Les discussions

Code des couleurs

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un porrais-t-il m'indiquer quelles est le code des couleurs pour faire un sertissage droit ou croisé de câble résea...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Willend

Réseau en forte baisse

 Résolu

Bonjour,sur Hier j'ai écris un topic pour me demander comme savoir si j'avais des infections vu que mon réseau va mal. Moi qui télécharge et qui j...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
davkonlyone

Probleme connexion livebox toshiba a 210

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jjpot

Wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freebo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
albator 2000

Connexion a distance pc a pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir me connecter a l'ordi de mon amie a distance pour y effectuer quelque que changement pcq elle ne connait rien en ordi.!...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kev_duquette

Probléme de wifi sur la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un PC portable avec Wifi intégré, le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via ce systè...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tchaning

Trouver ip locale

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaitre l'adresse IP locale de mon ordinateur (réseau avec un routeur Livebox inventel). Pour se faire, je suis les recommand...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sachamarciano

Configurer mon router pour 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer mon routeur CVG 834g 168.192.0.10 pour le 1er pc et tous fonctionne bien sur ma mule je suis hight id !! en revanche e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
moon2513

Probleme internet

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai mon pc qui est branche d'abitude en wifi, jusque la tous va bien, je capte tres tre bien internet , tres bon debit, et quelq...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
xc4rtman83x

Besoin de conseils réseau svp :)

 Résolu

Bonjour, Trois petites questions, - J'ai un HUB 10 Mbs 4 ports + 1 "Uplink" Je souhaiterais savoir si il est possible de raccorder un nouveau H...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
piairalex

?? wifi

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je suis peut etre naive mais qu'est ce qu'une connexion wifi , tout le monde peut il en avoir une

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alonso23

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem wifi "encore" et je n'arrive pas à l'installer sur ma scarlet box qui est mon fournisseur d'accès internet et téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme enregistrement sur ma psp

 Résolu

Bonjour, jai pas de cartes memoire et a chaque fois que essaie d engistrer des image musique on me dit inser le disque dans lecteur :j je vais acheter...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
le-boss-guerrier

Connecté/impossible d'aller sur internet !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 5-6 jours impossible de me connecter à internet, ni msn, etc. Apparemment mon pc est connecté et reçoit soit disant un signal exc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
aquarelle

Probleme modem/routeur smc 7901bra2

 Résolu

salut, je viens d'avoir adsl, mon fournisseur m'a donné un modem/routeur smc 7901 bra2 qui est sensé connectr 2 pc à internet (l'un en LAN et l'autre ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
saiftools

Installation d'un ordinateur supp. s/ livebox

 Résolu

URGENT Bonjour, comment doit-je faire pour que mon ordinateur reconnaiS ma clef WIFI (via un port usb). Je ne la trouve que ds mes périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
biogirl

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique : J'ai une livebox Inventel. Je veux que celle-ci fasse fonctionner mon premier PC en ethrenet. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Kingess

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les étapes de la configuration logiciels et materiels pour connecter un pc a internet via wifi (si possible de la doc)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sakura_shing

Probleme de conexion ( wifi )

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit ( voir gros ) problème. Je m'explique : Mon père télécharge ( musiques, films, etc ) avec un logiciel. Mais moi si je veux j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Dead-Cell

Pb communication serveur dns windows vista

 Résolu

Bonjour, voilà je vient d'établir une connexion internet chez numéricable et après certains problèmes de navigation, cad je ne peux pas accéder à cer...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
cation45

Mdp perdu netgear

 Résolu

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe de Netgear (routeur comment faire ?) Urgent merci de vos reponse le plus vite possible -- »»¤ĜģǾΩΧΦΨ¤««

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Nabla's

[neuf box trio 3c - pas de tonalite au telep]

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus de tonalité au telephone. La Neuf Box trio3c fonctionne correctement aux premiers abords puisque les 4 diodes...

49 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yzco

Probleme de réseaux local et le net.....

