Connecter une TV LG42M640S par adresse MAC au routeur.
Résolu
clocstud1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila mon problème
ayant un routeur configuré par adresse MAC j'aimerai trouver l'adresse MAC de ma TV LG
d'abord j'ai mis l'adresse MAC trouvée dans les renseignements réseau pas possible de se connecter
puis en libérant ma sécurité sur le routeur j'ai pu me connecter et j'ai eu une autre adresse MAC que j'ai rentré aussi dans ma liste autorisé sur le routeur mais dès que je limite mon routeur par adresse MAC ma TV ne peux pas se connecter
mon routeur est un Linksis cisco assez récent
et petit détail je suis sur un imac
Merci par avance de vos réponses
ayant un routeur configuré par adresse MAC j'aimerai trouver l'adresse MAC de ma TV LG
d'abord j'ai mis l'adresse MAC trouvée dans les renseignements réseau pas possible de se connecter
puis en libérant ma sécurité sur le routeur j'ai pu me connecter et j'ai eu une autre adresse MAC que j'ai rentré aussi dans ma liste autorisé sur le routeur mais dès que je limite mon routeur par adresse MAC ma TV ne peux pas se connecter
mon routeur est un Linksis cisco assez récent
et petit détail je suis sur un imac
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Adresse mac tv lg
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
tu peux changer la clé WPA qui est par défaut dans la fbx pour la mettre plus courte :
Genre Cl3W1f1Jac93