Livebox...une horreur!!!
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon pack livebox Sagem... Mon ordi ne peut pas lire le CD d'installation, l'ethernet et le Wifi ne sont pas dispo sur m...
Bonjour, je viens de recevoir mon pack livebox Sagem... Mon ordi ne peut pas lire le CD d'installation, l'ethernet et le Wifi ne sont pas dispo sur m...
Bonjour, J'ai configuré mon pc avec mon ordi portable pour le partage de fichiers. Ils étaient connectés grâce a un cable ethernet et tout s'est bien ...
Bonjour, j'ai enfin acheté mon ordinateur qui est sous vista, mais j'essaie desesperement de le mettre sur internet mais je n'arrive pas à me connect...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en resaux 2 ordi OU je voudrais creer un 2 eme resaux pour que un o...
Bonjour, En essayant de me brancher sur mon modem wifi, aucun réseaux ne s'affiche. Pourtant sur l'ordi de mon épouse, la connection est correcte....
Bonjour à vous tous, voici mon problème : j'ai branché deux routeurs wifi (sagem fast 3304) à l'aide des ports ethernet pour pouvoir etendre le wif...
Bonjour, Vouci mon souci, j'ai des données sur mon ordi portable Dell (bidon)que je souhaite graver. Voila, je n es pasde graveur externe ni meme la ...
bonjour, J'ai déja 2 ordi connecté sur ma livebox et qui marchent bien. Une personne de passage chez moi voudrait conncter son portable à internet. ...
Bonjour tout le monde ! J'ai une Livebox inventel sur l'ordinateur en bas avec une connection installé et un réseau qui marche nickel. A l'étage...
Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation au niveau de la notation des adresse IP : Par exemple, le réseau est découpé en 2 VLAN : DMZ 195.0.0...
Bonjour bonjour, J'ai un petit souci avec la freebox, Donc voilà ça fait 2, 3 jour que je l'ai installer, la connexion marche impec (à 2, 3 détail...
Bonjour, JE vous expose mon problème ya peu de temps, je me suis acheter un ordinateur portable avec vista. Avant je pouvais jouer a warcraft 3 e...
J'ai besoin de l'aide. Voici le problème: À chaque fois que j'éssaie de me connecter, j'ai ce message d'erreur: " Erreur lors de la connexion ...
Bonjour, je me pose deux questions : _Les données sont des signaux électriques sur les lignes, mais comment une machine fait-elle la distinction entr...
Bonjour a tous Je me permet de vous demander de l'aide car apres avoir cherhcer dans le forum je n'ai toujours pas la reponse a ma question, qui es...
Bonjour, Voilà je me présente je suis nouveau dans le site mais je le connais depuis 3 petites années.A chaque problème que j'ai eu j'ai pu les résou...
bonjour, j'ai poser la question tout a l'heure sur savoir si le pcl devé se brancher sur lADSL je suis aller sur le site indiquer mes voila je n'ai p...
Bonjour, je viens d'acheter un modem routeur wi-fi ( d-link 2640b ) lorsque je me connecte avec mon pc portable il me dit que le reseaux n'est pas se...
Bonjour, Bonjour, Enfaite, je voulais savoir comment faire pour entrer dans la propriété de ma connection favoris pour pouvoir ouvrir les ports ...
Bonjour, Voilà je créé ce topic car je viens d'installer un réseau ethernet chez moi via la livebox. La box est en bas car il y a les 2 téléphones c...
Bonjour, Voilà je suis connectée à internet au moyen d'une livebox et d'une clée wifi,je voudrais branché ma livebox en direct avec 1 cable réseau...
Bonjour, je voudaris bien que quelqu'un me dise comment je pourrais faire pour avoir une conexion a travers Wifi avec USB, SANS AVOIR BESOIN DE ME C...
