Les discussions

Tv freebox

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Belzeb94

Connexion!!?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
flafla31

Avoir un wi-fi à la hauteur de la fibre

 Résolu

Bonjour, M'étant renseigné sur les offres internet actuellement disponibles, je suis tombé sur l'offre fibre à moins de 20€ de Auchan Telecom (qui u...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Mekthoub

Probleme adsl avec plusieurs fai

 Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs mois, j'ai sans cesse des grosses baisses de débit qui rendent inutilisable mes services internet et ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
JULIEN2307

Adresse broadcast

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il vous plait quels sont tout les cas de figure d'un adressage Broadcast!! Merci,

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sky_comp

Je n'est pas ma clep !

 Résolu

Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

Impossible de me connecter à internet en wifi

 Résolu

Bonjour, bon je vais assayer d'être le plus clair possible jusqu'ici ma connection marchait sans soucis et depuis 2 jours je n'arrive pas à me...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
syl20h

Connexion à un réseau

 Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur HP acheté il y a deux mois Je ne suis pas chez moi et je voudrais me connecter à internet. Je demande l'affichage des r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
safweb89

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un cable ethernet entre 10 et 20Metres. Je voudrais savoir si il y aurait assez de puissance pour envoyer le signal. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gdfhwXSfvk

Comment jouer a mincraft en local

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment jouer en local avec 2 pc un ebergeur et l autre qui se connecte dessus [ par cable ou wifi ] moi comme ebergeur j...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
didou087794

Comment sécuriser un réseau sans fil

 Résolu

Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...

59 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Repérer un intrus sur mon wifi privé

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon réseau Wifi avec IPScan32 v2.5 et je viens de m'aprecevoir que plusieurs pc était connectés. Avant de changer ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Identification orange ( auth_user.wan )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier auth_user.wan type orashss.wan de kit.orange.f...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Olixo

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
leroboby

Configuration petit réseau entreprise

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être bref mais précis en meme temps... Je suis gérant de société et essaie desesperement de creer un réseau d...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala

La carte wifi brusquement s'est arrêtée de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de mon épouse, la carte WIFI brusquement s'est arrêtée de fonctionner voyant éteint, je dois dire que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ours27

Problème avec point d'accès+freeradius

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de mettre en place un système d'authentification sur un wifi, et donc avec un point d'accès qui demande à un serv...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
don_619

Probleme d'accé réseau routeur d-link

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon routeur enfin je crois que le probleme vien de la ^^ J'ai un routeur D-link: DIR-652 que...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Romain-C-31

Comment utiliser mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'un PC Toshiba satellite LC 350 avec wifi intégrée mais j'utilise le portable avec un cable ethernet à domicile. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un réseau wifi à un réseau cablé

 Résolu

Bonjour, j'étais à présent avec un réseau wifi pour mon ordinateur, mais voulant augmenté la vitesse internet, j'ai connecté l'ordinateur à un résea...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
maxibueno

Mib 3com

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un MIB bien précise qui me permettrai de voir la bande passante sur mon switch 3com. Je connais le chemin p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
MxM971

Comment eteindre une machine virtuelle unix depuis windows

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème je dois éteindre une machine virtuelle sous Linux depuis ma station Windows a l'aide de telnet, je dois créez de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Adm25

Pilote wifi sky

 Résolu

Bonjour, je recherche draver du wifi sky rtl 8187L 3000 mw je vous remercier .

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
france17

Modem huawei passé en routeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de transformer mon modem Huawei en routeur. La configuration est bonne mais je n'ai aucun accès au web mais par contre j'ai la ...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
brupala

Comment eteindre toutes les machines virtuelles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment eteindre toutes les machines virtuelles a l'aide de l'onduleur car elles ne s'eteignent pas toutes . En confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
brupala

Changer ip réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon adresse IP en réseau. Le problème c'est que je ne sait pas quelle adresse IP mettre, j'ai fouiller sur le net ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Emilie33

Problème de détection wifi

 Résolu

salut la famille !! , en fait !!! j'ai un problème de détection wifi avec mon laptop; avec un système windows7 intégral 64 bits. j'ai installé to...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sawpas

