Les discussions
Comment se connecter au réseau wifi
Résolu_Bonjour, je vous prie quelqu'un peut me dire comment je peux me connecter à un réseau wifi que mon pc detecte près de chez moi. j'ai notebook acer as...
Relai wifi?
RésoluBonjour, Voici je me lance ici car vous avez toujours été de bons conseils. J'ai un réseau wifi grâce à ma freebox qui marche très bien, seulement mo...
Déconnexion intempestive !!!!!!!!! marre
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème : J'ai supprimé deux boitiers de prise téléphonique et j'en ai mis une murale qui arrive juste après l'arrivé ...
Probleme de conexion internet
RésoluBonjour, Je suis en conection limitée ou inexistante... J'aimerai savoir ce qui cloche. j'ai fais un ipconfig /all et voici ce que ca me donne ...
Creation d'un subnet supplémentaire
RésoluBonjour à tous, Je suis abonné au FAI belge Scarlet et je dispose d'un accès Internet via un routeur ADSL Ethernet (Scarlet box) avec 1 seule porte E...
Routeur wifi
RésoluBonjour, Je posséde une connexion ADSL 512 ko chez Cegetel avec un modem classique. Je voudrai relier le PC du bureau (celui avec le modem) au PC ...
Connexion impossible à mon réseau habituel
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un Eee PC 901 dont je suis super contente. J'ai eu un peu de mal pour installer le wifi (merci le ser...
Les reseaux wifi dispo n'apparaissent plus!!
RésoluBonjour, Dans la zone de notification des programmes en bas a droite se trouve l'icone de ma connection wifi. Lorsque je clique dessus et que ...
Installer wifi ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 j'aimerai savoir si je peux installer le wifi sur ce pc sans êtes obligée de mettre la clé wifi via le ...
Aide install modem-routeur netgear / ethernet
RésoluBonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB ...
Commande vty??
RésoluBonjour, j'ai du mal a comprendre le ligne suivante: " Router#line vty 0 4" merci
Risque de suprimer netwar?
RésoluBonjour, je voudrais supprimer Netwar parce que sa m'enpeche de modifier les paramaitres du compte d'utilisateurs mais je voudrais savoir si il ya un...
Windows
RésoluBonjour,a vous tous peut on avoir antivirus et parefeu avec windows gratuit et toute la protection contre les pirate merci a l'avance (ray1239)
Ordinateur
RésoluBonjour, mon est devenue beaucoup plus lentdepuis que j'ai une restauration systemeinternet prend du temps a ouvrir que peut on faire svp. merci
Reseau ne repond pas
RésoluBonjour, merci de m'accorder votre temps j'ai mis 3 pc en reseau avec ma freebox (2 en wi fi) et qund j'execute la commande ping des 2 pc wi fi vers...
Internet avec une nintendo ds
RésoluBonjour,j'aimerai aller sur internet avec ma DS !! est-ce-que cela est possible?? et comment?? merci
Pb carte réseau
RésoluBonjour, depuis 1 semaine g 1 pb de connexion internet. Je suis sous vista et g 1 carte NVIDIA nforce networking controller et j'utilise le CPL. Je...
Problème avec wlan sur acer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 7520G et je n'arrive pas à faire fonctionner le WLAN. J'ai la Livebox, le LAN fonctionne correctement, j'...
La bonne configuration freeplayer
RésoluBonjour, Que de petits soucis avec l'informatique!!! Voila j'ai recu il y a un mois ma FREE V5 HD, aucun soucis d'installation je suis en degroupag...
Connexion wifi - serveur introuvable
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai une clé wifi D-Link qui quand je la connecte à mon alice box à une force de signal excelente, donc je suis c...
Wi-fi désactivé comment réactivé??
RésoluBonjour,j'ai la livebox est ma carte wi-fi est déconnecte j'aimeraisme connecté en réseaux avec un ordinateur portable!! pouvez-vous m'aidez sil vous ...
Switch poe manque de portée ?
RésoluBonjour, J'ai installé un switch POE et tout allais bien au depart. Sur ce switch, je dois connecter des antennes dect. Lors de la configuration ...
[wifi] connection limité ou inexistante
RésoluYop les gens ! Je viens de réinstaller Windows sur mon ordi (hp 6715b) et je me suis aperçu que l'utilitaire wifi de Broadcom et celui de Windows m'a...
Connexion wifi !
