Les discussions

Configuration ip invalide

 Résolu

Bonjour à tous, Le terme exact du problème est: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide Mon problème est que mon pc fixe...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Carton_Rouge

Nombre de machines maxi à mettre sur chaque sous réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, please, aidez-moi, je suis désespérée, voici mon exercice et je n'arrive pas à savoir le masque qu'il faut pour résoudre ma 2è ...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MIchael Tagui

Accés à internet via virtualbox

 Résolu

Bonjour, me voici encore sur ce forum pour avoir réponse à mes questions. Voila j'ai installé debian et fedora sur mon via VirtualBox, mais sur les...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaumune

Adresse free box invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus regarder la télé sur mon lecteur avec cette adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u mais rien ne se lance, pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai branché mon imprimante en reseau en usb directement sur ma box seulement ma box me dit pas de partition compatible tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jibis1

Boite de derivation telephonique

 Résolu

Bonjour, J'ai par curiosité ouvert la boite de deriation telephonique qui se trouve dans mon armoir éléectrique et j'ai vu que seul les fils blanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jean448

Accès à une camera ip depuis l'etranger

 Résolu

Bonjour, j'ai intallé une cam ip wifi, qui fonctionne parfaitement depuis mon ordi/domicile ou mon iphone, via ma livebox (orange). Je voudrais po...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
floflo

Problème connexion nas depuis l'exterieur avec labox numericable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
switch74

Erreur du serveur proxy

 Résolu

Bonjour, heir soir en allumant mon ordi, impossible de me connecter alors que ça fonctionnait bien le matin, la page " mozilla firefox" s'ouvrait e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yanron

Faire cohabiter deux réseaux différents ensembles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire cohabiter un réseau Free avec un réseau SFR sur le même adressage est-ce possible? A la base il n'y avait qu'un seul ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
KayzerB

Ping impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupere l'ip d'un nom de dommaines quand on fais un ping sa marche pas et sur un site pour recupérer l'ip non plus Le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kiba-94

Password - netgear rnd 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis gros problème avec mon NAS (Un NetGear RND 2000) En effet, après réinitialisation avec les paramètres d'usine, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
spirou

Recherche routeur

 Résolu

Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un routeur wifi qui fasse aussi téléphone, des idées? Configuration: iPhone / Safari 6.0

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
piatkowski936

Connection wifi par livebox

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Isa

Vnc:comment prendre la main sur un pc distant

 Résolu

Bonjour, pour prendre le main sur un pc distant via internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer un logiciel tel que VNC (c'est un exemple). ...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ppfirst

Réseau sous seven !!

 Résolu

Bonjour, nous avions 5 pc en xp tous en réseau , les mômes sont passer en seven ils pouvaient toujours venir chercher sur mon pc des choses , mais de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tidus57140

Erreur ps3 80028ed6

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai changer de fourniss...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
piatkowski936

Ip & cie - dynamiques - fixes -- les changers...

 Résolu

Bonjour, -Je suis chez Free (Je possédée la FreeBox v6) J'aimerais avoir plusieurs renseignements : Comment savoir si on possède une IP Fixe...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alexx98

Installation de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Etant donné que la fibre optique passe pas loin de chez moi, j'aimerais savoir quelles sont les étapes a passer pour en profiter. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Test debit adsl

 Résolu

Bonsoir, Je constate depuis une semaine que mes pages web (google, ebay, le bon coin....) sont plus longues qu'avant à ouvrir, j'ai l'impression d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rznibl

Accès à la dmz par le réseau vert

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué par un accés à la DMZ par le réseau local( vert ). Je m'explique, j'ai installé ipcop 1.4.20. J'ai deux machine...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
brupala

Je ne capte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
guiboubou24

Freewifi_secure

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune

Raccordement d'une imprimante wifi sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Je viens d'acquérir une imprimante HP "Officejet 6600. Cette dernière est équipée pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Orignal56

Comment accéder à l'espace de stockage de la free revolution ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des vidéos de mon ordinateur (windows XP) sur ma Free Revolution. Voici l'explication que donne Free pour y parvenir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
anmarie77

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la longueur du cable ethernet entre la livebox et l'ordi agissait sur la vitesse de transfert. J'aurais besoin d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
soleilrobil

Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un pc distant ?

 Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un PC distant comme si il était connecter a ma BOX ? Ce que je voudrai est simple, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
adri'stunt

Problème installation serveur vpn

 Résolu

Bonjour, je voudrait installer un serveur vpn sur mon pc mais j'ai un problème à l'installation. Quand je crée une nouvelle connexion mon pc bloque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kronks

Inernet en filaire mais pas en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon ordinateur, il fonctionne parfaitement avec Internet en filaire (ethernet) mais la plupart de mes s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
iDre4mZ

J ai une imprimantedeskjet 3050aj611 series que je ne connecte

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante deskjet 3050A J611series que je ne parviens pas aconnecter amonordinateur portable que dois je faire pour remedier a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
billmaxime

Dongle thomson et labox

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon souci : Je viens de recevoir ma nouvel box numericable à laquelle j'ai connecter les 2 iphones et l'ipad e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonyto59

Créer un point hotspot wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un point hotspot wifi sur mon pc portable qui est branché dans ma chambre à l'étage à ma LiveBox qui ce trouve au rez de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ciota

Cle wifi pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante wifi.... comme je ne m'y connais pas du tout, je m'aperçois que mon vieux pc n'est pas en wifi, le vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
marie

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE MON MOT DE PASSE DE MON WIFI LINKSINGS RT54G POUR AVOIR ACCES AVEC MON IPHON 5 MERCI Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Itmi

Personne arrive a se connecter a mon serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée mon serveur FTP j'utilise TypeSoft Server. Donc quand il est en marche cela fonctionne bien avec les autres ordinateur que ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
didou74160

Proxy sous vmware

 Résolu

Bonjour, je veux mettre en place un serveur proxy squid, pour cela : 1- j'ai utilisé vmware 2- j'ai installé serveur debian 3- j'ai instal...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
chimo01

Ma box brouille ma télé

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box sagembox de chez orange. elle fonctionne trés bien et je me connecte a internet sans probleme sauf que... dés que je la...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sullydu11

Quelle box vaut le plus le coup sfr/orange/free ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle offre internet vaut le plus le coup tout est dans le titre et quelle resaux fonctionne le mieux ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Xileh

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5510 WiFi .j'essaie de la faire fonctionné avec mon portable . Ma question : Est-ce que j'ai absolument besoin d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

Pb wifi sfr box avec routeur dlink.

 Résolu

Bonjour, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en lis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
DIY44

Taille du câble d'arrivé france telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé, dans mon sous sol, sur un boitier de raccordement france telecom , ou je peux voir le câble d'arrivé (celui qui qui vient de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
niklas1302

Déconnexion clé wifi ! et skype

 Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexions intempestives sur ma clé wifi (Trendnet) ma connexion se coupe , moi qui suis en appel Skype tout le temps c'est ass...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jerem04000

Comment faire pour reprendre mon mot de passe

 Résolu

bonjour à tous; mais je ne parviens toujours pas à rétrouver mon mot de passe au sécour là.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
salami411

Provenance de l'ip

 Résolu

Bonjour, Il y a-t'il un moyen pour savoir si une adresse IP est d'un téléphone portable ou d'un pc? j'utilise ce site site mais j'avoue pas t...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
brupala

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordinateur, ma connexion ne se fait pas de façon automatique. Sans doute p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Transfert ficher mac vers pc et inversement

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de tuto qu'il l'explique. J'ai un ordi windows xp édition familiale et un macbook pro avec OS X lion et je voudrais les ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Connecter imprimante à pc sans passer par un réseaux.

 Résolu

Bonjour, comment connecter mon imprimante HP3070A sans passer par un réseau wifi (Bbox, Livebox etc...). Il n'y a pas de CD fourni. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity

Partage connexion internet via cable rj45 croisé [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connécter deux ordinateur en connexion internet ( Un est connécté sur clé WIFI et l'autre n'est pas connécté ) Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Cable pour wifi

 Résolu

Bonjour, comme je mit connais pas beaucoup en informatique et les cables je vous demande quels sont les cables que lon peut utilisé pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
baladur13

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a windows xP. Depuis une nouvelle livebox [j'ai orange], internet ne marche plus dessus, pourtant l'ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaumune
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 31 299