Connexion limite ou inexistante meme apres formatage

Résolu
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexistante , j'ai bien essayer de la réparer, mais le renouvellement de l'adresse ip ne se fait pas .
comment faire pour régler le problème ?
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Pour windows xp, tu as installé celui-ci

Pilote pour le miniport National Semiconductor DP83815/816 10/100 MacPhyter NDIS 5.0 (Windows 2000/XP)
2003-10-17 , Version1.00 C, 5.68M
(?Versions antérieures disponibles)?
Ce fichier contient le pilote (Windows XP) pour le miniport National Semiconductor Corporation DP83815/816 10/100 MacPhyter NDIS 5.0 (un périphérique LAN intégré et installé dans certains ordinateurs ...

et celui-là

Pilote de carte réseau local sans fil 802.11b LAN-Express (Windows XP)
2003-06-12 , Version1.00 Rev D, 2.45M
Ce package contient le pilote Windows XP destiné à la carte réseau local sans fil 802.11b LAN-Express (carte mini-PCI).

Windows xp est à jour avec le pack sp2 ?

le druide sans la potion.
1
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je dispose de windows xp sp3 , pour la carte wifi j'ai installer ce pilote Abocom Wireless LAN MiniPCI Card:

Abocom WMG2400802.11g miniPCI Wireless Lan Card (Model# WMG2400), Download:Win9x/Me/2000/XP qui se trouve sur cette page https://www.wireless-driver.com/abocom/

le restant des pilote je les ai trouver la http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=308084

windows n'est pas tout a fait a jour encore
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

mon avis, un problème de pilote sur le périph. wifi.

Vérifie si ton périph wifi est bien installé correctement, sans point ? ou ! dans le gestionnaire de périph.

Donne nous plus d'info sur ton pc, pour voir s'il manque rien au niveau pilotes.
0
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut le druide,

Oui ma carte wifi est correctement installé pas de !ou bien de ?, mon pc portable est un compaq presario 2173ea , ma carte wifi est une 802.11g miniPCI Wireless Lan Card (Model# WMG2400)
0

pourquoi tu n'as pas essayé ceux dispo. sur le site HP > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=308084&
0

j'ai bien essayer mais aucun ne fonctionnais en se qui concerne la carte wifi pour le reste tout était ok .
c'est pour cela que je l'ai chercher autre part
0

je quitte pour ce soir, le problème reste du coté des pilotes. Si çà fonctionnait avant d'installer XP, çà doit fonctionné après, sauf si ton module wifi a un souci ( chose pas impossible ..).
0

et bien écoute je crois que je viens de résoudre le problème , au lieu de laisser Windows gérer les réseau sans fil, je passe par le soft de la carte , et ça a l'air de fonctionner , alors pourquoi avec Windows ca ne fonctionne pas mystère et boule de gomme ...
0