Mon PC ne parviens plus à ce connecté à internet

Résolu
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un certains temps mon PC ne parviens plus à se connecter à internet.J'ai cru par un premier temps qu'il s'agissait d'un problème lié à ma prise informatique.j'ai connecté mon PC sur une autre prise la connexion s'est étable après quelques instant plus rien.Je ne sais plus quoi faire en ce moment.S'il vous plait aidez moi

A voir également:

3 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Tu es sur un PC fixe ?
Connecté en filaire ?
Tu as d'autres ordinateurs dans la maison ?
Tu as bien internet sur ta box ?
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai résolus le problème en changeant de carte réseau.Merci pour votre assistance
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

OK. Cela reste quand même relativement rare qu'une carte réseau ne fonctionne plus sans changer d'OS. Il s'agissait sûrement d'un problème de pilote.
0