Connection sans fil
RésoluBonjour, Comment creer une connetion sans fil ?
Bonjour, Comment creer une connetion sans fil ?
Bonjour, Donc j'explique mon probleme. J'ai un pc de bureau et une cles receptrice pour avoir internet sur mon pc, et quelque metre plus loin un rout...
Bonjour, J'ai instaler le pilote netgear pour ma cles receptrice sur mon pc mais lorsque je veu ouvrir netgear la fenetre se ferme directement Comme...
Bonjour, Avant, j'avais un modem de chez orange pour avoir une connexion a internet & je viens de changer pour avoir la nouvelle livebox de chez or...
Bonjour, je savoir s'il vous plait si ses possible de telecharger un fichier de 1.6(la demo du jeu PURE) de disons je commence le telechargement la ...
Bonjour, Quand je vais sur demarrer, tous les programmes, accessoires, invites de commandes,... J'arrive a voir mon Ip ainsi que le masque réseau et...
Bonjour,tout le monde voilà j'aimerai savoir ci ma clé TP LINK TL-WN321G était compatible avec airodump et sous windows et ci oui où trouver les driv...
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable y a pas longtemps et lorsque j'essayer de me connecter à un réseau sans fil, mon ordi n'en detecte aucun. Je su...
Bonjour, J’ai config un serveur DHCP et DNS sous Debian, j’ai un client sous Xp Mon client prend bien une config dhcp. Si j’ouvre WireShark, ...
Bonjour, comment je peut connecté trois télés sur la neufbox merci pour vos réponses
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment changer l'ip de mon ordinateur portable, j'ai fais demarrer, connexion, mais après ca me sort les réseau ...
Bonjour, Au démarrage de windows et du gestionnaire orange une message d'erreur s'affiche CSS-Corporate, par contre sa ne m'empeche pas de naviguer...
Bonjour, je viens d'acheter la mini clé de chez Hercules HWNUm-300. L'installation de la wifi station provoque le message d'erreur "Runtime error R...
Bonjour pour tout les tunisiens. alors d'apré vous quel est le meilleur FAI en tunisie ?
Bonjour, lorsque je joue à un jeu de PS3 je suis déconnecté au bout de 10 minutes environ. Le message suivant apparait "une erreur est survenue. Vous...
Bonjour, je vx la transmission de dte et dce s'il vous plait et les diffenitions je trouve bcp 2 difficulté pour faire ma recherche s'il vous pl...
Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire un gatway entre 2 modem routeur wifi. J'ai un modem SpeedTouch 780WL. Si quelqu'un a un tuto, c...
Bonjour, je viens de m'abonner à orange fibre optique, j'ai branché un routeur Netgear WGR614 pour connecter tous mes ordinateurs en Ethernet. Le pro...
Salut ! J'ai un Linksys qui me permet d'avoir le sans fil sur mon MAC, et j'ai aussi un PC de bureau avec XP dessus. Ce que je veux faire, c'est avo...
Salut, J'aimerais savoir s'il vous plait qu'elle est la meilleure configuration pour shareaza même si je sais que sa dépend de la vitesse de l'ordi...
Bonjour, je suis nul au niveau reseau, j'essaye de connecter 2 pc equipés de windows seven et de 2 cartes reseau parfaitement installés, à l'aide ...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils svp, pour installer internet sur un PC et un Mac. Mon père aimerais se connecter à internet par le...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne voulait plus lors du démarrage se connecter à internet (wifi). il fallait que je clique sur réparer la con...
Bonjour à Tous j'ai passé 1/2 heure avec la hot-line payante de mon FAI, je n'ai plus de connexion internet depuis hier matin malheureusement le pr...
Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise, car je réside dans la résidence pour le personnel. Et évidemment, le résea...
Bonjour, Je possède l'adresse mac d'un switch mais pas son adresse ip et j'aimerais récupérer cette dernière à partir de la MAC. Est-ce possible et...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu me connecter à windows livre messenger tout à l'heure et ça ne marchais pas. Je me suis dit que ça venait ptet ...
Bonjour, J'ai un ordinateur compaq qui se connecter via cable et sans cable si aucun probleme. Je viens de le formater, et maintenant ma connexion...
Bonjour, voici mon probléme j'ai acheté un orinateur portable(DELL inspiron) et j'ai un bon wi-fi qui marchait le premier jour mais maintenant j'ai ...
Bonjour tout le monde, voila je suis novice en informatique et j ai un souci avec ma connexion internet qui est devenu super lente ( 30 ou 40 sec pr a...
Bonjour, J'ai 2 PC, un ordinateur de bureau sous Vista et un ultra portable sous XP. J'ai 2 cartes Ethernet sur l'ordi du bureau, l'une me permet l...
Bonjour, je voudrait savoir si il ya des cable internet (qu'on connecte du modem a la prise ethernet) meilleur que d'autre. Car on n'a acheter ...
Bonjour, Cher collègue informaticien(ne) J'ai un petit souci depuis quelques jour, Je vous explique la situation Je travaille actuellement sur un ...
Bonjour, en vue d une renovation je desire instaler un reseau ethernet dans mon appart j ai 2 pc et me demande comment proceder si quelqu un a un she...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la configuration de ma livebox. Je tape 192.168.1.1 dans mon navigateur et ça me marque tout de suite: "erreur...
Bonjour à tous, Je suis en train de me renseigner pour héberger gratuitement un site que je viens de finir sur free mais je voudrai savoir si vous ...
Bonjour, En envoyant un fichier à un ami via Skype j'ai remarqué que ma vitesse d'upload a très augmenté ! 5 Mbits en upload ! http://www.monsterup...
Bonjour, je voulais savoir si la norme wifi b/g/n étais vraiment un changement comparé a la norme b/g ? merci
Bonjour, J'ai un pc avec 2 sessions, 1 session en administrateur et 1 en compte limité. Mon disque dur est partagé en 3 partitions, et je veux e...
Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je possède deux ordinateurs. Un fixe (Bureau) et u...
Bonjour, paneau de brassage; plinthe; cordon de liaison; cordon de brassa...
Bonjour, J'ai le pc portable du conseil générale qu'on a au collège (pour info c'est le bleu, le tout premier quoi ^^) et je n'arrive pas a me connec...
Bonjour, A QUOI SERT UN MODEM ROUTEUR SANS FIL PAR RAPPORT A UN CLE WIFI.
Bonjour, Je vous explique en deux mots mon probléme. Je cherche un programme qui pourai detecté quels port sont utilisé par un jeux. J'ai recemen...
Bonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...
Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé les explications suffisantes à ce que je cherche. Je cherche a paramétrer un vpn entre le...
Bonjour, Alors voilà le topo ==> un routeur Linksys WRT54GS v.4 connexté au modem câble, 1 pc connecté dessus en ethernet, 2 pc portables DELL (car...
Bonjour,j'ai un proléme pour avoir xbox live.Quand je fait le test de connextion il échoue,le diagnostique me détéctent un probléme avec l'adress IP q...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer un exposé sur la sécurité d'un centre informatique