Les discussions
Dns323-pbm de connexion pour mes utilisateurs
RésoluBonjour la communauté, J'ai un DNS 323 connecté derrière ma freebox HD. Comme il a un serveur ftp intégré, j'ai défini des utilisateurs pour ce...
Réseau internet perdu
RésoluBonjour, Mon deuxième pc tournant en win7 ne se connecte plus à internet. Par contre comme vous le constatez, celui-ci fonctionne. Je possède wi...
Probl de téléchargement sur limewire
RésoluBonjour, appel a tous les boss du téléchargement, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre alors jcompte sur vous. Voila mon soucis, j'ai la...
Impossible de partager ma connexion internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais partager ma connexion Internet avec la clé Wi-Fi NETGEAR N150 Wireless WNA1100 mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il faut...
[wifi] problème de connexion wifi public
RésoluBonjour, j'ai un miniportable samsung NC10 et j'ai un problème pour me connecter aux réseaux wifi publics! Au départ je n'avais aucun problème mais...
Securisation routeur
RésoluBonjour, je voudrais securiser mon routeur car j ai des voisin qui se connectent sur ma ligne et font des telechargements mon routeur est un lin...
Partage de fichier
RésoluBonjour, Depuis mon ordi portable (win7) je peux accéder aux fichiers mis en partage depuis le fixe (vista), mais je ne peux pas faire l'inverse. ...
Qu' est- ce la clé wep ?
RésoluBonjour, Moi je suis pareil que vous 2 ! Sauf que moi je ne sais pas c'est quoi une clé WEP, Ou la trouve ton sur le modem club-internetBOX V2. ? ...
Communication de deux vlan différent
RésoluBonjour, Voila je voudrait faire communiquer deux réseaux différent qui font partie de deux Vlan différent. Je vous expliquer ma topologie, J'a...
Connexion wifi impossible alice box sagem
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...
Débit suffisant pour décodeur tv?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si mon débit est suffisant pour supporter un décodeur tv;je suis chez bouygues et en faisant un test j'ai noté : ...
Modem routeur
RésoluBonjour, que vaut le modem routeur wi-fi ''Netgear DGN 2000'' pour remplacer un routeur ''D-link DI 604 et un modem orange thomson ST 506 V6'' Mer...
Attention ! utilisateurs livebox orange !!!
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une message anodin, tous les utilisateurs orange sont concernés ! Il circule depuis peu sur internet des outils permetta...
Urgent: distance maxi livebox en wifi
RésoluBonjour, Quelle est la distance maxi pour la livebox en wifi ? Merci Je pars en vac' à 300 km. C'est bon ou pas ? REPONDEZ VITE S'il vous plaît.
Passage wpa => wep : problème.
RésoluBon les gars j'ai un problème, je veux jouer avec ma DS en ligne mais mon cryptage est en WPA, alors je suis allé sur le : http://192.168.1.1/ Pour...
Wifi public ps3
RésoluBonjour, mes voisin on une neufbox avec lequel je capte donc 3 réseau leurs réseau privée, puis un sfr wifi public et un neuf wifi je peut m'y connect...
"entrez la clé de sécurité.."
RésoluBonjour, J'essaye de me connecté sur le réseau sans fil chez mes parents... Mon portable détecte la livebox sans problème, la clé Wep est bien enre...
2 routeurs pour 1 réseau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment, avec un accès internet mais 2 routeurs, avoir un accès internet qui ne se coupe pas en passant d'un routeur à...
Vitesse d'ouverture mac vs pc
RésoluBonjour, Comme moi, vous savez qu'un PC avec vista ou xp ou 7 prend quelques secondes pour ouvrir(voir plusieurs minutes avant d'avoir ouvert tous...
Partage du débit wifi
RésoluBonjour, Je sais qu'en wifi le débit est partagé entre tous les utilisateurs. Si j'ai une borne qui émet avec la norme 802.11g et un débit de 54Mb...
Problème proxy
RésoluBonjour, à tous J'ai un pb au lycée on ne peut pas télécharger via leur proxy tout pourri...est ce que ca vient du proxy ou de la configuration de ...
Partage de fichiers entre deux pc via wifi ??
RésoluBonjour, j'ai deux pc portable possédants le wifi, je voudrais partager les données entre les deux, alors peut etre "si ça passe bien", j'ai reali...
Problème de clé wep neuf wifi
RésoluBonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur portable, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel chez Neuf Wifi, à la place, je sui...
Problème mise en réseau imprimante
RésoluBonjour, Je cherche à intégrer dans mon réseau une imprimante/photocopieur/scanner Canon iR6000. Cette dernière a était installé avec succès sur m...
