Les discussions
Un réseau pour rdv
RésoluBonjour, Je m'occupe actuellement d'une petite association d'art. On aimerait s'installer un réseau pour gérer nos emplois du temps. Il faudra...
Réseau non identifié, connectivité limité
RésoluBonjour, Depuis 2 jours ma connexion ne fonctionne plus c'est écrit "réseau non identifié et accés : connectivité limité" j'ai réinitialisé la car...
Connection wifi. dans pokémon version platine
Résolu/FerméBonjour, à toute et à tous ! j'ai pokémon platine j'aimerer me connecter en WIFI !je vais dans les parametres WIFI. il me demande mon SSID je l'écrie...
Arrivé ft, condo.....
RésoluBonjour à tous ! et oui, pour une fois, j'ai besoin de conseil de pro..... je desire deporter une prise téléphone, car une dans la chambre, l'autr...
Comment retrouver mon debit avec une neufbox
RésoluBonjour, j'ai demenage, j'avais auparavent un debit en reception (telechargement) de 270ko, SFR m'a remis en reseau suite a mon demenagement, et a...
Notice siemens gigaset ac260
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait sur qul site je peux trouver la notice d'utilisation gratuitement du téléphone gigaset AC260?
Accéder à un fichier sur un autre pc
RésoluSalut ! Sur un réseau filaire windows, je souhaite accéder à n'importe quel fichier d'un autre ordinateur. Comment faire ? Si je vais dans la liste...
Packet trace de cisco
RésoluBonjour, voici mon problem, j'ai 2 routeurs,chaque routeur est directement avec 2 switch(lans) le 1 routeureur est configurer anisi clock rate ...
Architecture client/serveur
Résolu/FerméSalut, G un gros problème, il s'agit pour moi d'installer un réseau Client/serveur pur (pas de disque dur sur les client ou alors le + restreint possi...
Problème passerelle par défaut
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter , il me manque adresse IP !!! J'ai bien tapée ipconfig/all mais ça ne m'affiche rien !!! y'aur...
Cable reseau rj45
RésoluBonjour a tous, je voudrait moi même me fabriquer un cable rj45 droit, j'ai serti mes prises en mettant les fils a coté par paire(dans la prise a sert...
Installation d'un réseau avec un serveur...
RésoluBonjour, J'ouvre un magasin dans 2 mois et j'aimerai relier 2 pc a un serveur juste pour partager internet, imprimante et le logiciel de facturat...
Migration sbs 2003 -> sbs 2008
RésoluBonjour à tous, J'essaye sans succès de faire une migration de Windows SBS 2003 vers Windows SBS 2008. J'ai suivi à la lettre différent tutoriels ...
Dhcp inter-vlan cisco
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un DHCP intervlan dans le but de preparer mon futur projet, seulement voila j'ai besoin de votre aide. J'a...
Connexion livebox inaboutie, encore
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...
Probleme avec mon nokia c3
Résolubonjours, j'ai acheter un nokia c3 il y a presque 3 mois et aujourd'hui je voulais essayer de mettre des musique sur mon portable grâce au câble usb ...
Utilisateur avec pouvoir dans un ad 2003
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer des utilisateur avec pouvoirs pour qu'ils puissent installer des applications sur leurs postes sans nécessiter mo...
Problème avec imprimante
RésoluBonjour tout le monde! :) J'espère que vous allez bien! J'ai un problème avec mon imprimante (on est 5 dessus et ça tombe sur moi!). C'est une sa...
[nintendo wifi] impossible obtenir adresse ip
RésoluBonjour j'ai acheté une clé usb nintendo wifi et malgré toutes les mises à jours apportées, je n'arrive pas à ma connecter au service. En effet, l...
Problème connexion réseau sous vista
RésoluBonjour, Alors je vais aller droit au but, voici mon problème : Je suis sous vista (le truc de m****e que windows a crée pour on ne sais trop q...
Création réseau tourne au cauchemard
RésoluBonjour, Un grand appel au secour SVP. Voici, J'ai un reseau de 3 PC dont le groupe de travail s'appel Famille. J'ai voulu créer un 2ème Réseau l...
Ipv4
RésoluBonjour, Voilà, j'ai crée un serveur ftp mais, pour cela, j'ai ouvert des ports. Le seul problème, c'est que mon ipv4 (192.xxx.x.x(x) ) change donc...
Comment sauvegarder données automatiquement ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de vos conseils, je cherche un moyens de sauvegarder des données automatiquement à un autre emplacement, quel est le mei...
Wifi / ethernet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis actuellement connecté à ma neufbox via un cable ethernet. Mais impossible de me ...
