Alcatel f200 voice
Résolu
Bonjour
Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero
Comment faire??
Merci
Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero
Comment faire??
Merci
A voir également:
- Alcatel f200 voice
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Désactiver google voice typing - Forum Mobile
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Desactiver google voice typing ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait consulter la notice d'utilisation §.6.
Si vous n'avez plus le mode d'emploi, vous pouvez le télécharger à partir de notre site https://www.alcatel-home.com/fr ? MODES D'EMPLOI
Explications:
Le journal du téléphone mémorise les 20 derniers appels reçus avec la date et l'heure de réception des appels.
Mais ce service peut être sur abonnement auprès de votre opérateur au service « Identification de l'appelant » et si le réseau transmet ces renseignements, le nom ou le numéro de votre correspondant s'affichera sur l'écran.
Autres possibilités:
Si votre correspondant a demandé à ce que son numéro de téléphone n'apparaisse
pas, l'indication "SECRET" s'affichera sur l'écran de votre combiné.
Si le numéro de téléphone de votre correspondant n'est pas disponible, l'indication
"Indisponible" s'affichera sur l'écran de votre combiné.
En mode veille, si vous avez reçu trois appels et n'y avez pas répondu, l'indication
"3 NVX APPEL" apparaît sur l'écran.
Il faudrait consulter la notice d'utilisation §.6.
Si vous n'avez plus le mode d'emploi, vous pouvez le télécharger à partir de notre site https://www.alcatel-home.com/fr ? MODES D'EMPLOI
Explications:
Le journal du téléphone mémorise les 20 derniers appels reçus avec la date et l'heure de réception des appels.
Mais ce service peut être sur abonnement auprès de votre opérateur au service « Identification de l'appelant » et si le réseau transmet ces renseignements, le nom ou le numéro de votre correspondant s'affichera sur l'écran.
Autres possibilités:
Si le numéro de téléphone de votre correspondant n'est pas disponible, l'indication
"Indisponible" s'affichera sur l'écran de votre combiné.
En mode veille, si vous avez reçu trois appels et n'y avez pas répondu, l'indication
"3 NVX APPEL" apparaît sur l'écran.
Bonjour
Merci pour votre réponse
la notice je l'ai mais avec mon ancien téléphone je voyait la personne qui m'avait essayer de me joindre la il est écrit invalide en anglais
Je pense que ca doit etre encore bouygues ....
jpierre
Merci pour votre réponse
la notice je l'ai mais avec mon ancien téléphone je voyait la personne qui m'avait essayer de me joindre la il est écrit invalide en anglais
Je pense que ca doit etre encore bouygues ....
jpierre
Bonjour,
Consultez la notice d'utilisation complète §.6. Vous pouvez télécharger le mode d'emploi complet à partir de notre site https://www.alcatel-home.com/fr ? MODES D'EMPLOI
« Sur abonnement auprès de votre opérateur au service « Identification de l'appelant » et si le réseau transmet ces renseignements, le nom ou le numéro de votre correspondant s'affichera sur l'écran. Le journal mémorise les 20 derniers appels reçus avec la date et l'heure de réception des appels.
"IndISPonIbLE" s'affichera sur l'écran de votre combiné.
"3 nVX APPEL" apparaît sur l'écran"
Consultez la notice d'utilisation complète §.6. Vous pouvez télécharger le mode d'emploi complet à partir de notre site https://www.alcatel-home.com/fr ? MODES D'EMPLOI
« Sur abonnement auprès de votre opérateur au service « Identification de l'appelant » et si le réseau transmet ces renseignements, le nom ou le numéro de votre correspondant s'affichera sur l'écran. Le journal mémorise les 20 derniers appels reçus avec la date et l'heure de réception des appels.
"IndISPonIbLE" s'affichera sur l'écran de votre combiné.
"3 nVX APPEL" apparaît sur l'écran"