Bonjour, L'envoi de photos ou de fichiers mp3 via Bluetooth entre un téléphone et un pc est-t'il payant ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je vous explique le petit soucis qui m'arrive... Il y a 1 mois environ, j'ai changer le mot de passe sur mon netgear car je l'ai mis dans ...
Bonjour, bon, je réécris un message, en expliquant + clairement mon problème: Dans ma chambre, j'ai 2 ordinateurs, un PC et un portable. Je voudrais...
Bonjour, J'ai chez moi un réseau de 3 ordinateurs, tous relier à internet par un hub, et je ne sais pas trop comment faire pour acceder à partir de m...
Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux ordinateurs, un ordinateur fixe, sous xp pro sp3 et qui utilise le cable reseau pour se connecter au routeur o...
Bonsoir, j'ai un pc avec linux et j'ai créé un compte sur dyndns.com, c'est pour pouvoir prendre le controle de mon pc à la maison à distance depu...
Bonjour, Mes amis aidez moi a résoudre ce problème. J’ai un réseau contient un poste serveur et trois postes clients, avec un accès Internet ADSL. J...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable et pour me connecter avec wifi je dois toujours appuyer sur une combinaison de touche, y aurait t-il un pr...
Bonjour, Je viens d'acheter le trendnet tew-432 BRP.J'ai scrupuleusement suivi les directives de l'instal (3 fois en recablant, vérifiant, re-vérifian...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message de ce genre mais je n'ai pas trouvé mon cas. Je viens d'acheter un pc portable avec le wifi i...
Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux branche...
Bonjour, Voilà je cherche un logiciel pour cyber café serveur et client qui me permet de créer des mots de passe minute pour débloquer les pc et pas ...
Bonjour, je viens de passer sur pas mal de réponses a propos de WIFI et de PC portables mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre mon prblèm...
Bonjour, Entant novice dans le domaine du réseau je viens demandé de l'aide pour le paramétrage de mon système. Ce système est composé à l'origine :...
bonsoir je voudrais savoir si pour le CPL Highspeed connexion à l'Internet . le plus rapide ethernet ou usb ? MERCI DE VOS REPONSES
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un probléme avec mon réseau local... J'ai un PC portable sous Windows Vista et un Ordinateur de bureau sous W...
Bonjour, j ai un souci avec imule il se met tjrs en low id, comment faire pour le mettre en higt id svp merci
Bonjour, et comment on fait pour ceu qui on un modém sans wifi
Bonjour,comment fait on pour se connecter a internet avec la psp quand a la maison on a un modéme sans wifi (speedtouch)
Bonjour a tous donc voici mon soucis j'ai une live box inventel. J'ai trois PC. Un brancher avec câble Ethernet qui marche très bien. Les deux autre...
Bonjour, je fais partie des nombreux necessiteux du reseau et qui rencontrent le sempiternel message "vous n'avez pas les droits, etc..."En attendant ...
Bonjour, Mon F.A.I Cegetel nous a donner une adresse : prénom.nom@cegetel.net Mais quand je veux configurer avec microsoft office outlook 2007 ...
Bonjour, je possède une NeufBox 4 et deux PC : un PC portable connecté en wifi (dont la connexion fonctionne très bien) et un PC de bureau. Je voud...
Bonjour, Voici le problème que je tente de résoudre depuis 48 heures, problème qui s'est déclaré brutalement sur une config réseau qui fonctionnait...
Bonsoir, Et à l'avance merci de la réponse que vous pourrez me fournir :) Que je vous explique, je me suis achetée un ordinateur portable (occas...
Bonjour, Je voux explique en gros mon problème, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma connexion internet sans fil. Je dispose...
Bonjour, alors pour vous expliquer simplement. On a décider de changer notre maniere de téléphoner (pour le priver).. Donc on a pris comme programme s...
Bonjour, j'ai un cd et la cle enregistrement puis je la donner a mon frere car il est briser j'en ai acheter un autre un conseil svp. merci