Connexion WIFI ordinateur portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
-
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
-
Bonjour,

je dois partir en vacances et je vais prendre mon ordinateur portable : où et comment le connecter, afin d'accèder à mes dossiers et messagerie.
merci

5 réponses

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
77
Il faut que tu trouve un endroit ou il y'a du wifi (gratuit, ou payant si tu est prêt à payer)
Tu pars ou en vacances ? dans certains hotels ou restos tu peux trouver du wifi gratuit il suffit alors de t'y connecter.
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
46
Merci!

trois réseaux me sont proposés "sfr WIFI FONE" "SFR WIFI mobile" ou le réseau de ma box...
est ce que cela ne concerne que la connexion réseau à mon domicile, possible par ces 3 accès ou pourrais-je utiliser l'un d'entre-eux en extérieur??
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
383
Bonjour bavella2,

A l'extérieur vous pouvez vous connecter avec sfr wifi fon, il vous suffit de trouver un lieu donnant accès à un réseau sans fil qui permet aux utilisateurs de se connecter à Internet.
Pour plus d'info, rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html

Cela vous a-t-il aidé?
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
46
oui merci !!

mais en extérieur comment est calculé le coût d'une communication, sur la durée de connexion, FAI, lieu de connexion ??
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
46