau estce que quelequ'un pourrais m'éxpliquer
Réseau filaire ...
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle petite question purement technique (et matérielle) ... le principe d'un réseau je connais (autant qu'un bon débutant j'a...
Cle wep
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle freebox et je souhaite me connecter en wifi avec ma nintendo DS mais on me demande la cle wep. Sur l'ecr...
Executer un programme sur serveur typsoft ftp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'executer un programme .exe sur un serveur ftp creer avec typsoft ftp server. Mon serveur fonctionn...
Diviser un réseau
RésoluBonjour, J'ai un exercice concernant la division d'un réseau. On a 192.168.6.0 / 255.255.255.0 et on doit diviser en un réseau de 40 machines, ...
Perte wpa nécessaire pour imprimante wifi
RésoluBonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhai...
Wifi ? ethernet ? routeur ? freebox v4!! 2pc
RésoluBonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freeb...
[serveur] configuration posssible ?
RésoluBonjour, et merci à celui qui pourra me répondre.. Alors, j'aimerai savoir si c'est possible de fussioner son disque dur, enfin avoir deux partiti...
Recevoir internet en dehors de chez moi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment recevoir internet si je ne me trouve pas chez moi, sans passer par une ligne téléphonique et sans avoir de born...
Problème livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...
Réponse à ipconfig trop fugace.
RésoluBonjour lors de la frappe de ipconfig en ligne de commande executer sous XP, l'affichage de la réponse est trop rapide. Existe t'il un moyen ou une i...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le wifi de la Livebox Inventel. Sur la livebox j'ai bien les indicateurs qui me disent que internet et le wifi march...
Adapatateur cpl free sur routeur neufbox
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser les adaptateurs CPL achetés chez Free sur une machine dont le FAI est Neuf.fr Lorsque je les branche, le PC ne retro...
9box ou freebox sur prise murale rj45
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir du 20M chez free ou 9 dans ma future maison! J'ai envie de profiter de la télé et de la connexion mais l'ordi sera ...
Aspiré un site sans aspirateur
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir comment pouvoir telecharger un site internet.je m'explique j'ai trouver un site web ou il y'a des cours et je peux lir...
Réseautage entre deux ordinateurs
RésoluBonjour, j'ai réçamment décidé de m'acheter un nouvel ordinateur portable, (j'ai déjà un ordinateur de bureau récent), et je me posais quelques questi...
Configuration d'une ds lite sur une freebox
RésoluBonjour, je vien de m'acheter une nintendo Ds lite et je n'arive po a e connecter en wifi. J'ai fé tout ce que vous dite paramétrage manuelle, auto...
Exo sur adressage ip
RésoluBonjour, Adresse IP : 193.48 .124.78 masque de sous réseau: 255.255.255.192 passerelle par défaut :193.48.124.67 a) classe du réseau b)combien...
Creation d'un ftp avec free
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas en création de serveur ftp et j'aimerais avoir un mode d'emploi simple ^^ pour en créer un avec free car je chercher ...
Réseau xp/vista
RésoluBonjour, J'ai un problème pour créer un réseau ave mes 3 pc. Voici leur config: A. PC fixe avec windows xp professionnel relié par ethernet. Int...
Carte réseau qui ne détecte plus ma livebox!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais t...
Bureau a distance derriere routeur freebox
RésoluBonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...