RésoluBonjour, Je reprends le sujet que j'ai clôturé hier car mon problème semblait résolu. En fait, il ne l'est qu'à moitié. Une astuce qui consiste à p...
Pb de traps snmp
RésoluBonjour à tous, J'ai installé le package snmpd sur ma debian et j'ai configuré le démon snmpd avec le fichier snmpd.conf. Voici ma config : sys...
[resolu] partage connection internet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe qui a une connection internet ( modem simple ) et mon ordinateur portable non donc j'ai mis un switch/clabe croisé...
Synchronisation
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser un outil comme la synchronisation (ou un autre outil ou programme) afin d'envoyer plusieur...
Creation de reseau domestique
RésoluBonjour, je voudrais creer un reseau entre 3 pc chez moi. 2 fonctionnerai en wifi et le mien en ethernet le mien devrai surement etre le pc princip...
Connexion limitée ou inexistante
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je démarre mon pc ma connexion m'indique "connexion limitée ou inexistante" et là je suis obligé de faire réparer p...
2 ordis sur la wifi freebox
RésoluBonjour, j'ai la freebox et je suis connecté en wifi, j'ai ma niece qui a emmenagé chez moi et on voudrait qu'elle puisse aussi ce connecter en wifi ...
Deconnexion wifi : carte réseau ?
RésoluBonjour tout le monde ! Me revoilà avec mes petits problèmes ... :P J'ai reçu mon nouvel ordinateur offert par mon doudou : Msi Wind U100 Ros...
Adresse ip suivie de /nn ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le /nn derrière une adresse IP. Exemple : 10.32.96.3/12 Merci
Connexion limité ou inexistante
RésoluBonjour, Bonjour, Voici mon problème, j'habite dans une maison assez ancienne avec des murs donc assez large le wifi ne passe donc pas à l...
Reseau wifi
RésoluBonsoir, une question très simple, deux clefs usb wifi permettent-elles de faire un réseau local (ad hoc par exemple) ?
Comment faire avec freebox
RésoluBonjour,j ai un pc brancher par ethernet et je voudrais brancher aussi un mini mac mais comment ?
Probleme en téléchargement de music
RésoluBonsoir, je téléchargais la musique d'un site et ça marchais normalement il y'a quelque jour quand je clique qur le titre d'une chansons pour la tel...
Problème configuration livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...
Compte
RésoluBonjour, a(14momo14) merci pour le conseil ca a marcher changer de nom j'ai changer pour ray1239
Paramétrer wifi freebox
RésoluBonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...
Monter un bastion, des explications svp.
RésoluBonjour, Actuellement mon réseau est muni d'une livebox (inventel). C'est donc mon équipement de routage pour ce résea, qui ressemble à ceci: ...
Probleme installation carte pci trendnet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte PCI Trendnet TEW-423PI C1.1R seulement je n'arrive pas a l'installer, je fais exactement ce qu'il y a marqué ...
Erreur suivante (reseaux local)
RésoluBonjour, Voici l'erreur suivante survient quand un autre ordinateur connecté sur mon réseaux essaie de rentré sur mon pc des dossier sont partagé ...
Wi fi free
RésoluBonjour,j'aimerai pouvoir acceder a internet depuis mon ordinateur principal par le wifi car le fil de raccordement vers la prise telephonique est tro...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème ac mon wifi. J'arrive à me connecter à mon réseau wifi mais je ne parviens pas à surfer quelque soit le navigateur. J'ai es...
Coix rouge
Résolu/FerméBonjour,probleme de coix rouge de conexion qui reste ci quelqu un peu me donner une solution donne plus de detail
Connection internet
RésoluBonjour,jai configure un routeur adsl 2640t dont il maffiche configuration reusi mais la connection internet est impossible.aider moi a me connecter a...
Connexion wifi à une livebox impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC portable que je souhait relier à ma livebox afin d'avoir internet. Il y a quelques heures, après un redémarrage, plus moyen d'a...
Ou est mon bluetooth
RésoluSalut j'ai un ordi bluetooth acer 5920g mais je ne sais pas faire démarer le bluetoot j'ai instaler un logiciel pour pouvoir l'utitliser (blue sol...
Piratage sur ma ligne telephonique
Résolubonjour la salle je commence a deprimer suite à un appel du sevice preventif de france télécom , je n arrive plus à dormir car ils viennent de me dir...