Cmd ping
RésoluBonjour, je demande s'il est possible que deux pc qui utilisent des fournisseur différents peuvent se pinger merci de votre réponse ! Configu...
Connexion wifi, pas de réseau à portée
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon réseau sans fil. Je souhaiterai utiliser le wifi chez moi plutôt que le cable ethernet, cependant c'est impossible. ...
Inwi
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'informations à propos de l'offre inwi lancé par le troisième opérateur de la téléphonie au Maroc : wana, et surtout, est ce qu...
Problème pour jouer en tcp/ip. hamachi?
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à jouer en TCP/IP. Je voulais jouer à Baldur's Gate I/II, et à age of empires II, mais impossible. J'ai to...
Connexion de l'extérieur à une machine virt.
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau dans ce forum, d'habitude je consulte les messages à mes problèmes sans s'y participer. Mais au...
Numero 4, 224.0.0.0/4
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurais me dire a quoi correspond le numéro 4 dans cet ip 224.0.0.0/4 (C'est un IP da classe A) merci d'avance C...
Installation routeur
RésoluAU SECOURS...... j'essaie de connecter mon routeur Belkin cable et wifi avec le logiciel fourni installation facile "en 3 minutes (oops)" et rien ne...
Pour avoir internet via des prises rj45
RésoluBonjour, je viens d'avoir une maison ou les prises ethernet (rj45) sont posés à la place des prises de téléphones en "T", ma seule prise téléphonique ...
Recevoir tous les messages sur 2 pc
RésoluBonjour, Utilisateur de la Freebox V.4, j'ai connecté un PC de bureau par câble ethernet et un PC portable par WiFi sur la même box. Je ne parviens ...
Wii / playstation 3
RésoluSalut / Bonjour / Bonsoir , Ayant surfer sur pas mal de forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerai vendre ma Wii blanche dans le ...
Profil local et domaine sous serveur 2008 r2
RésoluBonjour, bonjour à tous, Mon problème : J'aimerai que les personnes qui ont un Pc portable ( consultant de mon entreprise) est un accès...
Installation d'un module de switch à chaud
RésoluBonjour, Je dispose d'un d'un HP ProCurve Switch 4108gl et comme le dis le titre du post, je voudrais savoir s'il était possible d'installer un no...
Pb disque réseau seven freebox
RésoluBonjour, J'ai connecté un disque réseau sur ma freebox V5. Je le voie a travers un navigateur, je le ping avec son adresse Par contre imposs...
Certificats windows & iis
RésoluBonjour, Depuis quelques mois le certificats d'un des serveurs ou je travail est à priori corrompu. En effet quand je clic dessus la date est dépa...
Besoin d'aide svp! prob de connectivité
RésoluBonjour à vous!!! Helpppppp...je suis très blonde côté informatique...je ne ris pas des blondes ici car je le suis moi-même lol Routour inst...
Connexion à distance impossible disque dur...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon Home Library (Disque Dur Réseau de marque : LaCie, je suis chez Numericable depuis quelque mois. Voici ...
Téléphone wifi de free
RésoluBonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...
Etendre portée box
RésoluBonjour tous. Je sais que la question a deja ete posée, mais je ne tyrouve que des reponses anciennes, incompletes ou abscurs. Mon probleme est donc...
Pas de connexion réseau sans fil sur xp
RésoluBonjour, Après réinstallation de Windows XP je ne parviens pas à trouver ma connexion sans fil dans les connexions proposées. J'ai cherché sur ...
Fichier bat serveur
RésoluBonjour, je suis en stage en 2ème année de BTS et je dois réaliser un fichier bat qui doit vérifier toutes les 30 min la mémoire du disque dur resta...
Capture de l'image d'un disque.
RésoluBonjour, je cherche a créer une image en extension.wim d'un disque depuis quelques jours. J'ai donc utilisé imagex, sysprep etc afin de créer une .wim...
Rj11 ou rj45?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel câble entre le rj11 et le rj45 perd le moins de données? en gros, est ce que je doit rapprocher mon boitier freebox...
Problème internet !
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur mon ordinateur (fixe) la connexion internet se coupe et redémarre plus tard. Je suis relié à internet pas un câb...
Lave linge séchant classe 2
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire s'il existe des modèles de lave linge séchant de classe 2 (double isolation) que je pourrais installer dans une salle d...
Aide wifi
Résolusalem, j'ai un problème j'ai un micro portable et normalement j'ai une carte wifi intégrer je voulais savoir comment je peux avoir une connexion int...
Power line ou wifi ?
RésoluBonjour, J'ai 2 PC dans 2 pièces séparés. (même étage) J'aimerai les relier, mais est-ce que je doit plutot regarder du coté d'une power line ou ...