Les discussions

Vpn reseau local

 Résolu

Bonjour a tous, voila ma question est simple. un pc portable equipé de window seven tout neuf, en reseau avec moi sur mon vista. je voudrais que l...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Smart91

Bonjour c avec ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii je n arrive pas a connecter ma wii a internet. je vais dans parametre wii j ouvre la deuxieme je vais dans i...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
irongege

Adresse mac + adresse ip

 Résolu

Bonjour, svpppppp pourquoi en a besion d'adressage local puisque en a adressage phisique

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
non

Problème avec nagios configurator

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai installé nagios sans aucun problème, j'ai ajouté des hôtes et tout et tout... J'ai installé Nagios Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hishiro

Freebox: problème ip usb/ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...

50 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spylk

Comment recuperer la clé de sécurité réseau

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter avec mon portable sur un raison securiser dans l'entreprise ou je travail, mais le problemme est que personne a la Clé d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hishiro

Connexion sans-fil indisponible

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur portable et quand je tente de me connecter à internet sur mon compte (mon portable possède la technologie...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Smart91

Configuration wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'essaie de configurer un reseau sans fil pour me connecter à ma live box sagem via l'assitant de reseau sans fil sous xp, la livebox cligno...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jujuandlolie

Clarification sur la notion de segment

 Résolu

Bonjour, les amis Je voudrai s'il vous plaît mieux comprendre la notion de segment. Je crois avoir compris que dans le cas d'un Hub, toutes les mac...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
yayou

Trouver une adresse ip pour jeux en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur COD2 et je voudrais donner mon adresse IP à des amis pour que l'on puisse jouer ensemble chacun de chez soi. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jessicadu77

Adresse mac / ethernet

 Résolu

bonjour, Merci de me confirmer que l'adresse MAC est la même chose que l'adresse Ethernet. merci zabou

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ctn

Se connecter routeur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
axelhoudayer

Creer un reseau sans fil sous xp

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce, aprés avoir formater mon pc portable, je souhaite reprogrammer ma connexion wifi internet , ma li...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
poupougne13

Trouver adresse ip (contre-arnaque)

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose en gros mon problème pour que vous compreniez le contexte de ma requête : J'ai repéré une annonce sur eBay concernant...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ElfloY

Imposer l'obtention d'ip via dhcp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'empêcher une machine de s'attribuer une adresse sans passer par le DHCP. Je m'explique : si je...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Mino

Probleme cablage prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer des prise murales femelles rj45, pour relier les pièces de ma maison, le problème c'est que j'arrive avec 2 cordons FTP...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mavigny

Router wifi usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil avec une sortie USB, j'aimerai le brancher sur un router wifi pour y avoir accès sur mon iPod touch!!!! L'appareil e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
timac207

Choix entre cable cat 5e blindé et cat 6

 Résolu

Bonjour, malgré pas mal de recherche notamment sur ce forum, je me pose toujours une question: j'ai vu qu'il existait du câble cat 6 blindé et non...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico le Vosgien

Configurer emule livebox thomson

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai voulu configurer ma livebox en suivant les tutoriaux trouvés sur le net. Seulement voila, il me manque la case " C...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Smart91

Groupe de travail xp pro et home

 Résolu

Bonjour, La question est posée mais rien n'y fait. je possaidais deux ordis le fixe sous 2000 pro et le portable sous home sp1 je crois... le réseau...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
brupala

Gros probleme adresse ip non valide -- svp

 Résolu

Bonjour a tous, Suite a un orage, le PC de mon beau frère a grillé, donc changement d'alimentation et aujourd'hui le PC est en état de marche nick...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
brupala

Problème imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante (CANON PIXMA MP620B). J'ai un ordinateur de bureau qui fait wifi, mais mon modem ne fait pas wifi ( Modem de chez num...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Smart91

Carte pcmia dlink dwl-650+ : a ou b ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte PCMIA Dlink DWL-G650+ je cherche à mettre à jour la carte pour l'utiliser sur des reseau securisé WAP sur le site de Dlink ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Hamid Luv

Serveur dns a parametrer

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus soliciter l aide de la communautée... J'aimerai installer un serveur DNS qui force chaque client, lors de sa ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nabla's

Pb wifi avec cle hercules et neufbox

 Résolu

Bonjour, Impossible de connecter l'ordi bureau de mon fils en Wifi avec la clé Hercules à ma neufbox. la connection en wifi sur mon pc, signal excell...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
clarie2

