Les discussions

Xp n'accède pas à seven via réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Un problème d'accès réseau maintenant... :(((( Un réseau "tout simple" entre plusieurs pc via un hub réseau : un portable qui exéc...

52 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Adiel

Réseau freemobile et orange

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment quitté la région parisienne pour m'installer en province. Seulement voilà, actuellement chez Orange pour mon forfait mobil...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mopol06

Améliorer son signal wifi

 Résolu

Bonjour,voila j ai enménager il y a un jour en corse et j ai contacté mon fournisseur d accès internet et je dois attendre 3 semaine pour avoir ma lig...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fabdu01

[livebox] pas de connexion en dhcp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox sagem pro v2 auquel la hotline orange n'a rien compris faute de savoir ce que sont les adresses ip...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Garby

Perdu clé de sucurité de ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur d-link dir-615 qui est déja paramétré depuis fort longtemps vu que je ne l'utilisait plus. j'ai perdu non seulement le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un pdf en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle imprimante (hp photosmart 6510). En suivant les instruction j'ai bien réussi à la relier en réseau wif...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teddy

Difficulte d accés à un site

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails qui contiennent un lien vers un site, mais je ne peux plus accéder à ces sites depuis aujourd'hui J'ai du modifier q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
monique

Modem/routeur ou modem +routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se qui est mieu entre un modem/routeur et un modem +un routeur séparer

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Gablanchet

Quel est le meilleur fai

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur fai pour créé une connection wifi et je voudrais celui le moin chere et même gratuit si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Virtual box adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je travaille en entreprise et j'ai besoin d'un petit conseil sur mon arrangement de ma VM. J'ai présentement 2 carte réseaux sur m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
malphras

Internet à l'hôpital ?

 Résolu

Bonjour, Je dois bientôt me faire hospitaliser pour une durée inconnue,mais à l'hôpital,pas d'internet...Quel matériel faut-il que j'achète pour y...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jolieprincesse

Problème téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à entendre mes messages vocaux sur mon téléphone depuis que je suis revenu de vacances. Plusieurs per...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
exla

Connecté mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable ASUS X73E sous windows 7 et je n'arrive pas à le connecter depuis ma live box. Lorsque je pass...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
antipolis a

Problème de droits disque réseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment connecté un disque dur externe à ma neufbox évolution de SFR, afin de pouvoir partager différents fichiers ent...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ludo1287

Mon pc ne détecte plus de réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Emachines E525 ne détecte plus de réseau wi-fi après réinitialisation. J'ai réinstallé un pilote pour ma carte ethernet, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
havan

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, je vais partir en vacances 3 semaines,je voudrai savoir comment faire marché mon ordi sachant que là ou je vais il ni a pas de reseau/wifi. m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mariedefos

Brancher sa livebox en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ma livebox aujourd'hui, pour vouloir bien faire, j'ai installé également le CD fourni, mais il ne m'a proposé que l'op...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Saitek

Ameliorer le signal wifi

 Résolu

Bonjour, je capte le reseau wifi tres faiblement dans ma chambre ! comment je peux ameliorer le signal wifi ? merci de votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Cauchie

Se connecter en wifi loin de chez soi

 Résolu

Bonjour à vous, voici ma question :je cherche un logiciel qui peut se connecter a mon mon wifi! par exemple moi j'habit dans une ville et je voyager a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sitezone

Connexion limité

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi... J'ai un compaq presario CQ62-a36SF , windows 7 (64bits) il me manque WAN miniport (IKEv2) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
RUDY-TROYES

Problème avec mon point d'accès

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir si vous avez une solution pour accéder à l'interface d'un point d'accès (son adresse IP ne passe pas) NB: mon ro...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
moise85

Obtenir dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème. Ayant acheté une 3DS XL, je veux la connecter sur Internet. J'ai mis ipconfig à l'invite de commande pour conna...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
RMCF2011

Câble ethernet ou câble téléphonique?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ma box d'orange ainsi que la v d'orange, mais le soucis qui viens de se pofiler c'est que ma box est loin du décodeur...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Diimiimii

Possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable mon petit frère viens de tuer sa clé wifi ( il a ordi fixe ) je voudrai l'aider et pour sa je voudrais savoir si je...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
dixit40

Configurer le modem 8616

 Résolu

Bonjour, mon probème est que je ne comprend les etape pour configurer mon modem tp-link 8616 je ne comprend pas quoi faire et ou aller. je sais me...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
havan

