Impossible de me connecter !

Résolu/Fermé
demoniark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demoniark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, je me suis fait offrir un Samsung série 7 slate pc, mais tout est en allemand, et pour télécharger le pack de langue il me faut une connexion internet. Mais lorsque je tente de me connecter on me demande un identifiant et un mot de passe, or sur ma box sfr, je n'ai que la clé wep ! De plus comme elle est en allemand, je n'y comprend rien!
Merci d'avance pour votre aide :)

8 réponses

johnnygaza Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Tu doi soulever ta BOX tu vera le NOM de ta BOX et le MOT DE PASSE sa la cle web tu le tap tu doi metre les majus cul .
0
demoniark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais ce n'est pas ça, l'identifiant demandé n'est pas le SSID de ma box, j'ai déjà essayer :/ et il n'y a aucun mot de passe si ce n'est la clé WEP ..
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Tu ne dois pas sélectionner le bon wifi

Connecte-toi avec un câble, le temps de passer en français
0
demoniark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je n'ai pas de prise ethernet dessus ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demoniark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et tous mes autres appareils connectés n'ont pas se problème puisqu'ils me demandent juste la clé WEP et là non..
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour demoniark,

Si vous ne savez pas votre mot de passe et votre identifiant SFR, vous trouverez sur le lien suivant la marche à suivre pour les retrouver :https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

Si votre problème persiste, je vous propose de vous rendre dans une boutique et d'y demander de l'aide.

Tenez-nous au courant
0
demoniark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais ce n'est pas cela, je pense que ça provient de l'appareil en lui même, car sur une autre tablette tactile, il faut juste activer le wi-fi de la box et entrer la clé wep, alors que sur celle-ci, il me faut un identifiant et un mot de passe qui ne sont pas ceux de mon compte SFR. La seule différence entre ces deux tablettes est que l'une a été achetée en France et l'autre en Allemagne (et je ne parle pas allemand bien sur). Mon avis est que les réseaux allemand utilisent une autre démarche que les français pour y connecter des appareils.
0
demoniark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'ai réussi à résoudre mon problème plus simplement que prévu ! :) En me rendant dans un espace proposant la Wi-Fi gratuite, j'ai enfin pu mettre ma tablette en français, puis j'ai connecter manuellement cette dernière en passant par le gestionnaire de connexions.
En tout cas merci pour votre aide !
Cordialement.
0