Connexion WIFI ordinateur portable

Résolu
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois partir en vacances et je vais prendre mon ordinateur portable : où et comment le connecter, afin d'accèder à mes dossiers et messagerie.
merci
A voir également:

5 réponses

VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Il faut que tu trouve un endroit ou il y'a du wifi (gratuit, ou payant si tu est prêt à payer)
Tu pars ou en vacances ? dans certains hotels ou restos tu peux trouver du wifi gratuit il suffit alors de t'y connecter.
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci!

trois réseaux me sont proposés "sfr WIFI FONE" "SFR WIFI mobile" ou le réseau de ma box...
est ce que cela ne concerne que la connexion réseau à mon domicile, possible par ces 3 accès ou pourrais-je utiliser l'un d'entre-eux en extérieur??
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour bavella2,

A l'extérieur vous pouvez vous connecter avec sfr wifi fon, il vous suffit de trouver un lieu donnant accès à un réseau sans fil qui permet aux utilisateurs de se connecter à Internet.
Pour plus d'info, rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html

Cela vous a-t-il aidé?
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oui merci !!

mais en extérieur comment est calculé le coût d'une communication, sur la durée de connexion, FAI, lieu de connexion ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0