Connexion limite ou inexistante meme apres formatage
Résolu
jo51
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexistante , j'ai bien essayer de la réparer, mais le renouvellement de l'adresse ip ne se fait pas .
comment faire pour régler le problème ?
merci d'avance
voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexistante , j'ai bien essayer de la réparer, mais le renouvellement de l'adresse ip ne se fait pas .
comment faire pour régler le problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Connexion limite ou inexistante meme apres formatage
- Gmail connexion - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Pour windows xp, tu as installé celui-ci
Pilote pour le miniport National Semiconductor DP83815/816 10/100 MacPhyter NDIS 5.0 (Windows 2000/XP)
2003-10-17 , Version1.00 C, 5.68M
(?Versions antérieures disponibles)?
Ce fichier contient le pilote (Windows XP) pour le miniport National Semiconductor Corporation DP83815/816 10/100 MacPhyter NDIS 5.0 (un périphérique LAN intégré et installé dans certains ordinateurs ...
et celui-là
Pilote de carte réseau local sans fil 802.11b LAN-Express (Windows XP)
2003-06-12 , Version1.00 Rev D, 2.45M
Ce package contient le pilote Windows XP destiné à la carte réseau local sans fil 802.11b LAN-Express (carte mini-PCI).
Windows xp est à jour avec le pack sp2 ?
le druide sans la potion.
Pilote pour le miniport National Semiconductor DP83815/816 10/100 MacPhyter NDIS 5.0 (Windows 2000/XP)
2003-10-17 , Version1.00 C, 5.68M
(?Versions antérieures disponibles)?
Ce fichier contient le pilote (Windows XP) pour le miniport National Semiconductor Corporation DP83815/816 10/100 MacPhyter NDIS 5.0 (un périphérique LAN intégré et installé dans certains ordinateurs ...
et celui-là
Pilote de carte réseau local sans fil 802.11b LAN-Express (Windows XP)
2003-06-12 , Version1.00 Rev D, 2.45M
Ce package contient le pilote Windows XP destiné à la carte réseau local sans fil 802.11b LAN-Express (carte mini-PCI).
Windows xp est à jour avec le pack sp2 ?
le druide sans la potion.
salut,
mon avis, un problème de pilote sur le périph. wifi.
Vérifie si ton périph wifi est bien installé correctement, sans point ? ou ! dans le gestionnaire de périph.
Donne nous plus d'info sur ton pc, pour voir s'il manque rien au niveau pilotes.
mon avis, un problème de pilote sur le périph. wifi.
Vérifie si ton périph wifi est bien installé correctement, sans point ? ou ! dans le gestionnaire de périph.
Donne nous plus d'info sur ton pc, pour voir s'il manque rien au niveau pilotes.
salut le druide,
Oui ma carte wifi est correctement installé pas de !ou bien de ?, mon pc portable est un compaq presario 2173ea , ma carte wifi est une 802.11g miniPCI Wireless Lan Card (Model# WMG2400)
Oui ma carte wifi est correctement installé pas de !ou bien de ?, mon pc portable est un compaq presario 2173ea , ma carte wifi est une 802.11g miniPCI Wireless Lan Card (Model# WMG2400)
pourquoi tu n'as pas essayé ceux dispo. sur le site HP > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=308084&
Abocom WMG2400802.11g miniPCI Wireless Lan Card (Model# WMG2400), Download:Win9x/Me/2000/XP qui se trouve sur cette page https://www.wireless-driver.com/abocom/
le restant des pilote je les ai trouver la http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=308084
windows n'est pas tout a fait a jour encore