Probleme de connection avec une tour audio
Résolu
bboystan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !!
J'ai un petit soucis de connection Bluetooth, en effet j'ai une tour ipod soundvison model SV-t03 et je souhaite me connecter via mon pc.
J'ai donc acheté une clé bluetooth, le périphérique est selon mon pc installé correctement , mais lorsque je vais dans les paramètres bluetooth dans l'onglet audio, la tour apparait sous l'appellation "casque stéréo" mais impossible de m'y connecter ...
quelqu'un aurait-t-il une idée?
J'ai un petit soucis de connection Bluetooth, en effet j'ai une tour ipod soundvison model SV-t03 et je souhaite me connecter via mon pc.
J'ai donc acheté une clé bluetooth, le périphérique est selon mon pc installé correctement , mais lorsque je vais dans les paramètres bluetooth dans l'onglet audio, la tour apparait sous l'appellation "casque stéréo" mais impossible de m'y connecter ...
quelqu'un aurait-t-il une idée?
A voir également:
- Probleme de connection avec une tour audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connection - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
non justement rien du tout, j'arrive a m'y connecter via mon téléphone sans rien mais pas avec le pc, j'ai regarder sur le site du constructeur et je n'ai pas trouvé d'infos
Est ce que ton pc a le bluetooth ?
Si oui est ce que le pilote bluetooth est installé sur ton pc.
Essaie ceci. Si tu as une clé USB bluetooth.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17805-pilote-bluetooth-widcomm/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si oui est ce que le pilote bluetooth est installé sur ton pc.
Essaie ceci. Si tu as une clé USB bluetooth.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17805-pilote-bluetooth-widcomm/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question