Vitesse de connection de 130mbps/s à 11mbps/s

Résolu
Bloodycrust Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison ou il y a une livebox2. Je suis connecté en wifi par une clé tp link TL-WN821N v2. Cela fais 2 ans que j'ai cette clé et elle a toujours très bien fonctionné (1 an sur neuf box et 1 an sur sfr box). Depuis que je suis ici, quand j'allume mon ordinateur ma vitesse de connection est à 130Mbps/s et 5 mn après elle passe à 11Mbps/s. De temps en temps je suis à 130Mbps/s mais rarement. Quand je connecte mon smartphone pour l'utiliser comme routeur je suis à 54Mbps/s (normal). Les autres personnes vivant ici n'ont pas ce problème. J'ai passé un coup de malware malbytes ça à été niquel. Si quelqu'un avais une solution ou coup de main car ça fais 15 jours que je cherche et je ne vois pas du tout.
Merci d'avance.

2 réponses

brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
essaie de changer de canal wifi sur ta box, il se peut que celui que tu utilises soit brouillé pas le voisinage.
2