Arrivée sur Page livebox au lieu de ma page de démarrage
Résolu
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après bagarre acharnée chez Orange pour passer en dégroupage, j'ai eu la bonne surprise de quand je lance mon navigateur, tomber sur la page LiveBox automatiquement plutôt que ma page d'accueil habituelle. Bon, je regarde les paramètres de la page d'accueil rien n'a changer. Depuis pas moyen d'accéder à ma page d'accueil.
Que faire ?
Merci d'avance !
Après bagarre acharnée chez Orange pour passer en dégroupage, j'ai eu la bonne surprise de quand je lance mon navigateur, tomber sur la page LiveBox automatiquement plutôt que ma page d'accueil habituelle. Bon, je regarde les paramètres de la page d'accueil rien n'a changer. Depuis pas moyen d'accéder à ma page d'accueil.
Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Arrivée sur Page livebox au lieu de ma page de démarrage
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Page de démarrage google - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
26
J'ai utilisé plusieurs navigateur : 1 Chrome 2 : Firefox et 3 Explorer. Toujours le même problème.
Utilisateur anonyme
Tu as regardé ta page de démarrage intrenet ?
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
26
Je l'ai dit dans le message central. Oui. Je l'ai fait. Rien à changer.
slt
Quelle Livebox ?
Quel OS sur le pc ?
tu as installé la cochonnerie de cd orange ?
quelle adresse s'affiche dans la barre d'adresse lorsque la page de la box s'affiche ?
quelle adresse souhaites-tu atteindre ?
Quelle Livebox ?
Quel OS sur le pc ?
tu as installé la cochonnerie de cd orange ?
quelle adresse s'affiche dans la barre d'adresse lorsque la page de la box s'affiche ?
quelle adresse souhaites-tu atteindre ?
Salut Kaumune,
La LiveBox 2 Sagemcom.
Windows 7 Intégrale.
Non, je n'installe pas ce genre de merdouille. Ni Novice, ni fou. Alors bon. Mais là j'avoue que ça me dépasse !
http://www.livebox.home...facebook.com
Facebook ou Orange.fr/portail peu m'importe.
La LiveBox 2 Sagemcom.
Windows 7 Intégrale.
Non, je n'installe pas ce genre de merdouille. Ni Novice, ni fou. Alors bon. Mais là j'avoue que ça me dépasse !
http://www.livebox.home...facebook.com
Facebook ou Orange.fr/portail peu m'importe.
mets-nous une coipe d'écran de la config d'IE === options Internet === page de démarrage et de la page Connexions === paramètres réseau === serveur proxy
Comment mettre copie d'écran
Comment mettre copie d'écran
Pas claire ton histoire et personne n'a dit que tu ne savais faire une copie d'écran ...
De plus le lien n'est pas destiné à montrer comment faire une copie d'écran mais comment la rendre visible sur le forum
Enfin, n'ayant pas de boule de cristal et ne te connaissant pas personnellement, j'ignore tout de ton niveau de compétence
En général quand on demande de poster une copie d'écran, les demandeurs répondent qu'ils ne savent pas comment faire.
Le lien que je t'ai donné visait à éviter des échanges inutiles en devançant ce genre de question.
Maintenant, si tu n'as rien fait d'autre, des pages d'accueil qui changent toutes seules, moi, je m'inquièterais ...
@+
De plus le lien n'est pas destiné à montrer comment faire une copie d'écran mais comment la rendre visible sur le forum
Enfin, n'ayant pas de boule de cristal et ne te connaissant pas personnellement, j'ignore tout de ton niveau de compétence
En général quand on demande de poster une copie d'écran, les demandeurs répondent qu'ils ne savent pas comment faire.
Le lien que je t'ai donné visait à éviter des échanges inutiles en devançant ce genre de question.
Maintenant, si tu n'as rien fait d'autre, des pages d'accueil qui changent toutes seules, moi, je m'inquièterais ...
@+