Modifier masque sous reseau
RésoluBonjour, j'ai actuellement besoin de modifier mon reseau car j'aimerai relie 3PC ensemble, mais les rendre innaccessible, en recherchant sur internet ...
Bande passante réduite
RésoluBonjour, J'était propriétaire d'une live box orange avec une bande passante très faible rendant impossible mes conversation Skype et faisant laguer...
Réseau local et serveur (questions)
RésoluSalut, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la puissance de calcul de ses ordinateurs en les reliant en réseau ( ça serait un peu le prin...
Problème connexion internet sur rj45
RésoluProblème connexion internet sur RJ45 avec carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0), Windows vista. En branc...
Connection wifi exterieure a ma ligne adsl
RésoluBonjour, je suis abonné a free ligne adsl mais je dois voyager en France ces temps ci,Ma question est:est il possible avec mon identifiant et mon ...
Il me manque des pilotes aidez moi svp
RésoluBonjour,la je s'ai vraiment plus quoi faire??Jais fait une mise a niveau avec le cd de vista Je pensais que tout les pilote allaient revenir mais j'...
Association adresse mac - adresse ip
RésoluBonjour, Je dispose d'un routeur Cisco 2811 avec l'IOS 12.4, et je cherche comment associé une adresse IP du service DHCP du routeur en fonction d...
Applocker windows 7 entreprise
RésoluBonjour dans mon entreprise nous sommes entrain de tester Appslocker dans une version démo de Windows 7 Entreprise. Nous aimerions que un utilisate...
Télédépoiments ocs
RésoluBonjour, Nous avons mis en place OCS dans notre entreprise.... le souci est que maintenant nous aimerions pouvoir utiliser la partit "Télédéploime...
Wifi
RésoluBonjour je voudraui savoir comment metre un pc en wifi sans cle usb merci de vos reponse
Connaître les utilisateurs d'un réseau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaître tout les utilisateurs d'un réseau sous xp, la commande "net view" permet de lister unique...
Reseaux2
RésoluBonjour, Pour une adresse IP: 192.168.10.x, j'ai besoin de créer 4 sous reseaux, comment trouver ou créer ces 4 sous réseaux? la masque du s/resea...
Appliquer mes gpo seulement aux users (win7)
RésoluBonjour, Depuis le compte Administrateur, j'ai crée des GPO. J'aimerais qu'elles ne soient appliquées uniquement aux comptes utilisateurs et pas...
Probleme connexion bbox tv
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...
Poruquoi mon ping est-il instable
RésoluBonjour, les variation de 80ms 85ms 90 ms a 561 ms 81ms 86 ms 255ms 81ms 184ms 79ms 82ms 571ms jai fait 3 test avec exucuter cmd: p...
Ouverture de ports
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai besoin de savoir comment ouvrir des ports, plus spécifiquement les ports UDP 53 et TCP 80. Je suis là si vous avez ...
Disque dur en wifi
RésoluBonjour, J'ai branché mon disque dur externe en usb sur ma livebox 2 fr SAGEM Je voudrais y avoir accès en wifi depuis mon macbook pro snow leo...
Reseau
RésoluBonjour à tous , je suis debutante en domaine des reseau et je veux des difinitions simple de vocabulaire suivants : reseau evolutive toleran...
Problème ftp
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'essaie de mettre sur ma page perso un film, j'ai essayé avec filezilla avec fireftp et fxexpress mais à chaque fois l...
Wifi sur acer aspire 7560g
RésoluBonjour a tous j'essaye désespérément de mettre mon ordi en wifi mais depuis 3 jour je galère c'est noter, "la fonctionnalité sans fil est désactiv...
Probleme freebox wifi qui rame!!!
RésoluBonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...
Bluetooth ne s'active pas.
RésoluBonjour, Depuis quelques mois déjà j'essaye d'envoyer des fichiers de mon téléphone a mon ordinateur, et vis versa. Mais ça ne fonctionne pas, et ...
Probleme connexion : reseau limite/inexistant
RésoluBonjour, je ne peux plus connecter Internet, Merci d'avance pour votre aide. apres reparation : "Windows a tente une reparation mais un probleme subs...
Deux noms différents pour une même session
RésoluBonsoir, Voilà ! J'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois. Seulement j'ai reçu le modèle d'exposition du coup la session premièrement créée ne l'a...
Serveur derrière freeboxv6
RésoluBonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...
Problème logmein
RésoluSlt, je ne c'est pas trop si je suis dans la bonne section mais je vais quand même poser ma question. Enfaite j'ai installer logmein sur on ordinateur...