Les discussions
Ethernet, déconnexions fréquentes
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...
Problème de partage sur un poste xp après migration de serveur
RésoluBonjour, Je dois corriger un petit problème dans mon réseau au travail, nous avions 4 postes clients, je vais les appeller PC1~4 pour les identifi...
Connexion impossible depuis hier
RésoluBonjour, Depuis hier mes 2 ordi portables ne se connctent plus sur aucun réseau alors que ma neuf box fonctionne bien avec l'ordi de bureau et ma ...
Quelqu'un qui s'y connait très bien wifi/routeur ps3
RésoluBonjour, ca fait mtn presque une semaine que je suis occupé à essayer de trouver des solutions mais toujours rien et je voudrais régler ca aujourd...
Problèmes de conexion sans-fil
RésoluBonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 ,...
Fluctuation de débit
RésoluBonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...
Pb wifi sur tablette samsung galaxy 2
RésoluBonjour, Je possède une freebox hd avec un pc portable sous wifi et une tablette récente galaxy tab 2 système android 4. Il y a quelques jours m...
Sécurisé un routeur accessible depuis le wan huawei hg520
RésoluBonjour, J'ai un modem HUAWEI HG520 que j'arrive pas a le sécurisé, le problème c'est que mon modem est accessible depuis l'extérieur (depuis le ...
Demande raccordement à numéricâble
RésoluBonjour, depuis quelque temps nous voulions nous faire raccorder à la fibre optique chez numéricable, mais le problème c'est que nous habitons dans un...
Passerelle par défaut bizarre !!!???
RésoluBonjour, d'après ce qu'on m as dit ma passerelle par défaut (94.224.80.1) n'est pas normal et je voudrais savoir quelle en est la cause ? Normalem...
Configuration ip invalide
RésoluBonjour à tous, Le terme exact du problème est: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide Mon problème est que mon pc fixe...
Nombre de machines maxi à mettre sur chaque sous réseau
RésoluBonjour tout le monde, please, aidez-moi, je suis désespérée, voici mon exercice et je n'arrive pas à savoir le masque qu'il faut pour résoudre ma 2è ...
Accés à internet via virtualbox
RésoluBonjour, me voici encore sur ce forum pour avoir réponse à mes questions. Voila j'ai installé debian et fedora sur mon via VirtualBox, mais sur les...
Adresse free box invalide
RésoluBonjour, J'ai voulus regarder la télé sur mon lecteur avec cette adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u mais rien ne se lance, pou...
Imprimante en reseau
RésoluBonjour a tous , voila j'ai branché mon imprimante en reseau en usb directement sur ma box seulement ma box me dit pas de partition compatible tro...
Boite de derivation telephonique
RésoluBonjour, J'ai par curiosité ouvert la boite de deriation telephonique qui se trouve dans mon armoir éléectrique et j'ai vu que seul les fils blanc...
Accès à une camera ip depuis l'etranger
RésoluBonjour, j'ai intallé une cam ip wifi, qui fonctionne parfaitement depuis mon ordi/domicile ou mon iphone, via ma livebox (orange). Je voudrais po...
Problème connexion nas depuis l'exterieur avec labox numericable
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié...
Erreur du serveur proxy
RésoluBonjour, heir soir en allumant mon ordi, impossible de me connecter alors que ça fonctionnait bien le matin, la page " mozilla firefox" s'ouvrait e...
Faire cohabiter deux réseaux différents ensembles
RésoluBonjour, j'aimerais faire cohabiter un réseau Free avec un réseau SFR sur le même adressage est-ce possible? A la base il n'y avait qu'un seul ...
Ping impossible
RésoluBonjour, Je voudrais récupere l'ip d'un nom de dommaines quand on fais un ping sa marche pas et sur un site pour recupérer l'ip non plus Le seul ...
Password - netgear rnd 2000
RésoluBonjour, J'ai un soucis gros problème avec mon NAS (Un NetGear RND 2000) En effet, après réinitialisation avec les paramètres d'usine, je n'a...
Recherche routeur
RésoluBonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un routeur wifi qui fasse aussi téléphone, des idées? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Connection wifi par livebox
RésoluBonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...
Vnc:comment prendre la main sur un pc distant
RésoluBonjour, pour prendre le main sur un pc distant via internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer un logiciel tel que VNC (c'est un exemple). ...