Créer un réseau entre deux pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un réseau entre deux PC . j'ai cru comprendre que cela se faisait avec un câble Ethernet mais comment ? Y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
norva

Changer nom d'utilisateur reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé m'aidant. Je voudrais savoir comment faire pour modifier le nom d'utilisateur res...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
maeva

Dns et dhcp

 Résolu

Bonjour, -quelle est la différence entre domaine et contrôleur de domaine? -c'est quoi le bail DHCP? merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lila

Problème de configuration entre deux routeurs

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai d'abord hésité à poster dans la catégorie "Matériel", mais je me suis rendu compte que mon problème était plutôt un problème ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Haldaïr

Reseau

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir pourkoi kan je joue a la ps3 en reseau jé pa internet jé la freebox jé 5sortie ethernet en kan je branche les deux jé tjrs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Smart91

Probleme partage fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc avec windows xp pro.je vourdrais partager un dossier.mais j'ai l'erreur suivante lorsque je tente d'ouvrir : mémoire insuffisant...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Smart91

Clef wifi pour freebox

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une freebox avec des ordinateurs dessus (2 par cable et 2 en wifi). Mais j'ai aussi un ordinateur portable. Le fait est qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Darkkrye

Problème carte réseau ris

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai bien configurer mon serveur RIS, j'ai créé mon image et je la vois bien sur le serveur. Lorsque je lance la machine cliente, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marouanmohammed

Service de configuration automatique sans fil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire Windows reprendre la main sur la gestion du WIFI. Il m'est impossible de démarrer le Service de configuration auto...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kls972

Booter windows à partir du reseau

 Résolu

Bonjour, je possede deux pc. 1 pc portable et 1 pc fixe.les 2 pc roulent avec xp pro.je voudrais installer seven sur le pc portable.Mais le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter 1 pc xp et 1 sous vista ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai 1 PC sous XP et 1 autre sous Vista. J'ai réussi à configuer le réseau Wifi (Livebox), les 2 PC ont accès au Net. Comment fair...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
alexof06

Problème connexion wifi livebox...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Demons91

Connexion 1024 mal utilisé

 Résolu

Bonjour,j'ai une connexion internet ADSL 1024kb/s (du un méga en bref ! ) mais quand je télécharge la vitesse est que de 100ko/s (au maximum !!) en mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Gafda

Partage xp host et vista 2eme pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai partager mes fichier dont mon pc Host et un XP sp3 et le 2eme pc Portable Vista Avec un cable Resultat: ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Smart91

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem wifi et je voudrais partager ma connexion entre mes deux pc ça a marché pour le 1er mais je ne sais pas comment faire pour l...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Smart91

Port µtorrent

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila, je télécharge un film sur µtorrent mais le problème c'est que je télécharger que à 40 Ko/s (imaginer un peu le temps ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
St3pH

Probleme wifi par freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi mais probleme je vois pas d'ou et le souci , alors que mon pc de bureau par cable ethernet c fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Smart91

Aide clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. au lycée j'ai la clè wifi qui est LSP0123456789 et je doit l'à mètre en hexadecimal pour pouvoir mis connecter à cause d...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jeremy9987

Pb réseau xp

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophite et j'ai besoin d'un éclairage avisé sur mon problème de réseau. Je suis sous xp pour l'instant mais le problème est ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dadoonet

Probléme de resseau a l'aide svp !!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute je vous exposse mon probléme je suis bien conécté a internet par cable ethernet je posséde une neufbox de sfr mais dans co...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Smart91

Problème wifi, impossible de rentrer les n° !

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis, g acheter un pc portable Lenovo l300 G530 et je n'arrive pas à entrer les numéro de ma clef wifi. Il me détect bien ma l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Smart91

Routeur....impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, je voudrais aller sur mon routeur afin d autoriser un port, mais pas possible car j ai perdu mon code. J ai fais Reset mais je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sniffy

Connexion wii/internet.j'arriv^pa

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour connecter ma wii !elle detecte ma livebox mais au test de connexion ça foire!y a quelque moi j'ai enlevé la sécurité de ma l...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Smart91

Soucis avec vnc single click

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais utiliser VNC SC à mon travail. J'ai donc mis ces lignes dans le helpdesk.txt fourni par VNC: [TITLE] Prise en Main à dis...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Olivier31650

Optimisation de la durée de vie d'un reseaux

 Résolu

Bonjour,je suis une étudiante de 5iemme année et je travaille sur le théme d'optimisation de la durée de vie d'un reseau capteur si quelqun est inter...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 31 300