"pas d'accès internet" et màj windows

 Résolu

Bonjour ! Le wifi de mon ordinateur portable (XPS17 de Dell) allait très bien jusqu'à hier soir où il a décidé de ne plus fonctionner. Il se connec...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
balancedespaiment

Wifi

 Résolu

Salut à tous, J'ai une connexion par livebox orange et j'ai l'intention de passer prochainement en wifi. J'ai visité cette page: https://www.comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
HextaZ

Tp-link 8616

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je ne peux pue aller sur la page de confuguration 192.168.1.1 ne marche pas . quest ce que je doit faire jai un mode...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Gablanchet

Webcam et vlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser vlc comme webcam afin de se filmer? Utiliser VLC comme webcam pour faire plus simple. J...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Valène

Je n'ai plus de connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà , avant de poster j'ai pourtant cherché partour essayé plein de manips mais ça ne marche toujours pas. Voilà sur le PC des enfant...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
havan

Connecter un ipod touch en wifi a la live box

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois mon reseau sur mon ipod il me demande un code je tape la cle wep comme code mais il ne prend pas ce code doit on faire autre chos...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
anneso

Conseils cpl

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà ayant des murs porteurs qui empêchent les ondes wifi de passer, je cherche alors un moyen pour connecter ma console à inte...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
antipolis a

Mettre en cascade deux routeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en cascade un point d accès wifi (cisco WAP200) derrière un modem-wifi (NETGEAR CG3100) qui m' est été fourni par vo...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaweapony

Réseau avec partage connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers la communauté pour quelque chose que je ne m'explique pas, mais en info, ce n'est pas la première fois et de loin ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaumune

Impossible de connecter ma livebox à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, dont la carte wifi est : Wi-Fi 802.11b/g/n (projet) 1x1 4313GN Broadcom. Mon réseau wifi liv...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
exla

Accès à distance ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est branché en réseau avec un autre ordi, mais depuis 2 jours je n'ai plus internet. Les leds au dos de la box sont a...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
skoupi46

Débit faible (pas comme d'habitude)

 Résolu

Bonjour, Voila, je vais vous faire part de mon problème . Lorsque je telecharge un fichier je dl a environ 20kbps . Je suis sur free . Pourquoi cec...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Yu_Eni

Connexion

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus me connecter au wifi ou par cable car j'ai plusieur problemes dans ma carte reseaux..... carte microsoft 6to4 /!\ ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Eki-Nox

Suppression de la config routeur1841

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de supprimer la configuration d'un routeur 1841, je tape erase start-config, je sauvegarde et je le redémarre et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
abdelghafour

Mettre un routeur derrière un modem/routeur

 Résolu

Bonjour, Déjà merci de me lire. Matériel : - modem/routeur/wifi : belgacomBbox2 (en fait un sagem f@ast 3464 modifié pour la Belgique) ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
renisaac

Est on connecté avec moi

 Résolu

Bonjour, j'ai donné mon mot de passe a mon locataire qui habite au dessus de moi depuis mon debit baisse souvent je voudrais juste savoir s'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tempus1984

Haut débit

 Résolu

Bonjour, pas moyen d'avoir le haut débit , erreur 815? merci pour votre réponse. Cdt G.L Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kiki31400

A quoi sert un routeur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi servait un routeur car je suis aller cherché sur Google mais il n'y a que des articles réservés aux diplomés d'un...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
barnabe0057

Rj 45 : casse-tête pour branchement !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème en trouvant une réponse claire sur internet, donc je me permets de vous la soumettre en espérant ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ben70

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Si je vous écrit ce message aujourd'hui ces car j'ai un gros problèmes de connexion en gros quand j'ai un appareil connect...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
alex

Creer point d'acces d-link dwa-121

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheter un adaptateur wifi D-Link "Wireless N150 Micro USB adapter" DWA-121. J'aimerais savoir si il était possible de cr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kaumune

Iphone et wifi

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne veux plus se mettre en wi-fi or je suis chez moi donc il devrait le faire automatiquement. j'ai un mess...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Clé usb pour se connecter à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis profane dans cette connaissance je demande aide à un forumeur qui pourra m'expliquer le fonctionnement d'une clé usb wifi a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jolieprincesse

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a apporté son ordi portable, je me connecte au réseau mais impossible de me connecter à Internet, il me met qu'un autre...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
brupala

Gpedit.msc ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Salut comme le titre l'indique quand je vais dans demarer taper "executer" puis "gpedit.msc" il ne le trouve pas. j'ai chercher mais...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
arnnaud21
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 31 302