Connection neuf box sfr impossible

 Résolu

Bonjour, Voila, jai du formaté mon ordi portable, et le soucis c'est que je n'arrive plus a me connecter, en wifi sur ma neufbox sfr, il me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Bruninho

Obtenir l'adress ip

 Résolu

Bonjour, COMMENT OBTENIR L'ADRESS IP Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installé wifi via port ethernet

 Résolu

Bonjour, je sais que cela va paraître idiot à certains mais j'ai encore un modem basique sans wifi. Je voudrais conservé ce modem pour des raison qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gregoliv

Tjrs en panne,obligee de tout déconnecter et reconnecter chaque

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de bouygues chez moi, tjrs des problèmes!!! je voudrais annuler mon abonnement Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
poupougne13

Fonctionnement de l'ipad 5

 Résolu

Bonjour, j'ai de grandes difficultés pour me rattacher à un réseau. dans réglages dois-je activer wi-fi ou non? J'ai une live box 41cc, lorsue je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
arth

Fil croisé rj45, utilisé pour connecter en réseau deux imprim.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais des shémas ou images pour la fabrication et la façon de connecter ce genre de fil et en considérant que je possède deux ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caille28

Probleme de ip de classe a 122.256.12.13

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider. J'ai une question: est il possible qu'un ordinateur puisse avoir un tel IP: 122.256.12.13 Un IP de la clas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Stoicien

Mettre 2 pc en réseaux

 Résolu

Bonjour, Ayant tout essayé, je viens demander un peu d'aide ici. Je souhaite faire une manipulation très bête et que j'ai pourtant fait des dizai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
korey03

Partage internet dans un groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de partager une connexion internet (freewifi) avec un ordinateur du groupe résidentiel ? j'aimarai insta...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
naunau

Ouvrir les ports sur livebox 2 fr - sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum concernant mon problème (ouvrir les ports chez Orange pour livebox 2 FR - Sagem), mais cela ne fonctionne pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nosferatu25

Comment configurer mon routeur telefonica

 Résolu

Bonjour, j'ai reseter mon routeur telefonica 00412716 mais je ne sais pas comment le configurer dans le site 192.168.1.1 svp aider moi ^^

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
tarik

Problème insurmontable de renouvellement d'adresse ip! help svp!

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider? Ma situation est la suivante (désolé le topo est un peu long mais j'essaie d'être précis) : Je me ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Dans les limbes

Probleme de connexion par wifi

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc portable acer aspire 5250.j ai installé xp sp3 mais controleur de reseau n est pas instaler j ai essayé sans resu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
m_o.o_m

Wifi

 Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable équipé d'une antenne wifi et un ordi de bureau qui ne possède pas d' antenne wifi.Est ce que je pour utiliser l' an...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
m_o.o_m

Problème connexion réseau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma page internet exploreur refuse de s'afficher (introuvable) je dois décocher la case "utiliser un serveur proxy...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
carol-et-caroline

Port 80 bloqué en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une résidence universitaire où une offre internet est proposée en ethernet (neoservices). En gros, on branche son cable ethe...

105 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
brupala

4 pc! une connexion!

 Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui viennent chez moi avec 3 pc pour jouer a des jeux en réseaux mon probleme est le suivant: Est ce que la connexion s...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ced1908

La freebox ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion avec Free. Je me connecte mais ça dure 5 secondes, ça s'arrete et j'ai un message d'erreur IP adress conflict a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
@l

Connexion extrèmement lente et irrégulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui commence à m'empoisonner la vie. J'ai changé d'opérateur internet il y a un mois et demi pour aller chez Free. Nous avons...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jlpjlp

Impossible d'activer carte sans fil (case grisée)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé tous les forums que j'ai pu trouvé pendant 2 jours, j'abandonne l'idée de pouvoir résoudre mon problème seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
charles_lah

Création réseau pc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer un réseau privé entre un PC sous vista connexion wifi à live box, et un autre PC sous vista connexion via...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
numasal

Hacker la wifi

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'hacker la wifi des voisin facilement?

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
petitmecano

Ouverture de port

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur ZyXel 660HN et la connexion internet et desservie par sunrise. J'aimerais ouvrir un port dans les 12000. Merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tenpenny
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 31 302