Réseau sous seven !!
RésoluBonjour, nous avions 5 pc en xp tous en réseau , les mômes sont passer en seven ils pouvaient toujours venir chercher sur mon pc des choses , mais de...
Erreur ps3 80028ed6
RésoluBonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai changer de fourniss...
Ip & cie - dynamiques - fixes -- les changers...
RésoluBonjour, -Je suis chez Free (Je possédée la FreeBox v6) J'aimerais avoir plusieurs renseignements : Comment savoir si on possède une IP Fixe...
Installation de la fibre optique
RésoluBonjour, Etant donné que la fibre optique passe pas loin de chez moi, j'aimerais savoir quelles sont les étapes a passer pour en profiter. Merci d'...
Test debit adsl
RésoluBonsoir, Je constate depuis une semaine que mes pages web (google, ebay, le bon coin....) sont plus longues qu'avant à ouvrir, j'ai l'impression d'...
Accès à la dmz par le réseau vert
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué par un accés à la DMZ par le réseau local( vert ). Je m'explique, j'ai installé ipcop 1.4.20. J'ai deux machine...
Je ne capte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...
Freewifi_secure
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...
Raccordement d'une imprimante wifi sur réseau cpl
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Je viens d'acquérir une imprimante HP "Officejet 6600. Cette dernière est équipée pour...
Comment accéder à l'espace de stockage de la free revolution ?
RésoluBonjour, J'aimerais installer des vidéos de mon ordinateur (windows XP) sur ma Free Revolution. Voici l'explication que donne Free pour y parvenir...
Cable ethernet
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la longueur du cable ethernet entre la livebox et l'ordi agissait sur la vitesse de transfert. J'aurais besoin d'un ...
Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un pc distant ?
RésoluBonjour, Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un PC distant comme si il était connecter a ma BOX ? Ce que je voudrai est simple, j'aimerai...
Problème installation serveur vpn
RésoluBonjour, je voudrait installer un serveur vpn sur mon pc mais j'ai un problème à l'installation. Quand je crée une nouvelle connexion mon pc bloque ...
Inernet en filaire mais pas en wifi
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon ordinateur, il fonctionne parfaitement avec Internet en filaire (ethernet) mais la plupart de mes s...
J ai une imprimantedeskjet 3050aj611 series que je ne connecte
RésoluBonjour, j ai une imprimante deskjet 3050A J611series que je ne parviens pas aconnecter amonordinateur portable que dois je faire pour remedier a...
Dongle thomson et labox
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon souci : Je viens de recevoir ma nouvel box numericable à laquelle j'ai connecter les 2 iphones et l'ipad e...
Créer un point hotspot wifi sur pc portable
RésoluBonjour, je cherche à créer un point hotspot wifi sur mon pc portable qui est branché dans ma chambre à l'étage à ma LiveBox qui ce trouve au rez de c...
Cle wifi pour imprimante wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une imprimante wifi.... comme je ne m'y connais pas du tout, je m'aperçois que mon vieux pc n'est pas en wifi, le vendeu...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, JE RECHERCHE MON MOT DE PASSE DE MON WIFI LINKSINGS RT54G POUR AVOIR ACCES AVEC MON IPHON 5 MERCI Configuration: Windows XP / Interne...
Personne arrive a se connecter a mon serveur ftp
RésoluBonjour, Voila, j'ai crée mon serveur FTP j'utilise TypeSoft Server. Donc quand il est en marche cela fonctionne bien avec les autres ordinateur que ...
Proxy sous vmware
RésoluBonjour, je veux mettre en place un serveur proxy squid, pour cela : 1- j'ai utilisé vmware 2- j'ai installé serveur debian 3- j'ai instal...
Ma box brouille ma télé
RésoluBonjour, j'ai une live box sagembox de chez orange. elle fonctionne trés bien et je me connecte a internet sans probleme sauf que... dés que je la...
Quelle box vaut le plus le coup sfr/orange/free ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle offre internet vaut le plus le coup tout est dans le titre et quelle resaux fonctionne le mieux ? cordialemen...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 5510 WiFi .j'essaie de la faire fonctionné avec mon portable . Ma question : Est-ce que j'ai absolument besoin d'un ...
Pb wifi sfr box avec routeur dlink.
RésoluBonjour, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en lis...