 Résolu

Bonsoir Je rencontre un probléme qui me prend la tête.... Je parametre ma carte réseau, et aussitot, je suis connecté, par contre, je perds l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
WASHI

Probleme de profils réseau

 Résolu

Bonjour voila mon petit problème j ai un réseau de 25 postes de travails avec 1 serveur. le serveur étant Windows 2003 serveur SP2 original pas uen...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
fjpean

Probleme de reseau local

 Résolu

Bonjour a tous ,j'ai un réseau local qui relie mon ordinateur et celui de mon père entre eux et il permet d'aller sur internet. Mais depuis quelque te...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pimprenelle27

[neufbox] partagé une connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonour a tous , J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ukomi

Prendre contrôle d'1 ordi sur le réseau

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de prendre le contrôle d'un ordinateur qui est sur mon réseau à partir du mien. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gv75

Problème de réseau...besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un modem/roueur de Bell 2701HG-G, pour ce qui est l'accès à Internet tout va bien, mais j'ai de la difficulté côt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
EminoMeneko

Localiser une attaque

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que il y'a quelqu'un qui essaie de pirater ma machie en m'envoyant des virus Pour connaitre l'auteur de ce faits, je dem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
trams

Led orange sur carte réseau

 Résolu

Bonjour, dites moi, que signifie le led orange qui lume en permanence derrière la carte réseau? -- J'arrive dans 5 minutes, j'ai le cigare au b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
bourriquet

Probleme de connexion internet en reseau

 Résolu

bonjour je dispose de deux ordinateurs ( windows xp pro et familial SP2 ) que j'ai mis en reseau qui fonctionne tres bien mais il ya un probleme, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
khaled

Probleme de clef wifi, la wii et 9 telecom

 Résolu

Bonjour, j ai une wii et j arrive pas a me connecter a internet il me faut des code pour le wifi avec une neuf box si quelqu un s y connait!! merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
falouck

Wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable relié en réseau Wifi sur ma Freebox elle-même reliée en éthernet sur mon PC de bureau. Jusqu'ici tout se passe trés ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Nabla's

Creation de site web

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer pour la premier foi ma page web mes le problème c'est que j'arrive pas a mettre une image sur mon site. com...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
vignemail1

Securise

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter le portable de ma petite fille un hp dv9000. je possede alice et l'le portable me dit que le reseau est securise et n...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
guy1

Strategie local

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment acceder a " Stratégie Ordinateur Local > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS " car la comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
le druide

Probleme pc + portable = deconnection

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, je suis encore jeune et mon orthographe laisse à désirer. Je suis venus sur comment ca marche car j'ai un probleme : J...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Wab2.0

Réseau pc de bureau et pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecté mon PC de bureau (XP SP2) avec mon pc portable (vista) en direct afin de transférer mes fichiers de l'un à l'autre, es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
biblox

Connection wifi 54mbit

 Résolu

Bonjour, La connection internet que j'ai chez moi est videotron haute vitesse a 7Mbit/s theoriquement. J'ai un routeur linksys wrt54g v6 avec la m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
masterx5

Relation entre force du signal/vitesse wifi

 Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis. J’ai une carte wifi pci trendnet tew-423pi la vitesse varie alors que la force du signal est toujours excellente...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ralf-serge

Packet tracert

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un patch pour le languge français du logiciel packet tracert, qui est d'ailleur un logiciel exelent mais en englais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kiki

Connection wifi livebox sagem soucis

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai réussi a me connecter avec le câble sans soucis seulement c'est au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
emmaviel

Pb connection internet et réseau sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un medion avec vista edition familiale premium et j'ai des problèmes de connections réseaux. Quand je rentre une adresse ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Gildas

Acces internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 pc (on va dire pc1 et pc2) les 2 sont brancher sur le livebox en Ethernet et tout fonctionnait très bien mais la sa marche ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Néoxeo77

Prob connecter 2 pc en reseau

 Résolu

Bonjour, je vien de connecter 2 pc en reseau (1-2) PC n°1 Adresse IP : 192.168.0.1 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 PC n°2 Adresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fornaka27

Code réseaux deverroulillage toshiba ts608

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi cest fredy j'ai un model toshiba ts608 typesd3-e01 quand j'ai ser ma pus il me reclame le le codedeverrouillage reseaux svp j'aimerai b...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Vista 64 et partitions

 Résolu

Bonjour, Je me suis installé Vista 64 Bit Pro OEM sur mon pc a la maison en écrasant xp via formatage, tout s'est bien passé et aucun problème, sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
netrider92

Connection clé wifi

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un ordi, avec XP dessus. Je veux faire un réseau sans fil, avec mon autre ordinateur sur lequel j'ai xp égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
La Stèph

Prendre la main sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment prendre la main de l'ordi de mon amie de chez moi..... quelle sont les minipulation...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dr Zoidberg

Pb téléphone live box

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box et depuis que j'ai changer les paramètre WEP (pour pouvoir ce connecter en WIFI avec PS3) je n'arrive plus a téléphoner ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
xolair
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 31 265